Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Une mère de famille essuie une pluie d’insultes racistes devant ses...
21 juin 2018 09:20
Salam,

Les lâches s'attaquent aux plus faibles...

ou salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
21 juin 2018 09:47
Honte à cette femme. Que justice soit faite
21 juin 2018 10:20
J'aimerais bien savoir sur quel ton et comment elle a demandé à la propriétaire du chien de le tenir en laisse...







< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
21 juin 2018 10:27
Ca n'excusera pas ce qui s'est passé. D'autant plus les chiens devaient être tenus en laisse.
Citation
pax001 a écrit:
J'aimerais bien savoir sur quel ton et comment elle a demandé à la propriétaire du chien de le tenir en laisse...
Ω
21 juin 2018 11:00
N'importe quoi
Citation
pax001 a écrit:
J'aimerais bien savoir sur quel ton et comment elle a demandé à la propriétaire du chien de le tenir en laisse...
A
21 juin 2018 11:23
salam

les gens sont irresponsables dimanche faillit taper un rebeu bizarre il lâchait un molosse dans le par faut que j'aille m'acheter une bombe à poivre gel marque sabre
a
21 juin 2018 11:40
qui te dit qu elle ne lui a pas demandé poliment ?

de plus, même si elle lui avait demandé de manière agacée, son chien était quand même en train de chasser ses enfants
la propriétaire aurait dû rappeler son chien sans même qu on lui demande

il faut arrêter de trouver des excuses aux agresseurs

Citation
pax001 a écrit:
J'aimerais bien savoir sur quel ton et comment elle a demandé à la propriétaire du chien de le tenir en laisse...
21 juin 2018 11:56
ça n'excuse rien;
Citation
pax001 a écrit:
J'aimerais bien savoir sur quel ton et comment elle a demandé à la propriétaire du chien de le tenir en laisse...
i
21 juin 2018 12:36
.


Il n' y a pas que les européens qui lâchent leurs chiens
les femmes arabes lâchent les enfants sans leurs montrer les interdictions. Ils sont livrés à eux mêmes et gare à celui leurs fait des remontrances.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/18 12:37 par imtiyaz.
e
21 juin 2018 13:12
J'ai remarqué que lorsqu'il y'a des agressions à l'encontre de musulmans c'est toujours des musulmanes qui en font les frais , les mécréants sont des laches qui s'attaquent à femmes et enfants ...
K
21 juin 2018 13:15
J'ai vécu la MM chose deux bergers malinois qui aboyaient devant nous ils n étaient pas en laisse,
la raciste voulait pas les attacher elle a attendu pls min en nous lançant des insultes homophones racistes ma fille hurlait pleurait et elle voulait pas les attacher elle disait vive marine le Pen vous avez tous les droit si ta fi est malade keskel fait dan ce parc?! Etc etc elle est encore plus traumatisée g tel à la police ils étaient trop long à venir et le pire c ke j la voie dpui ma fenetre pratiquent tou les jour se balader avec c chiens, g pas porter plainte j voulais le faire au moins pour ma fille ,mais keskil aurait fait ???bref hasbi allah nihmel wakil
P
21 juin 2018 13:26
J'alerte les modérateurs sur ton message a caractère raciste.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il n' y a pas que les européens qui lâchent leurs chiens
les femmes arabes lâchent les enfants sans leurs montrer les interdictions. Ils sont livrés à eux mêmes et gare à celui leurs fait des remontrances.


.
e
21 juin 2018 13:30
Les flics sont avec eux ça sert à rien de porter plainte , mieux vaut éviter les lieux ou les gweres à la mentalité "campagnarde" sont majoritaires.

J'ai connu des français de la campagne et pour la grosse majorité c'est des racistes c'est une réalité donc mieux vaut surtout pour une femme muslim les éviter autant que possible.
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
J'ai vécu la MM chose deux bergers malinois qui aboyaient devant nous ils n étaient pas en laisse,
la raciste voulait pas les attacher elle a attendu pls min en nous lançant des insultes homophones racistes ma fille hurlait pleurait et elle voulait pas les attacher elle disait vive marine le Pen vous avez tous les droit si ta fi est malade keskel fait dan ce parc?! Etc etc elle est encore plus traumatisée g tel à la police ils étaient trop long à venir et le pire c ke j la voie dpui ma fenetre pratiquent tou les jour se balader avec c chiens, g pas porter plainte j voulais le faire au moins pour ma fille ,mais keskil aurait fait ???bref hasbi allah nihmel wakil
T
21 juin 2018 14:01
"Les mécréants" lol...comme si du côté musulman c'était mieux. Tu parles...
C'est pareil partout. C'est tout le monde qui doit faire un effort de civilité. Aucun groupe ne vaut mieux que les autres. Il y a des tâches chez les non musulmans et des tâches chez les musulmans aussi. Fais pas semblant de voir juste un côté de la pièce.

Citation
elbagnador75000 a écrit:
J'ai remarqué que lorsqu'il y'a des agressions à l'encontre de musulmans c'est toujours des musulmanes qui en font les frais , les mécréants sont des laches qui s'attaquent à femmes et enfants ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/18 14:07 par Talin .
A
21 juin 2018 14:18
Oui enfin tu ne traites pas de "bougnoule rentre chez toi" une femme même désagréable; et les coups?!
Citation
pax001 a écrit:
J'aimerais bien savoir sur quel ton et comment elle a demandé à la propriétaire du chien de le tenir en laisse...
A
21 juin 2018 14:20
C'est vrai ça. De même que c'est toujours les femmes qui se font taper dessus par leur conjoint. Même chez les musulmansIll Tu en conclues quoi?
Citation
elbagnador75000 a écrit:
J'ai remarqué que lorsqu'il y'a des agressions à l'encontre de musulmans c'est toujours des musulmanes qui en font les frais , les mécréants sont des laches qui s'attaquent à femmes et enfants ...
A
21 juin 2018 14:22
Malheureusement je ne peux qu'être d'accord
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Les flics sont avec eux ça sert à rien de porter plainte , mieux vaut éviter les lieux ou les gweres à la mentalité "campagnarde" sont majoritaires.

J'ai connu des français de la campagne et pour la grosse majorité c'est des racistes c'est une réalité donc mieux vaut surtout pour une femme muslim les éviter autant que possible.
e
21 juin 2018 14:27
Que les hommes et les gens de façon général tapent sur les + faibles c'est pas nouveau
Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est vrai ça. De même que c'est toujours les femmes qui se font taper dessus par leur conjoint. Même chez les musulmansIll Tu en conclues quoi?
i
21 juin 2018 17:03
.

Ma réponse est sur mesure. c'est la vérité que je raconte.
A mon avis tu te sens concernée comme ceux qui t'ont liké

Trop facile de traiter chaque fois les français de racistes. S'ils étaient vraiment racistes, aucun arabe ne pourra vivre sur le continent.

Je réitère ce j'ai déjà dit
les femmes arabes lâchent les enfants sans leurs montrer les interdictions. Ils sont livrés à eux mêmes et gare à celui leurs fait des remontrances. On peut constater ça, sur la route, dans les super marchés, dans les promenades publics

Qui dit que ses enfants n'ont pas provoqué le chien ?

Qui dit avec quel langage la dame a interpellé la propriétaire du chien

Trop facile de nous exposer un fait divers ficelé clés en main.



.

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'alerte les modérateurs sur ton message a caractère raciste.
21 juin 2018 17:10
Qu'est ce tu parles des musulmans ?
Dans les faits divers c'est des musulmans qui sont dans les journaux pour avoir massacré leur femme ?

Tout les 2 jours en France , une femme meurt sous les coups de son mari et comme toujours le mari c'est soit un athée sois un chrétien donc viens pas donné de leçons.
Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est vrai ça. De même que c'est toujours les femmes qui se font taper dessus par leur conjoint. Même chez les musulmansIll Tu en conclues quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook