Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le CCIE saisit la justice contre CNews et Vincent Hervouët
R
25 avril 2022 14:01
Pascal praud un enfoirés qui cache son jeux anti arabe .Des émissions truquée avec des journalistes pro extreme droite,son ami Nolo et Zemmour. Il a gagné beaucoup d'argent sur le dos des musulmans .il y'a qu'à voir sa façon de s'habiller ça me donne envie de vomir et ces lunettes d'arriviste et de petit bourgeois. Il ne connaît rien a la politique et encore moins au foot dont il était animateur de merde.
R
25 avril 2022 14:14
Tf1 une chaîne poubelle avec ces émissions
Toujours les mêmes présentateurs
Les mêmes qui profitent de cette chaîne de Bouygues et aussi qui fait partie de Tlc et C8
Hanouna et compagnie quand j'ai regarder une émission de debat avec Marion Le Pen et Pecresse
Comment il a ciré les pompes au partie de zemmour et Le Rn il ne cherche pas que augmenter l'audit publicitaires mais il est très malin il est aussi dangereux.
25 avril 2022 14:24
On ne sait pas si c'est de l'ignorance ou de la mauvaise foi ou les deux à la fois, mais, venant d'un chef de service d'une chaîne d'infos, cela en dit long sur le niveau intellectuel de ces professionnels qui n'ont rien de professionnel.
25 avril 2022 14:26
Bien sûr ces dérapages sont passés inaperçus. Personne ne les a repris, pas plus que ces chaines qui ont annoncé que la pénurie d'huile de tournesol dans les supermarchés est due au Ramadan. Tout ça n'a rien de surprenant, pas plus qu'une Le Pen au second tour pour la deuxième fois avec plus de 40 %. L'Islamophobie est installée. Et on le voit les petits fachos viennent jusqu'ici dans nos sites (déguisés en Arabes) pour insulter.
La Justice est la dernière institution encore saine. Et le CCIE a raison de s'y adresser.
R
25 avril 2022 15:52
Le chef de l'info de Cnews c'est l' ami de Zemmour et c'est même lui qui l'a fait venir pour l'émission anti arabes.Ils l'on crée pour faire son parti anti musulmans .Il est juif algerien avant d'être Français islamophobe .Tous les vendredi il pratique son chabat et le samedis il est a la synagogue pour prier comment il vas exterminer les musulmans en France.Il inverse les anti juif vers les anti musulmans, c'est ce que je pense, regler son comptes avec des arabes. Son combat personnel c'est les musulmans.
25 avril 2022 16:29
de toutes les manieres cette chaine est la plus nul ella ramassée tous les mauvais journalistes de place que personne n'ont veut zemmour et la campagny m
I
25 avril 2022 17:47
J'ai pris 5 min pour faire une déclaration au près de l'Arcom. On ne sait jamais si nous sommes plusieurs à le faire...
m
25 avril 2022 19:39
Je comprends pas la polémique. Il est de notoriété qu'il y a une explosion des vols de mouton lors des aids. Il est où le problème de le dire. Ce qui est scandaleux c'est de ne pas le dire...
25 avril 2022 19:51
De la a sous entendre que les voleurs sont musulmans .....
Alors que les voleurs sont des ruraux français qui revendent les moutons volés aux musulmans qui eux sont de bonne foi
Car il est illicite de se nourrir d'un animal volé ni même le sacrifice n'est valide .
Donc ceux sont les Pascal et les vincents bretons ou bourguignons qui se volent entre eux pour se faire le plus de profits sur le dos des musulmans .
Citation
molbru a écrit:
Je comprends pas la polémique. Il est de notoriété qu'il y a une explosion des vols de mouton lors des aids. Il est où le problème de le dire. Ce qui est scandaleux c'est de ne pas le dire...
m
25 avril 2022 20:27
PTDR, je dis pas que ça existe pas mais faut pas exagérer. Je sais pas moi si j'achète un mouton 100 € alors que le prix du marché est de 250 €, que se soit Moundir ou Pascal qui te le vend, tu sais que c'est pas normal. T'auras beau faire toute les prières que tu veux par derrière, c'est pas pour ça que tu seras innocent.
C'est comme les passeurs qui ne demandent pas d'argent à leurs "frères" pour traverser la Méditerranée, ou les albanais qui ne roule pas dans des voitures volées, alors que 95 % de leur parc automobile est constitué de voitures volées (même le ministre des transportsptdrptdrptdr)



Citation
Ibn Tachfine a écrit:
De la a sous entendre que les voleurs sont musulmans .....
Alors que les voleurs sont des ruraux français qui revendent les moutons volés aux musulmans qui eux sont de bonne foi
Car il est illicite de se nourrir d'un animal volé ni même le sacrifice n'est valide .
Donc ceux sont les Pascal et les vincents bretons ou bourguignons qui se volent entre eux pour se faire le plus de profits sur le dos des musulmans .
26 avril 2022 01:50
Y'a vraiment que molbru qui croit qu'un Émile ou un Vincent ayant volé un mouton à Philippe ou à. Gérard va le revendre à Mouloud ou à Ahmed à 100€ au lieu de 250€
Si Gérard possède 50 moutons déclarés au fisc et qu'il en revend 60 dont 10 non déclarés et volés
Ben Jacqueline la femme à Gérard pourra avoir son vison pour l'hiver .......
Un musulman pratiquant par définition n'achète ni ne consomme un mouton volé .
Pourquoi tu me parles de mafieux qui s'engraissent sur le passage clandestin ou bien les traficants de voitures qui ne sont pas musulmans ceux la sont comme les Gérard ou les Luiggi des non musulmans
Il faut déjà connaître la définition de musulman et surtout frequenter les musulmans pratiquants assidus avant de diffamer bêtement
Moi des non musulmans sans scrupules sans foi ni lois sans Dieu j'en connais des tas et j'ai vécu avec eux je sais de quelles immoralites et perversions ils sont capables
Citation
molbru a écrit:
PTDR, je dis pas que ça existe pas mais faut pas exagérer. Je sais pas moi si j'achète un mouton 100 € alors que le prix du marché est de 250 €, que se soit Moundir ou Pascal qui te le vend, tu sais que c'est pas normal. T'auras beau faire toute les prières que tu veux par derrière, c'est pas pour ça que tu seras innocent.
C'est comme les passeurs qui ne demandent pas d'argent à leurs "frères" pour traverser la Méditerranée, ou les albanais qui ne roule pas dans des voitures volées, alors que 95 % de leur parc automobile est constitué de voitures volées (même le ministre des transportsptdrptdrptdr)
26 avril 2022 10:57
" Il est de notoriété": ah bon? Tu as vu ca ou? au bar du coin?
J'ai vecu bien longtemps en France, et je n'ai JAMAIS entendu ces histoires la, jamais. Que ce soit dans les journaux ou meme dans la rue.
Tu ne vas deja pas voler un mouton pour l'Aid si tu es musulman pratiquant (le sacrifice ne vaudrait alors absolument rien), et on achete son mouton au boucher ou a la ferme en France. Pas au coin de la rue a un "dealer de moutons"...
Mais qu'est-ce qu'on peut pas lire...
Citation
molbru a écrit:
Je comprends pas la polémique. Il est de notoriété qu'il y a une explosion des vols de mouton lors des aids. Il est où le problème de le dire. Ce qui est scandaleux c'est de ne pas le dire...
27 avril 2022 05:44
Wajda a bien résumé...

On voit bien là qui font la politique , les sujets, la montée dans les sondages de l'extrême droite ou de Macron inconnu il y a 10 ans..

Quand on pense qu'il fallait avant.. une vie de politique pour arriver au sommet et qu'un inconnu y est arrivé en Qques mois..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook