Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Frere jedouane qui le conné ? ( orchestre )
23 octobre 2012 12:49
plzzzzzz mec cheries help c trés urgent une amie ma recommandé le frere de jedouane comme orchestre elle dit qu il est bien mais g aucune g jamais entendu par et g pa trouvé de video sur youtube heeeeeeeeeelp plz
23 octobre 2012 13:39
dsl aucune idée dradi smiling smiley
23 octobre 2012 13:45
crying( il est pas connu wa9ilaaaaaaaaaa :s
23 octobre 2012 14:34
dradi je ne peux pas t'aider, mais si tu ne trouve vraiment pas ses coordonnées aji la mosqué où se trouve son frere apres la prière tu verras jedouane et demande lui le numero de son frere. ana en attendant awessi wa7d l3essas s'il voit jedouane il lui demande
23 octobre 2012 14:49
nisso merci pour ta reponse g son numero de telephone mais je voudrais avoir des avis psk g jamais entendu par c juste une amie a moi kan khdemliha f un drib sda9 puis il me la recommandé o safi plz les filles n hésitez pas de si vous avez une info wakha tbanlikoum banal dans ce cas ca compte trop grinning smiley
23 octobre 2012 15:02
hh drari j'ai mal lu ton sujet, mazala daykha bn3as lol
appelle le, et dis lui s'il a du travail prochainement temchi tchoufi khdemto. 7ta ana sme3t que wla taygheni mais ma3reftch comment est son travail.
23 octobre 2012 16:15
Lol c pa grave au moin sm3ti chi haja grinning smiley ... tu es de rabat ??
d
23 octobre 2012 16:20
Ana j avais assisté à un mariage a fes mais ca remonte à bien longtemps avec le frere de jedouane et c'était trés bien d'aprés mes souvenirs smiling smiley
23 octobre 2012 16:30
merci dalila j espère bien smiling smiley je vais surement lui demandé de voir son travail mais en meme temps je dois avoir des avis des retours je pense que c trés important psk quand c a lui il va nous montré ke les bons choses et je vous cache pas je veux un peu du tt pad du ch3biii naaaaa3ss tt le temps et pas d hayt tte la soirée mdr grinning smiley
23 octobre 2012 16:56
Drari oui de suis de rabat, tu as raison, il faut pas s'engager f n'importe quel truc bla mat3erfi des avis 3lihom.
sinon kel traiteur tu as choisi?
23 octobre 2012 17:21
Mon pseudo c draDi grinning smiley g pa encore vu de traiteur mais je pense que on va se chargé de bouf nous meme on a un grand nombre de personne plus de 400 ce qui ne nous permet pas de prendre un traiteur
23 octobre 2012 17:32
lol draDI tu m'as fais rire hhhh c'été juste une faute d'ortographe , tan9ol malha elle me dit son pseudo hhhh 3ad je me suis rendue compte chno katba grinning smiley
tbarkllah, lah y3awnkom, daba ana 9olt je vais voir chams edine comme orchestre, mais fkertini f had jedouane lyouma, ila kan moins cher w mzyan je prefere economiser un peu. daba personne nous a donné des avis sur lui
crying( les filles 7na mzawgin lama gololina 3lih vos avis
23 octobre 2012 20:30
wa houwa apparemment moin cher d aprés ma copine mais esk il est bien ? on attend une confirmation wlit kanchouf chi haja pa cher kancheeeek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/12 23:42 par Dradi.
23 octobre 2012 23:46
crying( i need informatioooooooooon ha l3aaaaaar !!
d
24 octobre 2012 10:12
Sinon dradi si tu as déjà pris des prestataires tu peux leur demander kay kounou kay t3arfou binathoume
24 octobre 2012 14:06
Oui dalila mais g un budget trés serré une fois je demande on me lance doukkali chamessdine et autre pourtant mon budget ne me permettera jamais de prendre un orchestre a 25 000 et plus ou meme 20 000 :s
d
24 octobre 2012 14:28
je comprend ana mon orchestre il est a moins de 15 mille (je pense chi 13 mille)mama kanet 7drat lih l 2 mariages et elle m a dit qu il chante tout et bien meme si il ne passe pas à la télé du coup j ai fait confiance a mama
24 octobre 2012 15:05
c'est qui tn orchestre si tu peux m envoyé son contacte, enfaite oui pas forcement qui il passe a la télé ou qui il chante juste dans les grande soirée le chant est un don smiling smiley
d
24 octobre 2012 15:19
il s appelle abderhman on a demandé notre traiteur et elle le connait aussi elle nous a dit kay nechet et il chante tout nayda et che3bi classe et gha idir liya badka et compagnie winking smiley

Je demande son contact a mama et je te le file. Tu peux négocier les prix avec lui
24 octobre 2012 17:13
dalila c'est qui ton traiteur, et pour abdelrahman tu as vu voir son travail sur video wla entendu sur cd?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook