Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je hai mon frère
r
4 juillet 2018 22:19
Assalamu Alaykoum
Voila je poste ici car je ne sais pas à qui en parler je déteste mon frère, je le hai du plus profond de mon être à tel point que je ne sais même pas si j'éprouverai de la tristesse si il vient à mourir, enfin si biensur c'est mon frère et ce lien biologique qui nous unit laisse une minuscule part d'amour envers lui mais comparé a la haine que je lui doit elle est moindre. Je ne le supporte pas j'ai 18 ans et lui 14, on ne sait jamais vraiment bien entendu mais en ce moment c'est pire. On pourrait penser que c'est à cause de l'écart d'âge mais je pense pas vraiment, j'ai un autre frère de 12 ans et une soeur de 11 ans si on se dispute quelques fois (rarement) on se réconcilie tres vite et c'est jamais violent, alors qu'avec mon frère de 14 ans on en vient au point, si je le contrarie un tout petit peu par exemple je lui demande de baisser le son de sa musique il va m'insulter et me dire qu'il veut me frapper, je vous jure je deviens folle je m'arrache les cheveux et c'est limite si je veux pas le planter avec un couteau de cuisine; vraiment je n'en peut plus on partage rien en commun il me répugne, il pense être le plus beau le plus fort, il est narcissique, même au niveau de la religion il est hypocrite, biensur il n'a que 14 ans c'est encore un enfant mais à son age j'étais loin d'être comme ca enfin j'espère lol
Bref le pire dans tout ca c'est que je sais que lui m'aime mais je n'arrive pas à l'aimer sans me forcer en me disant "mais si tu doit l'aimer c'est ton frère apres tout".

Voila je voulais juste parler de sa pour la premiere fois pour me vider un peu, merci si vous avez lu jusqu'au bout smiling smiley
4 juillet 2018 22:32
salam aleikom,
La crise d'ado.attender quelques annees seulement et vous allez vous rendre compte que tout ce que vous dites c'est un peu du n'importe quoi.
5 juillet 2018 00:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il aurait besoin d'un recadrage parental.

La haine ne sied pas à une servante du Rahmane. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
6 juillet 2018 10:37
Il doit être en pleine crise d'ado

C'est à toi de comprendre, tu as du passer par des périodes de turbulences aussi

Alors ménage toi et dis toi que ça va passer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook