Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : La demande de suspension de la dissolution de BarakaCity rejetée par...
S
26 novembre 2020 11:15
J'ai rien compris. Le contenu dit le contraire du titre


Edit : ah c'est la demande de suspension qui a été rejetée




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 11:16 par ThatsAllFolks.
A
26 novembre 2020 11:22
ca veut dire que l'association Barakacity est dissoute ?

Je me demande comment ça se passe pour l'argent récolté
'
26 novembre 2020 11:31
Selem

prk ils ont dissout cette asso ?
elle faisait plein de bonnes choses il me semble
26 novembre 2020 11:47
On ne comprend rien à votre article.
L
26 novembre 2020 13:26
IL y a eu une demande de dissolution de cette association...mais...il y a eu une suspension de cette demande de dissolution. C'est-à-dire qu'aucune décision définitive n'était prise.

A la suite du dernier jugement relaté dans l'article il a été finalement décidé de lever la suspension qui empêchait de dissoudre l'association. Donc BarakaCity pourra être dissoute.
Citation
ThatsAllFolks a écrit:
J'ai rien compris. Le contenu dit le contraire du titre


Edit : ah c'est la demande de suspension qui a été rejetée
C
26 novembre 2020 13:28
T es heureuse smoking smiley


Citation
BriocheRedorée a écrit:
IL y a eu une demande de dissolution de cette association...mais...il y a eu une suspension de cette demande de dissolution. C'est-à-dire qu'aucune décision définitive n'était prise.

A la suite du dernier jugement relaté dans l'article il a été finalement décidé de lever la suspension qui empêchait de dissoudre l'association. Donc BarakaCity pourra être dissoute.
27 novembre 2020 11:54
Salam

Les faits reprochés en ces temps sont importants..
C'est vrai qu'il y a deux poids deux mesures comparativement à des associations prônant des violences contre les étrangers..

Mais l'un n'excuse pas l'autre. Et quand on est " représentatif" ou qu'on le devient, on fait attention à ce qu'on dit ou écrit car on est surveillé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook