Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une frappe d’un drone des FAR tue cinq éléments du Polisario
20 novembre 2023 15:48
Les colonels d'alger veulent se débarraser des miliciens polisariens qu'ils ont mit sur pieds,ils les expédient sans
retour dans la fournaise des FAR, voulant les exterminer ,ils en a marre ,cela devenu fardeau ...
20 novembre 2023 16:43
Il faut raser la racaille polisarienne. Ils finiront par comprendre. Ce qui m'intrigue ce n'est pas leur opération suicidaire qui fait penser à un coup prémédité de la junte algérienne, mais surtout cette histoire de chef de la sixième zone militaire pour des gens qui vivent dans un bidonville et qui fonctionnent comme une milice de terroriste. Ils vivent avec le rêve qu'ils ont un "pays" avec un "gouvernement" et même un "territoire". On a face à nous un asile géant.
20 novembre 2023 17:24
..Je ne vois pas les raisons sur lesquelles repose l'UA pour continuer à accepter la fantomatique rasd maid in algeria dans ses constitutions africaines alors que ça ne dispose pas de territoire ni de peuple ni reconnue au sein de l'ONU ??? une grande interrogation .
cette UA qui,trouve cela faisable ,comment ne pas le trouver ainsi pour l 'adhesion du gouvernement de la grande KABYLIE qui dispose d'un gouvernement en exil,d'un president élu légalement ,d'un grand territoire ,d'une langue et d'un parlement un drapeau.
P
20 novembre 2023 17:27
Je regrette une seule et unique chose: nos missiles qui valent plus cher que les cibles ??. C'est comme utiliser un lance flamme pour tuer des cafards.

Si j'étais à la place des FAR, je ne ferai qu'éparpiller d'assez gros cailloux, qui par leurs accélérations en descente ferai un ravage ??

Grand merci pour la grillade en tout cas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/23 18:40 par Patriote_M.
20 novembre 2023 17:55
Pire que ça, la législation internationale exige que pour faire partie d'une structure continentale comme l'OUA (devenue plus tard l'UA) il faut qu'auparavant être reconnu par l'ONU. Donc l'adhésion des mercenaires au sein de l'OUA par le corrompu Edem Kodjo a été illégale au sens de la loi.
Citation
Morocco,M2030 a écrit:
..Je ne vois pas les raisons sur lesquelles repose l'UA pour continuer à accepter la fantomatique rasd maid in algeria dans ses constitutions africaines alors que ça ne dispose pas de territoire ni de peuple ni reconnue au sein de l'ONU ??? une grande interrogation .
cette UA qui,trouve cela faisable ,comment ne pas le trouver ainsi pour l 'adhesion du gouvernement de la grande KABYLIE qui dispose d'un gouvernement en exil,d'un president élu légalement ,d'un grand territoire ,d'une langue et d'un parlement un drapeau.
20 novembre 2023 19:17
..Cet Edem Kodjo a ramassé la "cagnote" versée par les fous ingnorants octogénaires au poste "cockpite" de l'algérie meurtrie ,affamée et ensuite il prit la tangeante laissat la pagaille à l'Afrique comme si c'était sa poubelle ,le connard.Comme fit le sanguinaire ,magouilleur Boumedienne alias boukharrouba auteur de tout ce qui se passe maintenant entre marocains et algériens.....WALD LAHRAM (je le dit sans remords )
R
20 novembre 2023 20:07
Certains ont trouvé refuge en Espagne sous prétexte qu'ils sont malades ,comme les représentant du Hamas qui se cachent au Qatar.
S
20 novembre 2023 22:57
Siiir
Merci nos valeureuses FAR
S
20 novembre 2023 23:03
Tout à fait , c'est ce que je me disais

Des chefs terroristes qui comme par hasard tombent malades l'un apres l'autre en qlqs jours
Citation
Respect# a écrit:
Certains ont trouvé refuge en Espagne sous prétexte qu'ils sont malades ,comme les représentant du Hamas qui se cachent au Qatar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook