Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Arnaud Montebourg veut bloquer les transferts Western Union pour les...
s
7 novembre 2021 19:13
comme darmanin il a un grand père algerien
decidement………………...
7 novembre 2021 19:31
ptdr Tu as raison, ceci explique peut etre cela ptdr
Citation
ssoum a écrit:
comme darmanin il a un grand père algerien
decidement………………...
7 novembre 2021 19:59
C'est génétique comme pour Zemmour
Citation
ssoum a écrit:
comme darmanin il a un grand père algerien
decidement………………...
B
7 novembre 2021 20:21
Quel salopard! On l’a entendu à plusieurs reprises déclarer qu’il avait des origines algériennes et qu’il en était fier.
a
7 novembre 2021 20:55
souvent en politique lorsque tous les dégoûtés sont partis ,il ne reste que les dégoûtants .
g
7 novembre 2021 21:23
Gauche caviar et opportunisme politique ... Depuis qu'il a créé son entreprise de miel ''bio'', ce dandy socialo de circonstance et de pouvoir butine plus à droite qu'à gauche semble-t-il ... Bzzzzz ....
7 novembre 2021 23:26
a l'approche de chaque élection national en France les immigrés devient le plat national des candidats même les plus modérés l'extrême droite demande qu'on coupe les allocations familiale aux étranger et qu'on interdit le regroupement familiale zemmouri ! demande est ce que tout ce que tout ceux qui portent un nom a consonnance
musulmane comme doit changer son nom par un chrétien oubliant au passage que son nom a lui est d'origine kabyle et arabe d'autres remette l'histoire du foulard sur le tapis ce monsieur montebourg vient de déclencher une polémique sur des pulls pour l'armée française fabriquer au Maroc il oubli si lui devient président s'il ferme le pays a des produits venant de l'étranger a qu'il veut il vendre ses produits d'autres part chez nous nous n'avons pas de problèmes avec nous étrangers que ce soit civile aux religieux.
8 novembre 2021 00:11
De toute façon, WU coûte un bras.
MoneyGram c’est mieux grinning smiley
8 novembre 2021 00:30
Et une femme marocaine.
Le centre gauche est devenu le centre du racisme. ça a commencé avec l'histoire de la laïcité et l'islamophobie, ce sont les champions. Tous les autres, centre droit, droite ou même extrême droite leur courent derrière derrière. On retrouve la Gauche raciste qui a inventé le colonialisme, celle qui croit à la supériorité de certaines races et qui explique à sa façon le sous-développement.
Je dis ça alors que j'ai été longtemps avec des gens de gauche, j'ai milité et j'ai collé des affiches. Et j'ai même été candidat.
Aujourd'hui à part Mélenchon même l'extrême droite est moins raciste.
Citation
ssoum a écrit:
comme darmanin il a un grand père algerien
decidement………………...
8 novembre 2021 01:16
Ils veulent la guerre civile , regarde cette vidéo , c'est un aveu des sionistes.

[youtu.be]
Citation
radoine17 a écrit:
a l'approche de chaque élection national en France les immigrés devient le plat national des candidats même les plus modérés l'extrême droite demande qu'on coupe les allocations familiale aux étranger et qu'on interdit le regroupement familiale zemmouri ! demande est ce que tout ce que tout ceux qui portent un nom a consonnance
musulmane comme doit changer son nom par un chrétien oubliant au passage que son nom a lui est d'origine kabyle et arabe d'autres remette l'histoire du foulard sur le tapis ce monsieur montebourg vient de déclencher une polémique sur des pulls pour l'armée française fabriquer au Maroc il oubli si lui devient président s'il ferme le pays a des produits venant de l'étranger a qu'il veut il vendre ses produits d'autres part chez nous nous n'avons pas de problèmes avec nous étrangers que ce soit civile aux religieux.
S
8 novembre 2021 09:24
C'est une bonne idée. Les pays du maghreb doivent coopérer pour les OQTF
8 novembre 2021 09:45
Vu qu'il souhaite faire uniquement du made in France, il devrait interdire à toute entreprise française d'exploiter les ressources d'un pays africain. Que ce soit Areva, Total, suez etc...Comme ça la réciprocité sera respectée.

Enfin je dis ça, c'est juste son programme, qui est de l'ordre du conditionnel car ce clown en marinière ne sera jamais élu ptdr
R
8 novembre 2021 11:44
Un abruti ce mec.maintenant les immigrés clandestins et surtout délinquants ils doivent retourner chez eux. Le gouvernement de leurs pays est responsables .
R
8 novembre 2021 11:48
Oui mais c'est la communautée Algérienne qui sont ou il y'a le plus de délinquants et c'est le gouvernement Teboune qui refuse de rapatrier ses ressortissants ces délinquants.
Citation
ssoum a écrit:
comme darmanin il a un grand père algerien
decidement………………...
8 novembre 2021 18:44
Quand je vois des marocains qui ont chacun au moins une grosse maison ou villa au Maroc et vivent dans des taudis comme des misérables , mal logé, mal habillé et avoir des millions au Maroc.
Je suis de Charleroi , je connais un imam que je ne donne pas son nom de famille mais son prénom Ssi Abdou Salam origine de Tanger , vivre comme un homme très pauvre avec une retraite de 2100 euro de Solvay Charleroi en plus il fait l'imam pour les enterrement et avoir à Tanger qui vaut plus de 2.000.000 euros selon un commerçant qui voulait lui acheter ce terrain et plusieurs commerces à Tanger , et vivre comme un misérable qui fait pitié à ses voisins européens qui l'aide parfois parmi eux un syndicaliste de mon entreprise CATERPILLAR Gosselies.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook