Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère 37 ans insulte notre mère et la menace de la frapper je veux que...
P
14 février 2022 23:41
Salam alikoum,
Je ne sais même pas par quoi commencer tellement cette situation a pourri et dure depuis l'enfance.
J'ai un frère de 35 ans marié 2 enfants, qui depuis toujours insulte ma maman , d'ailleurs ma relation avec lui qui était très fragile est à présent fini depuis qu'il l'insulte même devant sa femme au téléphone, ma mère lui a pardonne plusieurs fois mais cette année elle s'est reveillee et s'est rendue compte de la toxicité incroyable d'une telle relation mère fils qui est la pire que j'ai vu de ma vie .
Mes parents sont divorcés car mon père frappait et harcelait ma mère moralement ( j'en ai des séquelles psychologiques , phobie sociale entre autres) et voilà qu'elle se retrouve avec un fils aussi mauvais que son père si ce n'est plus.
Aujourd'hui j'ai craqué j'ai énormément pleure et fait une crise nerveuse car mon frère a téléphone à ma mère lui a laissé des messages vocaux dans lesquels il lui reproche de ne pas etre revenu vers lui alors que c'est lui qui avait décidé de ne plus lui parler, qu'elle n'a même pas offert une gourmette à son fils pour son anniversaire, qu'elle envoie de l'argent à ses parents au bled ( mes grands parents de 85 et 90 ans avec peu de ressources mseken) et la ol à commencé à dire des insultes ya ness si vous aviez entendu jamais de votre vie vous ne diriez que c'est un fils qui parle à sa maman un fils qui a beaucoup été aidé financièrement par elle et qui soi disant prie, lit le coran etc .. il l'a traitée de p..te, de sa...pe , de insultes sur les organes génitaux de ma grand mère,les siens, lui a dit qu'il allait tout faire pour la rendre malade et la rendre folle dingue.
Je n'ai rappelé pour lui rendre sa monnaie et il n'a pas répondu et sa femme n'a meme pas envoyé un petit message de soutien ou autre.
Ma mere diabétique à fait un petit malaise moi je pleurais parce que cette situation dure depuis toujours, il éclate ils se font la gueule 2 mois et se revoient discutent comme si de rien n'était et rebelote ; mais cette fois ci ma maman n'en peut plus elle se sent salie par son propre enfant, je le déteste, jen suis arrivée à renoncer à mes neveux juste pour ne plus le revoir, il nous insulte et quand on boude il revient en nous demandant pourquoi on court pas derrière lui comme ce matin ou il nous a téléphone 30 fois pour hurler qu'on s'en fiche de lui et qu'on maltraite sa femme alors que ma belle sœur jamais on lui a fait de mal ni de remarques malgré son caractère on lui offre des cadeaux et on la respecte énormément

Je vous en supplie aidez moi à trouver une solution je suis seule avec ma maman et ma sœur cette situation doit s'arrêter
15 février 2022 00:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait qu'elle l'évite, tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 février 2022 00:15
C'est tout simple. Vous bloquez son numéro, celui de sa femme, vous bloquez les numéros masqués et vous ne répondez jamais aux numéros inconnus.
Enfin vous n'ouvrez pas la porte s'il sonne ou frappe chez vous.
Il va comprendre de lui-même.

Après il reste toujours la solution de faire appel à trois ou quatre copains rugbymen qui vont lui expliquer gentiment comment se comporter.

Quand les hommes de 130kg disent certaines choses, les hommes de 60 kg les écoutent attentivement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/22 00:29 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 février 2022 00:24
est-ce que le vrai problème n'est pas entre ta maman et ta belle soeur?
elle est du bled au fait?
l
15 février 2022 00:30
Salam ,

La solution serait de l'avertir qu'au prochain manque de respect ou menace de frapper à votre mère , vous déposerez plainte à la police.

Ce renégat fait le ? devant sa femme dont il tremble à pisser sur lui et exécute les ordres de sa femme comme un toutou.
P
15 février 2022 00:54
Non aucun souci avec ma mère et elle au contraire ma maman est la meilleure belle mère au monde très gentille attentionnée ne l'embête jamais lui fait des cadeaux
Oui du bled
Citation
Musulman001 a écrit:
est-ce que le vrai problème n'est pas entre ta maman et ta belle soeur?
elle est du bled au fait?
P
15 février 2022 00:55
Salam
J'ai en effet voulu appeler la police car à cause de lui ma mère a fait un malaise.
Jamais je ne pourrais me marier avec un homme qui insulte sa mère
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,

La solution serait de l'avertir qu'au prochain manque de respect ou menace de frapper à votre mère , vous déposerez plainte à la police.

Ce renégat fait le ? devant sa femme dont il tremble à pisser sur lui et exécute les ordres de sa femme comme un toutou.
15 février 2022 01:24
t'as mère n'a même pas offert une gourmette à son fils pour son anniversaire
pourquoi ta mère est comme ça?

entre "bledar" c'est une déclaration de guerre que ta maman à fait à ta belle soeur et ça t'en es pas conscient et ta maman sait que t'en es pas consciente et elle en joue
pour se faire passer pour la victime

j'ose même pas imagine les autres piques que ta maman a fait à te belle soeur sans que tu en sois consciente, toi la petite vacancière qui connait pas la mentalité du bled

attention je ne justifie en rien le manque de respect de ton frère
et je ne ne sais pas non plus ce que ta belle soeur fais à ta maman

essaye un jour de faire culpabiliser un peu ta maman pour voir sa réaction

dis lui par exemple qu'elle a pas fait attention à la naissance de son petit fils

et pour raisonner ton frère, essaye de lui dire que qu'il a raison sur ce point là et que c'est juste sa réaction qui est mauvaise

tu verras, ça va payer

mais par contre entre ta mère et la belle soeur, je veux même pas t'en parler pour pas te décourager...




Citation
Truth50 a écrit:
Non aucun souci avec ma mère et elle au contraire ma maman est la meilleure belle mère au monde très gentille attentionnée ne l'embête jamais lui fait des cadeaux
Oui du bled



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/22 01:25 par Musulman001.
P
15 février 2022 01:31
Salam
Non mais tu n'as rien compris à mon histoire en fait tu réponds complètement à côté de la plaque, je n'ai pas capté pourquoi tu accuses ma mère de faire la guerre et de pas avoir offert de gourmette qu'est ce que tu racontes ?
Et me traiter de vacancière alors que je suis née et grandi au pays, je ne sais pas pourquoi tu me dis tout ça
Bref
Citation
Musulman001 a écrit:
t'as mère n'a même pas offert une gourmette à son fils pour son anniversaire
pourquoi ta mère est comme ça?

entre "bledar" c'est une déclaration de guerre que ta maman à fait à ta belle soeur et ça t'en es pas conscient et ta maman sait que t'en es pas consciente et elle en joue
pour se faire passer pour la victime

j'ose même pas imagine les autres piques que ta maman a fait à te belle soeur sans que tu en sois consciente, toi la petite vacancière qui connait pas la mentalité du bled

attention je ne justifie en rien le manque de respect de ton frère
et je ne ne sais pas non plus ce que ta belle soeur fais à ta maman

essaye un jour de faire culpabiliser un peu ta maman pour voir sa réaction

dis lui par exemple qu'elle a pas fait attention à la naissance de son petit fils

et pour raisonner ton frère, essaye de lui dire que qu'il a raison sur ce point là et que c'est juste sa réaction qui est mauvaise

tu verras, ça va payer

mais par contre entre ta mère et la belle soeur, je veux même pas t'en parler pour pas te décourager...
15 février 2022 01:37
Ici le problème n'est pas la belle fille

Mais le fils qui fait le coq alors que c'est une salope!

Ce fils a un complexe ! ... il n'a pas supporter le divorce de ses parents ... et il fait payer à sa mère... ce débile immature époux et père !

La solution c'est de lui briser sa bouche!



Citation
Musulman001 a écrit:
t'as mère n'a même pas offert une gourmette à son fils pour son anniversaire
pourquoi ta mère est comme ça?

entre "bledar" c'est une déclaration de guerre que ta maman à fait à ta belle soeur et ça t'en es pas conscient et ta maman sait que t'en es pas consciente et elle en joue
pour se faire passer pour la victime

j'ose même pas imagine les autres piques que ta maman a fait à te belle soeur sans que tu en sois consciente, toi la petite vacancière qui connait pas la mentalité du bled

attention je ne justifie en rien le manque de respect de ton frère
et je ne ne sais pas non plus ce que ta belle soeur fais à ta maman

essaye un jour de faire culpabiliser un peu ta maman pour voir sa réaction

dis lui par exemple qu'elle a pas fait attention à la naissance de son petit fils

et pour raisonner ton frère, essaye de lui dire que qu'il a raison sur ce point là et que c'est juste sa réaction qui est mauvaise

tu verras, ça va payer

mais par contre entre ta mère et la belle soeur, je veux même pas t'en parler pour pas te décourager...
P
15 février 2022 01:40
Salam
Tu as très bien compris le problème, il reproche à ma mère le divorce alors que mon père la massacrait la harcelait même quand elle dormait, criait la nuit sur elle , elle a fait un avc à cause de lui et pour la protéger elle a demandé le divorce et mon connard de frère l'insulte lui dit qu'une vraie femme doit supporter les coups et les insultes
Citation
Tunlyn a écrit:
Ici le problème n'est pas la belle fille

Mais le fils qui fait le coq alors que c'est une salope!

Ce fils a un complexe ! ... il n'a pas supporter le divorce de ses parents ... et il fait payer à sa mère... ce débile immature époux et père !

La solution c'est de lui briser sa bouche!
15 février 2022 01:49
tu peux régler le problème en une phrase, même si la pense pas au fond de toi

" mon frère je suis d'accord avec toi, mama abuse avec vous"

il ne va plus te considérer comme son ennemie qui est toujours du coté de sa maman

et petit à petit tu vas le raisonner

Citation
Truth50 a écrit:
Salam
Tu as très bien compris le problème, il reproche à ma mère le divorce alors que mon père la massacrait la harcelait même quand elle dormait, criait la nuit sur elle , elle a fait un avc à cause de lui et pour la protéger elle a demandé le divorce et mon connard de frère l'insulte lui dit qu'une vraie femme doit supporter les coups et les insultes
15 février 2022 01:50
Salam

Je suis de l'avis de kaloupi :

1/ faire intervenir des amis, couz pour lui briser sa gueule de merde ! Quitte à payer la prestation ?
2/ bloquer son numéro et celui de sa femme !
3/ faire une main courante pour signaler les insultes et menaces subies régulièrement par la salope dit fils !
Vous avez des enregistrements... cela permet de faire une main courante.
Si encore alors il faut aussi porter plainte !

4/ si possible de déménager ailleurs pour définitivement mettre une croix dessus !

Ne vous laissez plus faire... faut le bloquer de partout !

Insh'Allah kreil.

Ce fils est toxique ... il en veut à votre mère du divorce.
D'ailleurs, il va lui aussi divorcer.

Éloignez vous des personnes toxiques même si c'est un fils, fille, mère, père. ..

Ps: dis à ta mère de bloquer ses numéros et de garder son argent pour des soins thalassothérapie, spa, resto, voyages... plutôt qu'offrir des cadeaux aux petits-enfants, belle fille et la salope de fils !

Il faut Mettre une croix dessus définitivement.
15 février 2022 02:04
tu veux envoyer tout le monde en prison toi

si ça se peut c'est la mère le plus grand shaytan dans l'histoire

beaucoup de gens pensent que dès qu'un femme accouche et obtient le statu de maman, elle devient un ange promis au paradis

mais je justifie en rien la réaction abusée du fils qui subit des injustices de la part de sa mère et qui se met en plus en colère quand il ne trouve aucun soutient de ses frère et soeurs

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Je suis de l'avis de kaloupi :

1/ faire intervenir des amis, couz pour lui briser sa gueule de merde ! Quitte à payer la prestation ?
2/ bloquer son numéro et celui de sa femme !
3/ faire une main courante pour signaler les insultes et menaces subies régulièrement par la salope dit fils !
Vous avez des enregistrements... cela permet de faire une main courante.
Si encore alors il faut aussi porter plainte !

4/ si possible de déménager ailleurs pour définitivement mettre une croix dessus !

Ne vous laissez plus faire... faut le bloquer de partout !

Insh'Allah kreil.

Ce fils est toxique ... il en veut à votre mère du divorce.
D'ailleurs, il va lui aussi divorcer.

Éloignez vous des personnes toxiques même si c'est un fils, fille, mère, père. ..

Ps: dis à ta mère de bloquer ses numéros et de garder son argent pour des soins thalassothérapie, spa, resto, voyages... plutôt qu'offrir des cadeaux aux petits-enfants, belle fille et la salope de fils !

Il faut Mettre une croix dessus définitivement.
P
15 février 2022 02:07
Mais de quelle injustice de ma mère tu parles ??
Tu as très mal lu l'histoire toi , ma maman a part être une mère et une belle mère formidable qui donne chaque mois de l'argent à son débile de fils de 37 ans pour qu'il puisse correctement nourrir sa femme et son fils n'a rien fait de mal je pige pas pk tu t'en prends à elle la ??
Citation
Musulman001 a écrit:
tu veux envoyer tout le monde en prison toi

si ça se peut c'est la mère le plus grand shaytan dans l'histoire

beaucoup de gens pensent que dès qu'un femme accouche et obtient le statu de maman, elle devient un ange promis au paradis

mais je justifie en rien la réaction abusée du fils qui subit des injustices de la part de sa mère et qui se met en plus en colère quand il ne trouve aucun soutient de ses frère et soeurs
15 février 2022 02:15
c'est toi qui dit que ta mère n'a rien donné pour la naissance de son petit fils


Citation
Truth50 a écrit:
Mais de quelle injustice de ma mère tu parles ??
Tu as très mal lu l'histoire toi , ma maman a part être une mère et une belle mère formidable qui donne chaque mois de l'argent à son débile de fils de 37 ans pour qu'il puisse correctement nourrir sa femme et son fils n'a rien fait de mal je pige pas pk tu t'en prends à elle la ??
P
15 février 2022 02:31
Ma mère a donné je ne sais combien de cadeaux à la naissance sans parler de l'argent et du compte dans lequel elle vire une somme chaque mois alors que le père du petit mon frère n'a pas été capable de le faire.
Il lui reproche de ne pas avoir acheté une gourmette alors qu'elle a dépense des milliers d'euros pour le petit
Citation
Musulman001 a écrit:
c'est toi qui dit que ta mère n'a rien donné pour la naissance de son petit fils
15 février 2022 02:33
lui ne travaille pas pour qu'elle lui donner de l'argent chaque mois?
15 février 2022 02:37
Toi comme d'habitude... hors sujet !

Citation
Musulman001 a écrit:
lui ne travaille pas pour qu'elle lui donner de l'argent chaque mois?
15 février 2022 02:39
Quand on comprend pas ce que l'on lit... on se tait !

Rien de nouveau... encore un hors sujet!


Citation
Musulman001 a écrit:
tu veux envoyer tout le monde en prison toi

si ça se peut c'est la mère le plus grand shaytan dans l'histoire

beaucoup de gens pensent que dès qu'un femme accouche et obtient le statu de maman, elle devient un ange promis au paradis

mais je justifie en rien la réaction abusée du fils qui subit des injustices de la part de sa mère et qui se met en plus en colère quand il ne trouve aucun soutient de ses frère et soeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook