Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère en dépression en France
13 janvier 2015 12:11
Salam
J'ai un frere qui est partie en france des 2011/2012 pour but d'etudier
mais labas il s'est rencontré avec mon cousin et il lui a dis des idées comme koi il doit se marier pour qu'il puisse avoir les papiers et tt bon ils ont cherché une fille il se sont marié et ils ont eu un bébé l'année derniere touus ça on savait pas jusqu'au son bébé avait 6 mois au ventre de sa maman ... ma mère tjs lui dis que douk les personnes rah mamezyaninch et tt mais bon tous ça on a rien dis mais le probleme c'est que ça fais mnt 10jours mon frere commence à parler du SHOUR que la famille dial mon cousin ils ont fait des shour pour qu'il se detache de sa femme et .... parceque eux ils ne s'attendait pas de lui qu'il va avoir une belle vie ... sa femme ne voulais pas lui signé les papiers bach comme ça il prend sa carte de sejour
bon et mnt il parle bcp de l'islam , il pleuure et il n'a plus confiance en lui , il dis à mes parents je suis desolé je mens et je faisais pas ce que vous me demandaient mais moi je vois qu'il est depressé .... svp aidez moi .. je veux qu'il rentre au maroc mais j'ai peur qu'il n'aurra plus le droit de repartir et mnt il un bébé qu'iil aiiiiiiiime troooop
15 janvier 2015 10:45
Salem, ma soeur,

Si ton frere pense etre victime de sorcelerie. Il a cas se rendre a la mosquee la plus proche de chez lui et demande a imame de lui faire une roquia ou de le guide vers une personne de confiance...

Ensuite, il doit s eloigne un maximum de son cousin et surtout eviter que ce dernier rentre a son domicile.

Pour son couple si il a choisi une femme qu il aime mabrouk alihoum, inchAllah que tout ira mieux.
o
15 janvier 2015 20:16
Salam

Excuses moi d'être franche mais il n'a que le retour du bâton.

Il a profité d'une pauvre femme nya pour avoir les papiers et au final il ne récolte que ce qu'il a semé.

Bon chance pour ton frère et surtout pour sa pauvre femme et fils qui eux n'ont rien demandés pour le coup.

Et Allahou a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook