Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franco-marocains vivant sur Agadir ??
g
20 mars 2007 22:02
Essalam alaykom

J'aimerais savoir si, comme moi, des franco-marocains vivent à Agadir ou dans les parages ????
s
21 mars 2007 08:31
(tm)tu as de la chance de vivre a agadir ,moi vient 3 fois par an dans cette ville.
O
21 mars 2007 14:04
pourkoi veux tu savoir ca???

SIMPLE CURIOSITE
21 mars 2007 14:07
Moi je suis pas a agadir meme, mais dans les environs. Et toi alors??
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
g
21 mars 2007 16:18
Citation
oum rania a écrit:
pourkoi veux tu savoir ca???

SIMPLE CURIOSITE



ET bien je demandais parce que j'aimerais savoir si comme moi des gens de France vivent ici .

[ Moi je suis pas a agadir meme, mais dans les environs. Et toi alors??] Et pour répondre à ta question Didaa je suis sur Aït Melloul .

T'es une franco-marocaine ?
21 mars 2007 16:39
Citation
glamy95 a écrit:
Citation
oum rania a écrit:
pourkoi veux tu savoir ca???

SIMPLE CURIOSITE



ET bien je demandais parce que j'aimerais savoir si comme moi des gens de France vivent ici .

[ Moi je suis pas a agadir meme, mais dans les environs. Et toi alors??] Et pour répondre à ta question Didaa je suis sur Aït Melloul .

T'es une franco-marocaine ?


oui franco marocainesmiling smiley Ait Melloul je connais bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/07 16:41 par didaa.
g
21 mars 2007 16:49
Et toi t'es où exactement ?
Depuis quand t'es au Maroc ????????????????????????
21 mars 2007 17:11
Je suis de guelmim. tu connais?? Je vis pas au Maroc.
g
21 mars 2007 17:28
Je connais juste de nom, mais moi je veux quelqu'un qui vive au Maroc comme moiwinking smiley
f
21 mars 2007 18:56
tu vivait en france avant avant c ca ??
g
21 mars 2007 19:06
oui c'est ça et une fois que je me suis mariée je suis venue m'installer au Maroc où travaille mon mari .
Et en plus j'ai toujours voulu y vivre mais maintenant je me dis que j' ai été trop naïve ...

Enfin c'est le maktoub!!!!!!!
f
21 mars 2007 19:08
Citation
glamy95 a écrit:
oui c'est ça et une fois que je me suis mariée je suis venue m'installer au Maroc où travaille mon mari .
Et en plus j'ai toujours voulu y vivre mais maintenant je me dis que j' ai été trop naïve ...

Enfin c'est le maktoub!!!!!!!

pk tu regrette??? en tout qu'a franchement tu est courageuse, tt lacher pour suivre le mari au bled
g
21 mars 2007 19:17
...d' un côté je le regrette et d'un autre non !
Je le regrette parce que je ne me sens pas du tout chez moi ici. Chez moi c'est la banlieue et Paris .
Et là, au Maroc j' ai su ce que voulait dire le mot intégration que j'entendais constamment rabaché en France et dont je n'arrivais pas à saisir le sens .
Je ne me suis pas du tout intégrée et je n'y arrive toujours pas même au bout de 11 ans !!!!Même les gens d'ici ne font rien pour .
C'est vrai qu'il y a des progrès, je m' y fais mieux qu' au début mais c'est pas toujours ça !!!
21 mars 2007 19:20
11 ans et tu ne t'est pas habituer? Tu bosse ou pas?
g
21 mars 2007 19:49
j' ai commencé à bosser seulement cette année dans l'enseignement .
Mais avant j'étais à la fac à Mohammadia et pour la petite anecdote, 9a ma fait bizarre les premiers temps de voir dans l'amphi que des rebeus!!!!Et je me sentais plus proche des étudiants sénégalais que des marocains .
c
21 mars 2007 20:05
Salam,

Je suis d'Agadir quartier Dakhla, et de Imintanout.
g
21 mars 2007 20:11
t es une franco-marocaine desolee c est la seule appelation que je trouve la plus adequate puisqu'il faut absolument nous étiqueter
c
21 mars 2007 20:32
kes ke tapel franco marocain (je suis un homme grinning smiley) ?
g
21 mars 2007 20:50
ah desolee je cherchais une fille !!grinning smiley
c
21 mars 2007 21:11
dzl je suis un homme mdrrrr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook