Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
français de souche
m
15 septembre 2006 17:56
oui encore un post............

les filles trouvez vous comme moi que les français de souche sont parfois plus respectueux et plus charmant que nos chers marocains ( du moins certains car sur le forum touts le sont winking smiley)
et pour moi à un instant précis de ma vie j'ai remarqué que j'iinterressait surtout ceux ci et pas du tout ceux de la meme origine que moi ki préfèrait les filles moins discrètes...enfin biensur je parle de certains et biensur les hommes de ce forum n'en font pas parti grinning smiley
et pour vous?
s
15 septembre 2006 17:59
Citation
malikabb a écrit:
oui encore un post............

les filles trouvez vous comme moi que les français de souche sont parfois plus respectueux et plus charmant que nos chers marocains ( du moins certains car sur le forum touts le sont winking smiley)
et pour moi à un instant précis de ma vie j'ai remarqué que j'iinterressait surtout ceux ci et pas du tout ceux de la meme origine que moi ki préfèrait les filles moins discrètes...enfin biensur je parle de certains et biensur les hommes de ce forum n'en font pas parti grinning smiley
et pour vous?

No noNo no ya pa mieu ke nos chere marocain tongue sticking out smiley
p
15 septembre 2006 18:07
tu veux dire que les marocains sont des sauvages ? evil
m
15 septembre 2006 18:08
mdrrrrrrrrrrrrrrr non mais ils sont moins moins qqchose pour ceux que j'ai croisé
e
15 septembre 2006 18:08
tu cherches la bagarre malika??

sauf ton respect, c'est quoi ce post...
i
15 septembre 2006 18:08
De toute façon tu es obligée d'épouser un musulman et à ce qui paraît les français convertis sont EN GENERAL je précise autant "machos" que nos chers maghrébins.

De plus soit sûre que ce français se soit converti pour Allah car je ne sais pas si tu es au courant de ce qui se passe en ce moment mais bien sûr je ne généralise pas (je précise encore)
m
15 septembre 2006 18:10
j'ai pas dis que je voulais me marrier avec
PAIX sur la terre mes soeurs je parle de mes observations et je cherche pas la bagazrre non
s
15 septembre 2006 18:12
iwa tes francais de soukgrinning smiley ils ont pas de charme en plus hmm les hom machos ca le fé bien je trouve mdrr
e
15 septembre 2006 18:13
si!!! lol

non juste que là c'est une tite generalité!! Tu as du tomber sur de francais plus charmants et respectueux que les marocains que tu as croisés...

mais je crois saisir ou tu veux en venir
m
15 septembre 2006 18:14
Citation
ephenea a écrit:
si!!! lol

non juste que là c'est une tite generalité!! Tu as du tomber sur de francais plus charmants et respectueux que les marocains que tu as croisés...

mais je crois saisir ou tu veux en venir


oui ma chère je ne parle que des gens que j'ai croisée et je vous demande si c'est votre cas c'est tout smiling smiley
p
15 septembre 2006 18:15
bon je vais repondre franchement ! moi je pense que c une question d education mais si je dois prendre mon exemple perso, par ex la ou je bossais , avec des mecs arabes ( algeriens surtout) je dois dire qu ils sont à côté de la plaque niveau respect ! des que tu es sympa avec eux , ils prennent trop la confiance et se permettent plein de trucs !

y a même un vieux algerien qui m'a fait des avances , berkkkk j ai envie de vomir , il a une femme et des enfants plus agés que moi !! un vrai pervers , des qu il voit une meuf il l a respecte pas surtout une arabe allah y ster ! le pire c qu'il se dit musulman et qu il le clame haut et fort eye rolling smiley

c vrai que j ai jamais eu de pb avec les français de souche !

Mais comme je dis et je repete , je ne fais pas de generalité , tout est une question d education !!!!
i
15 septembre 2006 18:16
Mais non Malika ne te faches pas ! Moi même j'ai été attirée par les français pendant un moment mais comme j'ai entendu des choses je voulais t'en faire profiter "au cas où".
Mais ne le prends pas mal ! Il n'y avait aucune critique dans mes propos, rassures toi
m
15 septembre 2006 18:17
Citation
princess819 a écrit:
bon je vais repondre franchement ! moi je pense que c une question d education mais si je dois prendre mon exemple perso, par ex la ou je bossais , avec des mecs arabes ( algeriens surtout) je dois dire qu ils sont à côté de la plaque niveau respect ! des que tu es sympa avec eux , ils prennent trop la confiance et se permettent plein de trucs !

y a même un vieux algerien qui m'a fait des avances , berkkkk j ai envie de vomir , il a une femme et des enfants plus agés que moi !! un vrai pervers , des qu il voit une meuf il l a respecte pas surtout une arabe allah y ster ! le pire c qu'il se dit musulman et qu il le clame haut et fort eye rolling smiley

c vrai que j ai jamais eu de pb avec les français de souche !

Mais comme je dis et je repete , je ne fais pas de generalité , tout est une question d education !!!!


merci de ta franchise evidement nous ne généralisoons pas No no
d
15 septembre 2006 18:23
Citation
malikabb a écrit:
oui encore un post............

les filles trouvez vous comme moi que les français de souche sont parfois plus respectueux et plus charmant que nos chers marocains ( du moins certains car sur le forum touts le sont winking smiley)
et pour moi à un instant précis de ma vie j'ai remarqué que j'iinterressait surtout ceux ci et pas du tout ceux de la meme origine que moi ki préfèrait les filles moins discrètes...enfin biensur je parle de certains et biensur les hommes de ce forum n'en font pas parti grinning smiley
et pour vous?

ok ok on a compris alors viens pas chercher un marocain khalihoume lina 7na rahe 3ajbina wakha mhimjine chwiya yake homa li ka ifahmona mali kayjiwe dyafe 3la ghafla mali mama radi tji taglase un mois 3andi bla matgolha d'avance homa li ka ifahmo rfisa achnahiya ou zide ou zide et el ahme msalmine
m
15 septembre 2006 18:23
Citation
donyaya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui encore un post............

les filles trouvez vous comme moi que les français de souche sont parfois plus respectueux et plus charmant que nos chers marocains ( du moins certains car sur le forum touts le sont winking smiley)
et pour moi à un instant précis de ma vie j'ai remarqué que j'iinterressait surtout ceux ci et pas du tout ceux de la meme origine que moi ki préfèrait les filles moins discrètes...enfin biensur je parle de certains et biensur les hommes de ce forum n'en font pas parti grinning smiley
et pour vous?

ok ok on a compris alors viens pas chercher un marocain khalihoume lina 7na rahe 3ajbina wakha mhimjine chwiya yake homa li ka ifahmona mali kayjiwe dyafe 3la ghafla mali mama radi tji taglase un mois 3andi bla matgolha d'avance homa li ka ifahmo rfisa achnahiya ou zide ou zide et el ahme msalmine


traductionnnnnnnnnnnnnnn doudou stpsmiling smiley
d
15 septembre 2006 18:26
Citation
malikabb a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui encore un post............

les filles trouvez vous comme moi que les français de souche sont parfois plus respectueux et plus charmant que nos chers marocains ( du moins certains car sur le forum touts le sont winking smiley)
et pour moi à un instant précis de ma vie j'ai remarqué que j'iinterressait surtout ceux ci et pas du tout ceux de la meme origine que moi ki préfèrait les filles moins discrètes...enfin biensur je parle de certains et biensur les hommes de ce forum n'en font pas parti grinning smiley
et pour vous?

ok ok on a compris alors viens pas chercher un marocain khalihoume lina 7na rahe 3ajbina wakha mhimjine chwiya yake homa li ka ifahmona mali kayjiwe dyafe 3la ghafla mali mama radi tji taglase un mois 3andi bla matgolha d'avance homa li ka ifahmo rfisa achnahiya ou zide ou zide et el ahme msalmine


traductionnnnnnnnnnnnnnn doudou stpsmiling smiley

ok a zine j'oublie parfois que certain de nos freres et soeurs comprennent pas darija pardon on resume je t'interdit de t'aprocher d'un marocain nous on les aime comme ils sont alors sois tu oublie cette histoire de français de souche sois touche pas a mon marocain loool
amicalement bien sur
m
15 septembre 2006 18:27
donyaya mdr mais tu sais moi je fais que constater et puis moi je recherche un musulman kil soit marocain ou non jmen fiche smiling smiley
p
15 septembre 2006 18:28
ah bon dounyaya tu parlais pas aussi des invités qui arrivent a l improviste et de la maman qui reste un mois et que sois disant un marocain comprends mieux ça ?? smiling smiley

moi je suis pas d accord tous les marocains sont pas comme ça !
d
15 septembre 2006 18:29
Citation
malikabb a écrit:
donyaya mdr mais tu sais moi je fais que constater et puis moi je recherche un musulman kil soit marocain ou non jmen fiche smiling smiley

ok je te souhaite bonne chance et moi je cherche un marocain musulman et un peut fou si tu trouve un tu m'informe stp
m
15 septembre 2006 18:30
Citation
donyaya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
donyaya mdr mais tu sais moi je fais que constater et puis moi je recherche un musulman kil soit marocain ou non jmen fiche smiling smiley

ok je te souhaite bonne chance et moi je cherche un marocain musulman et un peut fou si tu trouve un tu m'informe stp


ok promis smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook