Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fréquence sexe des marocains ...
I
21 mai 2007 17:00
en Europe il est fait chaque un rapport de sondage sur les fréquences des rapports sexuels des différents pays

cette année la France se classe parmi les derniers


et vous savez vous pour le Maroc qu elle est sa place par rapport aux autres pays arabes mais je pense que il doit pas y avoir eu ce type d enquete chez nous
b
21 mai 2007 17:03
Citation
Ines28 a écrit:
en Europe il est fait chaque un rapport de sondage sur les fréquences des rapports sexuels des différents pays

cette année la France se classe parmi les derniers


et vous savez vous pour le Maroc qu elle est sa place par rapport aux autres pays arabes mais je pense que il doit pas y avoir eu ce type d enquete chez nous


Je pense que le Maroc doit se situer dans le peloton de tête. grinning smiley
y
21 mai 2007 17:06
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Ines28 a écrit:
en Europe il est fait chaque un rapport de sondage sur les fréquences des rapports sexuels des différents pays

cette année la France se classe parmi les derniers


et vous savez vous pour le Maroc qu elle est sa place par rapport aux autres pays arabes mais je pense que il doit pas y avoir eu ce type d enquete chez nous


Je pense que le Maroc doit se situer dans le peloton de tête. grinning smiley


grinning smileygrinning smiley


a mon avis ce genre d'enquete n'existe pas chez nous!


quel est le pays du maghreb qui a le plus fort taux de natalité?? lool
I
21 mai 2007 17:07
c est ce que je pense aussi mais on n a pas de source ipsos par exemple pour penser ça mais le succes de nos messieurs est bien connu
I
21 mai 2007 17:10
pas mal yaska on pourait faire le lien

faudrait faire une enquete en garantissant l anonymat et oser la faire dans chaque région
s
22 mai 2007 03:32
Citation
Ines28 a écrit:
en Europe il est fait chaque un rapport de sondage sur les fréquences des rapports sexuels des différents pays

cette année la France se classe parmi les derniers


et vous savez vous pour le Maroc qu elle est sa place par rapport aux autres pays arabes mais je pense que il doit pas y avoir eu ce type d enquete chez nous

Une enquête récente sur la sexualité, commandée par le laboratoire Pfizer, révèle l'insatisfaction sexuelle des Marocains:
Sexualité comparée. Nos frères arabes plus épanouis

La virilité des Marocains va en prendre un coup. Cela fait mal à entendre, mais nous sommes les cancres sexuels des pays arabes couverts par l'étude. En matière de qualité des câlins, nous nous faisons distancer haut la main par le Koweït et ses 49% de femmes “très satisfaites” de leur vie sexuelle, contre moins d'1/4 des Marocaines (23%). Sur le podium, on retrouve à la deuxième place les Libanaises, aux anges pour la moitié des interrogées (46%). Au bord du Nil, médaille de bronze, ça roucoule aussi mieux que sur les rives du Bouregreg : plus de 40 % des Egyptiennes s'endorment apaisées. Les hommes marocains ne sont pas non plus à la noce. Moins d'un tiers d'entre eux (33%) sont abonnés au 7ème ciel contre près de la moitié des Koweitïens (46%) et des Libanais (44%), et largement plus du tiers des Egyptiens (39%). Devant des résultats aussi humiliants pour le zizi rouge et vert, on ne s'étonnera pas d'entendre les Marocaines crier plus fort que leurs sœurs arabes à la famine sexuelle. Ainsi, si plus d'un tiers des Marocaines souhaitent faire plus de galipettes au lit, les Koweïtiennes semblent, quant à elles, avoir déjà droit majoritairement au bonheur du “2ème coup”. C'est ainsi qu'elles ne sont que 14% à réclamer plus de sexe, chiffre à peu de choses près similaire pour les Egyptiennes (18%). La réputation de bête de sexe des Marocains ne serait-elle qu'un mythe ramolli ? Il faut le croire. Les Libanais ont le même nombre de rapports sexuels par mois que nous : 7. Pourtant, ils estiment pour près de la moitié d'entre eux ne pas être rassasiés sexuellement (46%) contre seulement 1/3 des Marocains interrogés. Ces derniers auraient pu se rattraper sur la question de l'importance du sexe pour bâtir une relation durable. Et bien non ! Les Koweïtiennes ont considéré pour près de 100% que “ngoro ngoro dans la case” était essentiel à la longévité du couple. Un référendum de république bananière qui relativise sérieusement les 88% de Marocaines qui ont répondu de même. Si on ne peut même plus compter sur les femmes, où va-t-on ?

reference et rapport en detail: sur le site: [www.telquel-online.com] numero 248
l
22 mai 2007 09:16
Citation
Ines28 a écrit:
en Europe il est fait chaque un rapport de sondage sur les fréquences des rapports sexuels des différents pays

cette année la France se classe parmi les derniers


et vous savez vous pour le Maroc qu elle est sa place par rapport aux autres pays arabes mais je pense que il doit pas y avoir eu ce type d enquete chez nous

Tu as qu'a voir combien de fois tu as un rapport sexuels par semaine, et compare le nbre avec ta collègue europeinne et en utilisant le % tu pourra savoir exactement où tu es situé en tant que arabe!!!!
I
22 mai 2007 12:09
euu ilmaghribi y a un pti prob technique : je n ai pas de rapport - je ne sais pas encore ce que c est non plus on verra avec mon furur mari mais si il y a une enquette qui frappe à ma porte oui j y répondrai

winking smiley


grinning smiley
I
22 mai 2007 12:12
une enquete quand j aurai passé le cap une fois mariée : je rpécise pour lmaghribi
I
22 mai 2007 12:14
salamts : pourtant les hommes et femmes, les plus désirés les plus sensuels les plus forts en préliminaires pour la femme sont à ce que j entends autour de moi les marocains et marocaines à égalité avec les libanais(es)


(tm)
l
22 mai 2007 15:42
Citation
Ines28 a écrit:
euu ilmaghribi y a un pti prob technique : je n ai pas de rapport - je ne sais pas encore ce que c est non plus on verra avec mon furur mari mais si il y a une enquette qui frappe à ma porte oui j y répondrai

winking smiley


grinning smiley

Si tu me donnes ton adresse je me porte volontier pour mener cette enquête à bien et te donner les résultats winking smiley!!!
l
22 mai 2007 15:43
Citation
Ines28 a écrit:
une enquete quand j aurai passé le cap une fois mariée : je rpécise pour lmaghribi

J'été très rapide winking smiley apparement on es sur le même longuer d'ondes winking smiley!!
I
22 mai 2007 15:49
lmaghribi

il s agit d une enquette comme une enquette sur le type de lessive utilisé par les ménagères : enfin façon de parler

donc sans plus ni moins d arrière pensée

une enquette qui se ferait comme tant d autres dans divers domaines


smoking smiley
c
22 mai 2007 15:57
mwé


les hommes marocains ont une vie sexuelle bien remplie !

si c pas avec leur femme, ça sera avec la bonne ou la pu.te hachakoum


enfin ! ne generalisons pas


bref
l
22 mai 2007 15:57
Citation
Ines28 a écrit:
lmaghribi

il s agit d une enquette comme une enquette sur le type de lessive utilisé par les ménagères : enfin façon de parler

donc sans plus ni moins d arrière pensée


smoking smiley

Je n'es pas dis le contraire!!, et d'ailler je fesais une enquete sur le savon "Sabone Elkef" sauf que la je donnais aux femmes le savon et après l'avoir essayer qu'elles me répondent winking smiley!!.

Dans ton cas " sans arrière pensée bien sur" on doit faire une enquête sans essai!!!, moi ça me dérangerai pas mais les résultat ne seront pas fiable winking smiley!!!
I
22 mai 2007 19:23
oui un essai de chez soi : on a pas besoin de fourniture extérieure surtout en ce domaine quand on se respecte et respectons les perosnnes que nous aimons Angel

le sujet posé là est simple

l enquete sur l analphabétisme au Maroc ou encore sur le nbr de fois où les gens vont au Hamam extérieur plutot que celui de la maison sont des enquetes déjà réalisées du moins en cours

c n importequoi lmaghribi ta dernière interv donc si je comprends bien tu te rpoposes de partager la couche des demoiselles pour leur permetre de participer à cette enquete ????

changeons pas de sujet et c juste une simple interrogation à laquelle a répondu partiellement > "salamts"
s
22 mai 2007 19:27
Citation
Ines28 a écrit:
oui un essai de chez soi : on a pas besoin de fourniture extérieure surtout en ce domaine quand on se respecte et respectons les perosnnes que nous aimons Angel

le sujet posé là est simple

l enquete sur l analphabétisme au Maroc ou encore sur le nbr de fois où les gens vont au Hamam extérieur plutot que celui de la maison sont des enquetes déjà réalisées du moins en cours

c n importequoi lmaghribi ta dernière interv donc si je comprends bien tu te rpoposes de partager la couche des demoiselles pour leur permetre de participer à cette enquete ????

changeons pas de sujet et c juste une simple interrogation à laquelle a répondu partiellement > "salamts"

pk partiellement??? et pourtant l enquete est complete, tu l as lu?
I
22 mai 2007 19:42
oui mais jtrouve qu il y a bcp d aspects qui manquent au travers de cette enquete : à mon sens c est pas le nbre de fois (fréquence pure en quantité) qui importe mais la qualité : je trouve qu une enquete qualitative aupres des dames et demoiselles serait tres interressante et ce à différentes couches sociales



(tm)
I
22 mai 2007 20:34
Citation
salamts a écrit:
La réputation de bête de sexe des Marocains ne serait-elle qu'un mythe ramolli ? Il faut le croire.

C'est les marocains eux meme qui se sont donnés cette réputation.

Les marocains sont très virils et très performants au lit.
Les marocaines sont les plus belles, les plus sensuelles, les meilleures au lit.

Mais j'y crois pas trop.

L'ancien marocain traditionnel majoritaire était égoiste au lit, était inconscient de l'importance des préliminaires, et ne reconnaissait pas à la femme le droit au plaisir.
La femme elle était toute fraiche les premiers mois, mais très vite elle prenait du poid, se négligait, et devenait nettement moins désirable.

Je pense que ces réputations sont nées pour les hommes quand il a commencé à y avoir des mariages mixtes entre des marocains et des européennes. C'était nouveau et les marocains étant machistes d'une part et ayant des préjugés sur la femme europénne d'autre part (matérialiste, fille facile, nympho,ne cherche que ca, etc...) ont interprété ca d'une certaine manière. A savoir que les hommes marocains étaient irrésistibles, virils, des betes de sexe, et que les europénnes insatisfaites avec les européens se tournaient vers les marocains.
Aujourd'hui encore il y a des marocains qui croient qu'en débarquant en europe, les femmes vont se jeter à leurs pieds et dans leurs bras, juste parcequ'ils sont marocains. Quand ils arrivent ils sont gravement décus.

Pour les femmes marocaines, ca a commencé avec les saoudiens qui venaient chercher des jeunes filles chez nous. Là encore les marocains ont mal interprété, ils ont cru que les saoudiens venaient chez nous car nos femmes étaient exceptionnelle et belles contrairement aux saoudiennes qui étaient nulles. Mais à mon avis si les saoudiens venaient chez nous c'était avant tout pour pouvoir pratiquer leur fantasmes et perversitées, choses qu'on fait difficilement chez sois ou avec sa femme, en sachant que les marocains pour beaucoup aiment bien l'argent, et les filles pour certaines sont assez faciles. D'ailleurs rares sont les saoudiens qui ont fondés des familles avec des marocaines, la plupart traitent avec des prostituées, ou des filles aveuglées par petrodollars qu'ils épousaient puis abandonnaient.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/07 20:38 par It'SnOtMe.
-------Death is certain (Life is not)----------
H
22 mai 2007 21:42
N importe quoi .
Facebook