Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Free Box et appel gratuit = cause de divorce ???
S
28 février 2010 11:36
Salam arleykom

J'espère que vous allez bien. Je viens vous exposer mon problème car au jour d'aujourd'hui je pense sincèrement à me séparer de mon mari avec qui je viens d'avoir un bb.

Voila mon problème : depuis que Free Box à lancer le téléphone gratuit vers les fixes du Maroc Telecom, mon mari quand il n'est pas au travail passe son temps au téléphone ! Un cou c'est sa mère un cou c'est ses soeurs un cou c'est ses amis bref il se couche avec le téléphone et se réveille avec le téléphone.
Résultat : moi je me retrouve toute seule, je dors toute seule avec mon bb, me réveille toute seule, déjeune toute seule.

Je lui en ai déja parlé, il fait mine de comprendre mais ca repart aussitot !

Je ne sais pas quoi faire, je n'en peux plus, on ne discute plus car il dit tout au téléphone et moi rien walou !

Attention je précise que le problème n'est pas avec qui il parle au téléphone mais qu'il est tout le temps au téléphone que ce soit sur le fixe ou sur son portable.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils que j'attends avec impatience

Salam
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
28 février 2010 11:40
à mon avis ça lui passera...il en aura tellement marre qu'il finira par freiner ses appels.
S
28 février 2010 11:42
Citation
mimiam a écrit:
à mon avis ça lui passera...il en aura tellement marre qu'il finira par freiner ses appels.


c'est ce que je me disais au début mais la ca fait 2 mois que ca dure et je supporte, patiente mais la j'en peux plus il est grand temps qu'il se réveille mais malheureusement ca ne vient pas
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
28 février 2010 11:44
On aura tout lu et tout entendu iciSOS

Divorcer à cause des appels gratuits de FREEAre you crazy

Et pourquoi tu ne fais pas un procès contre FREE aussi???

Bref...j'ai envie de te dire de patienter. Je pense qu'il va vite s'en lasser d'être constamment au téléphone, là il est juste comme un enfant avec un nouveau jouet, laisse-lui le temps de redescendre sur terre.

Et puis quand tu veux lui parler tu n'as qu'à l'appeler sur son portable même s'il est dans la pièce d'à côté, il va peut-être enfin se rendre compte qu'il y a un malaise.

k
28 février 2010 11:48
tu ne vas pas te separer pour saaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
S
28 février 2010 11:53
Oui je suis bien consciente que ce serait dommage mais comprenez que depuis 2 mois on ne communique plus... il passe sa vie au téléphone et ne me parle plus ! quand il a une question ou quand il veut parler de quelque chose au lieu de me parler il prend le téléphone Je n'existe plus pour lui
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
28 février 2010 11:56
ma chére Samira

fait lui le coup du telephone appelle le sur le fixe ou sur son portable et prends rendez vous avec lui par telephone

Il comprendras peut etre ,????????????
sinon planque le telephone et donne lui quand tu auras mis les choses au clair avec lui

Bon courage et sbar "Allah swt m3a sabirine ida sabrou"
28 février 2010 11:58
Tu sais quoi peut etre que tu devraîs investir sur un kit oreillette et sur un forfait avec sôn numero en favori pour l appeler en illimité.
Et là j en suis qu il aimera discuter avec toi
28 février 2010 12:23
demande lui si ça l'interresserait que vous demenagiez au bled, et si il te demande pourquoi et bien dis lui que tu ne supporte plus cette situation.
j
28 février 2010 12:52
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arleykom

J'espère que vous allez bien. Je viens vous exposer mon problème car au jour d'aujourd'hui je pense sincèrement à me séparer de mon mari avec qui je viens d'avoir un bb.

Voila mon problème : depuis que Free Box à lancer le téléphone gratuit vers les fixes du Maroc Telecom, mon mari quand il n'est pas au travail passe son temps au téléphone ! Un cou c'est sa mère un cou c'est ses soeurs un cou c'est ses amis bref il se couche avec le téléphone et se réveille avec le téléphone.
Résultat : moi je me retrouve toute seule, je dors toute seule avec mon bb, me réveille toute seule, déjeune toute seule.

Je lui en ai déja parlé, il fait mine de comprendre mais ca repart aussitot !

Je ne sais pas quoi faire, je n'en peux plus, on ne discute plus car il dit tout au téléphone et moi rien walou !

Attention je précise que le problème n'est pas avec qui il parle au téléphone mais qu'il est tout le temps au téléphone que ce soit sur le fixe ou sur son portable.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils que j'attends avec impatience

Salam

Ta pas un problme toi de divorcer parce que ton mari passe du temps au telephone???moody smiley
Ya bien plus grave dans la vie que de divorcer pour des broutilles....
Sois contente qu'il telephone a SA FAMILLE ou a SES AMIS chez toi a la maison et pas dehors!!


















A moins que ce post soit encore BIDON
l
28 février 2010 13:17
Salam

à lire certaines personne, la posteuse a totalement tord, mais faux quand même imaginer la situation: si elle a l'impression de vivre en colocation avec son mari et qu'il ne communique plus du tout avec elle alors qu'il s'empresse d'appeller famille et amis et de s'éterniser avec eux, je me met à sa place et ça doit faire drôlement mal... donc oui c'est pas anodin...
a
28 février 2010 13:29
c'est pas un homme ça..... moi j'ai la solution, t'occupe pas de son ventre et de son bas ventre tant qu'il lâche pas le combiné grinning smiley
28 février 2010 13:51
Mais oui ca lui passera...

Rappel toi quand msn est sortie, skype,web cam ect...
On passé des heuuuuuuuuuuuures en contact avec familles, amis, ect...

Les gens à la longue se lassent...
Il en fera de même...

A moins qu'il se greffe l'appareilgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
28 février 2010 14:22
Merci pour vos réponses, je ne vais pas divorcer pour cela du moins ce n'est ce que je souhaite mais cette situation n'est pas vivable du tout surtout quand c'est tout le temps

en tout cas j'espère qu'il va se lasser et pas se greffer l'appareil (n'est ce pas Bassma winking smiley


Incha Allah que cela s'arrange
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
j
28 février 2010 14:33
Incha Allah ne tkt pas sa passera!!!
Essaye de prevoir des activites pour tout les 2!
Le soir essaye de rester a ses cotes fais toi coquette et tu verra le telephone il le laissera tomber!!
f
28 février 2010 15:53
ton post m'a fait rire parce que dans mon cas c'est le contraire c'est moi qui depuis janvier avec free box je téléphone tout le temps à ma mère qui est au maroc
mon mari fait une mine quand il me voit au téléphone je te dis pas ptdr
heureusement que les téléphone sont sans fil parce que moi j'ai le téléphonne dans la main gauche et je cuisine, balaye, nettoie avec la main droite

et anécdote mon mari ne va plus chez sa mère comme avant lui aussi c'était pratiquement chaque jour
maintenant c'est une fois par semaine
maintenant on est tout les deux égaux ptdr
k
28 février 2010 18:38
Citation
Samira34000 a écrit:
Oui je suis bien consciente que ce serait dommage mais comprenez que depuis 2 mois on ne communique plus...


Essaie de lui parler... au téléphone ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
28 février 2010 18:53
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Oui je suis bien consciente que ce serait dommage mais comprenez que depuis 2 mois on ne communique plus...


Essaie de lui parler... au téléphone ... grinning smiley



Il est occupé sans cessegrinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
28 février 2010 19:02
appelle le sur le telephone fix ' di lui qi tu prendre un rdv telephonique car t'aimerais bien discuter avec ton mari'!!!!


plus sérieusement il va on avoir marre faut pas divorcer pr ça ALLAH YSTHERE!!!

un peu de patiente ça va passer!!!

alalalala après facebook c free!Oups
28 février 2010 19:06
Ji vous dis ki li tilifoune ilé kiiiiiiiiipigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook