Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frequence de visites chez la famille!
j
21 juin 2008 10:19
salam smiling smiley


Depuis que vous vous êtes marié, comment vous organisez vous pour rendre visite tantôt à la belle famille, tantôt à la famille?

rendez vous visite à vos parents plusieurs fois par semaine? tous les week end? ou un week end sur deux? rarement? une fois par an (pour ceux qui sont loin)?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 juin 2008 10:22
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley


Depuis que vous vous êtes marié, comment vous organisez vous pour rendre visite tantôt à la belle famille, tantôt à la famille?

rendez vous visite à vos parents plusieurs fois par semaine? tous les week end? ou un week end sur deux? rarement? une fois par an (pour ceux qui sont loin)?


salam joliedounia je n'ai plus personne sad smiley par contre mon mari oui ! et c'est visite une fois par an pour moi! pour lui un peu plus smiling smiley il va au maroc 2 fois dans l'année winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
21 juin 2008 10:24
salam aicha

désolée pour toi, j'espère que tes enfants et ton mari combleront ce vide inchalah khir yawning smileyIn love



Citation
aicha a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley


Depuis que vous vous êtes marié, comment vous organisez vous pour rendre visite tantôt à la belle famille, tantôt à la famille?

rendez vous visite à vos parents plusieurs fois par semaine? tous les week end? ou un week end sur deux? rarement? une fois par an (pour ceux qui sont loin)?


salam joliedounia je n'ai plus personne sad smiley par contre mon mari oui ! et c'est visite une fois par an pour moi! pour lui un peu plus smiling smiley il va au maroc 2 fois dans l'année winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
j
21 juin 2008 10:24
Citation
aicha a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley


Depuis que vous vous êtes marié, comment vous organisez vous pour rendre visite tantôt à la belle famille, tantôt à la famille?

rendez vous visite à vos parents plusieurs fois par semaine? tous les week end? ou un week end sur deux? rarement? une fois par an (pour ceux qui sont loin)?


salam joliedounia je n'ai plus personne sad smiley par contre mon mari oui ! et c'est visite une fois par an pour moi! pour lui un peu plus smiling smiley il va au maroc 2 fois dans l'année winking smiley



salam khti


Lah yrhamhoum sad smiley


merci pour ta reponse yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
21 juin 2008 10:33
on a opté pour la solution facile :

- je peux aller chez la mienne toute seule et rester un bout de temps si je bosse pas mdrrrrrrrrrrrrrrr j'aime bien les retrouvailles toute seule en famille In lovegrinning smiley ;

- lui de son côté chez ses parents tout seul mais que les week ends - il y va souvent ils ont toujours besoin de lui grinning smiley In loveAre you crazy-;

- et on peut aussi aller chez les deux ensemble grinning smiley ;

- Lui par contre il était déjà à maintes reprises chez ma famille tout seul, il se débrouille bien et maman l'aime In love moi j'ose pas aller chez sa famille toute seule je me sens dépourvue de ma liberté d'expression sans lui, il faut qu'il soit avec moi pour que je me sente protégée "des coups bas" de ma chère et tendre belle mère In lovetongue sticking out smiley j'ai rien dit winking smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrr






Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley


Depuis que vous vous êtes marié, comment vous organisez vous pour rendre visite tantôt à la belle famille, tantôt à la famille?

rendez vous visite à vos parents plusieurs fois par semaine? tous les week end? ou un week end sur deux? rarement? une fois par an (pour ceux qui sont loin)?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
e
21 juin 2008 10:58
Salam,

Alors pour mes parents c'est tous les jours normal c'est sur la route quand je rentre du boulot et lui vue qu'il habite à 500km c'est une fois tous les deux pendant 1 semaines quand même voili voilà mais seule je n'y suis jamais allée et pendant les grandes vacances ont s'y retrouve pendant 5 semaines tous ensemble.
d
21 juin 2008 13:41
salam;

moi je vais visiter ma famille une fois sur les 2 voir 3 semaines... par contre lui il y part tt le temps; car sa maman meskina est a tjrs besoin de lui... il me depose chez mama... reste pour un thé et le soir me rammène chez belle mère pour diner familliale et on rentre chez ns; c un week-end on generale... voila grinning smiley
n
21 juin 2008 14:56
salam

j'ai une grande soeur qui s'est mariée avec un gars du bled:

visite chez nous: tous les soirs au debutgrinning smiley. maintenant,c'est un week-end sur 2 mais ils restent 3 jours chez nousGrrrr: trop c'est tropGrrrr

et puis ils vont voir la famille de son mari 1 fois par an au MAroc: l'étégrinning smiley

une autre soeur qui est marié avec un gars de França. visite chez nous: casiment tous les week-end.
visite chez les parents de son mari : 1 fois pas mois ou par 2 mois...carils habitent plus loin.


le week-end, c'est un vrai BORDEL à la maisonGrrrr
la semaine par contre, je suis tranquilleZenAngel
j
21 juin 2008 21:39
salam

ewaaa mziieeeene grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
21 juin 2008 21:44
marra fe l3am ou baaaaaaaaraka spinning smiley sticking its tongue out
a
21 juin 2008 22:05
alors ma mère vient nous voir quasiment tout les jours et ses parents viennent de passer deux mois à la maison sinon habituellement on les voit une à deux fois par an. mais je ne suis restée chez eux qu'une semaine maximum. et quand on va au bled c'est en alternance une semaine pour chaque famille et une semaine pour nous.
s
23 juin 2008 11:56
Salam,

Mes parents et mes beaux-parents habitent la même ville.

On va donc visiter les 2 tous les weekends, samedi chez les siens et souvent le dimanche chez les miens ou l'inverse. On reste pas forcément toute la journée, mais juste pour les voir.

Je suis très proche de mes parents, si je ne les voyais pas tous les weekends j'aurai déprimé sad smiley ça été très dur la séparation, mais bon c'est la vie....

Et il faut en profiter tant qu'on a la chance de les avoir avec nous
B
15 juillet 2008 11:52
Mes soeurs sont mariés rdv prix tous les mercredis chez mes parents. et parfois les week end

moi je vais partir à 600km et avec mon chéri on s'est dit 1 week end tous les 2 mois chez mes parents sans compter les vacances scolaire et les fêtes(mariage, naissances..)

j'habiterai dans la ville de ses parents donc je verrez mes beau parents plusieurs fois par semaine je pense
m
15 juillet 2008 20:10
Mes parents habitent à 2km et mes beaux parents à 8km donc chaque jour je vais chez l'un ou l'autre.
Comme je finis le boulot à 16h et mon mari à 18h30 j'ai que sa à faire.
Le week-end je vais voir mes 2 familles.
17 juillet 2008 07:44
salam

mes parents voyagent beaucoup et malheureusement je ne les vois que 2 fois par an, mais maintenant que je me suis rapproché d'eux de 400 km je pense les voir plus souvent.

Avec mon ari on est très famille, ma belle mere je la vois tous les jours on habite a 5 km l'une de l'autre, je touche du bois, nous nous entendons très bien, elle m'apporte beaucoup dans ma vie de tous les jours.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook