Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
air france
t
30 mars 2009 15:41
salam,


je viens de reservé mon billet d'avion pour juillet sur la compagnie air france, je voulais savoir si quelqu'un a déja pris cette compagnie et me faire part de son avis.

je vais voyager avec ma fille de 2ans et demi.

meci et bonne fin de journée.
f
30 mars 2009 17:56
J'ai déjà voyagé avec air france et je n'ai jamais eu de problèmes , les hôtesses sont sympas et le service aussi , tu peux choisir un repas hallal ou végétariens si tu veux éviter la viande mais il faut le préciser lors de la réservation .

De plus pour occuper les enfants , ils distribuent des albums et crayons de couleurs .
Ils te servent rapidement lorsque tu demandes quelque chose ( à boire ou autre ) .

Et il y a rarement de gros retards.
n
1 avril 2009 21:04
bn service
p
2 avril 2009 18:21
oui fo preciser ke tu veux un repas halal lors de la reservation !!!

sinn le service est parfait ..rien a dire
h
3 avril 2009 09:03
flolo et goldenstar merci pour l inforamation sur le repas halal. je savais pas que je devais preciser ça;ana aussi j ai reservé sur airfrance
bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/09 09:04 par marocaine1974.
a
4 avril 2009 12:45
salam,
il faut vérifier que vous allez bien voyager avec un avion air france, car des fois on peut prendre les billets chez air francre et se retrouver a bord d'un avion de la ram. bon voyage
t
4 avril 2009 22:01
tu prends air france, généralement, le retour tu le fais avec la Ram grinning smiley

Bon service en tous cas, j'ai l'habitude de voyager avec.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
4 avril 2009 22:03
j'ai jamais fait ca, généralement pour le maroc, il y a du poisson à défaut, je ne mange pas le plat grinning smiley

Citation
goldenstar a écrit:
oui fo preciser ke tu veux un repas halal lors de la reservation !!!

sinn le service est parfait ..rien a dire
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
6 avril 2009 17:22
les plats halal ou veteriens c qd tu veux aller à pays non musulman

et pr le maroc, y a des fois ou g oublié de leur preciser ca, dc j en ai pas mangé bien sur!!
7 avril 2009 22:56
salem
un tres bon service surtout que j'ai voyager avec un bébé de 6mois les hôtesses étais tres sympa donc ne t'en fait pas et bon voyage
C
8 avril 2009 11:48
Air France c'est thumbs up
Bonne compagnie, Bon service, rarement de retards
moi j en suis satisfaite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook