Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la française ou la marocaine?
b
30 juillet 2006 19:52
je parle de nationalité.


si la france vous oblige à avoire une seule nationalité: la française ou celle de vous encetres,laquelle vous vous aurez celle qui vous permets de manger un tarf dial alkhoubz (mouceau de pain) ou par patriotisme vous retournerez ...labas?


le caviar ou l'bissara? (tm)


grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/06 19:53 par bouzroug.
s
30 juillet 2006 20:12
mais c pas le cas .....
BIZARRE comme question ....

Tu oublies que les gens sont svt partis pour des raisons economiques .Si ils avaient pu rester ils l'auraient fait .Pas la peine de retourner le couteau dans la plaie...
s
30 juillet 2006 20:12
mais c pas le cas .....
BIZARRE comme question ....

Tu oublies que les gens sont svt partis pour des raisons economiques .Si ils avaient pu rester ils l'auraient fait .Pas la peine de retourner le couteau dans la plaie...
30 juillet 2006 20:16
salam
aîe aîe aîe
quelle question, elle mérite un sondage...!
c dûr de répondre j'hésite trop franchement, parce que si je choisi la marocaine ça va être chaud de vivre la bas surtout que je n'ai pas de travail la bas et tt, mais peut-être si je fini mes études ici et aprè j'ai un bon diplome scientifique lol et que je trouve un boulot nickel au maroc oui pourquoi pas.
mais voila c'est mon point de vu ...
yallah thelaw alahbabb
b
30 juillet 2006 20:23
Citation
ryo69 a écrit:
salam
aîe aîe aîe
quelle question, elle mérite un sondage...!
c dûr de répondre j'hésite trop franchement, parce que si je choisi la marocaine ça va être chaud de vivre la bas surtout que je n'ai pas de travail la bas et tt, mais peut-être si je fini mes études ici et aprè j'ai un bon diplome scientifique lol et que je trouve un boulot nickel au maroc oui pourquoi pas.
mais voila c'est mon point de vu ...
yallah thelaw alahbabb




alors la patrie ou le pain?
s
30 juillet 2006 20:28
bouzroug toi t'est francais ou bien.........?
30 juillet 2006 20:30
s3ibb a khouya de répondre a cette question, toi par exemple, tu répond quoi???
s
30 juillet 2006 20:32
laisse lui le temps de prendre son café,il viens de se reveilléCoolCool
N
30 juillet 2006 20:39
dur dur...........

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley












(tm)la patrie(tm)








mais ya aussi le pain, lbissara...attend fo encore que je reflechissegrinning smileygrinning smiley
b
30 juillet 2006 20:42
Citation
subliminal a écrit:
laisse lui le temps de prendre son café,il viens de se reveilléCoolCool


j'ai deja pri mon café mon frere.

maintenant je suis au dessertwinking smiley
s
30 juillet 2006 20:46
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
laisse lui le temps de prendre son café,il viens de se reveilléCoolCool


j'ai deja pri mon café mon frere.

maintenant je suis au dessertwinking smiley



winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
30 juillet 2006 20:46
iwa ta po répondu, t'habite où ici ou wala ....??
30 juillet 2006 20:50
Citation
Nawal. a écrit:
dur dur...........

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley












(tm)la patrie(tm)








mais ya aussi le pain, lbissara...attend fo encore que je reflechissegrinning smileygrinning smiley

hihi la b9ina naklou rir lbissara ou lkhoubz radi noudou bal blade bakkri, ra 3liha kayane chomage bazaff mdrrr, et quand tu dis l bissara ou lkhoubz, timagine t'habite en france, tu choisis la marocaine, i te renvoi au maroc pas un soue dans la poche, tu connais personne la bas, ma parole tu dors dehors même lbissara wallah la chamitiha ...
a
30 juillet 2006 20:51
LBLAAAAAD

mais moi je triche ... j'ai que la nationalité marocaine, et j'ai pas besoin d'une autre, meme si on me paye pour l'avoir ... car comme a dit le sarko, qui n'aime pas la france la quitte, ben moi je compte bien la quitter smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
30 juillet 2006 20:53
Citation
ryo69 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
dur dur...........

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley












(tm)la patrie(tm)








mais ya aussi le pain, lbissara...attend fo encore que je reflechissegrinning smileygrinning smiley

hihi la b9ina naklou rir lbissara ou lkhoubz radi noudou bal blade bakkri, ra 3liha kayane chomage bazaff mdrrr, et quand tu dis l bissara ou lkhoubz, timagine t'habite en france, tu choisis la marocaine, i te renvoi au maroc pas un soue dans la poche, tu connais personne la bas, ma parole tu dors dehors même lbissara wallah la chamitiha ...

t'inquiete, le peuple marocain est un grand peuple au grand coeur. tu peux etre sur que si une telle chose arrive, le gouvernement fera quelque chose pour ces enfants du pays, et meme s'il ne le fait pas, les marocains ouvriront leur maison en attendant qu'ils puissent se retourner. au maroc, personne ne meurt de faim, wa lillahi al hamd
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
N
30 juillet 2006 21:01
Citation
ryo69 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
dur dur...........

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley












(tm)la patrie(tm)








mais ya aussi le pain, lbissara...attend fo encore que je reflechissegrinning smileygrinning smiley

hihi la b9ina naklou rir lbissara ou lkhoubz radi noudou bal blade bakkri, ra 3liha kayane chomage bazaff mdrrr, et quand tu dis l bissara ou lkhoubz, timagine t'habite en france, tu choisis la marocaine, i te renvoi au maroc pas un soue dans la poche, tu connais personne la bas, ma parole tu dors dehors même lbissara wallah la chamitiha ...


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

bon ca va tu m'as convaincue alors j'opte pour le paineye rolling smileyeye rolling smiley





6:\6:\non non attend il faut que je reflechisse, c'est que le pen pourrait passer6:\6:\eye rolling smiley


grinning smileygrinning smiley
30 juillet 2006 21:17
Monsieur Amine, je suis tout a fait dacord avec toi du fait que le maroc est un superbe pays mais oh oh oh!!! crois pas aussi que les familles marocaines ils vont te garder pendant toute ta vie et crois pas aussi que le gouvernement il va faire quelque chose pour ces petit gens qui reviennent à leur pays vu qi'il a déja RIEN foutu au marocain qui résident la bas depuis l'époque des dinosaures. donc faut que tu prouves tu démonteres ce que t'écris parce que la tu compare vraiment l'imcomparable....!!!!
b
30 juillet 2006 21:20
oui oui on a bien compri!!!!!
r
30 juillet 2006 22:46
Citation
bouzroug a écrit:
je parle de nationalité.


si la france vous oblige à avoire une seule nationalité: la française ou celle de vous encetres,laquelle vous vous aurez celle qui vous permets de manger un tarf dial alkhoubz (mouceau de pain) ou par patriotisme vous retournerez ...labas?


le caviar ou l'bissara? (tm)


grinning smiley

Le maroc c'est notre mere naturelle et la France c'est notre mere adoptive.Laquelle vous choisissez des deux meres?.
Choisssez-vous celle qui vous a donne naissance et abandonne, ou celle qui vous a adopte et nourri?.
m
31 juillet 2006 10:29
la ou je suis en autriche si on veut etre naturalise faut renoncer a sa natinalite actuelle ,dur comme choix mais je sais que je suis marocaine et je le resterais tjrs ma couleur de peau ma religion mon education et mes traditions et meme eux ils vont tjrs me consideree comme une etrangere alors je suis et je reste marocain meme si nos autorites ici nous ne aide pas quand on a besoin d'eux sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook