Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fracture avant bebe de 16 mois risque
a
23 novembre 2014 21:33
Salam alikoum, mon fils est tomber hier en marchant il a 16 mois il était avec son papa il s'est fracturer l'avant bras droit deux os il est plâtrer je suis tres mal de cette situation
a
23 novembre 2014 21:40
Qui aurait rencontré se probleme svp
w
24 novembre 2014 09:20
Salam

Ne t'inquiète pas, à cet âge là ils ne sont pas gêné par le plâtre ils font comme si de rien n'était, donc arrête de stresser, de plus la facture va vite se consolider et tout ira pour le mieux.
Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense donc ne culpabilise pas.
Il parait que pus on est jeune mieux on se remet d'une facture, donc tout ira bien pour ton petit inchAllah

Déstresse, surveille le juste pour qu'il ne retombe pas sur son bras!
a
24 novembre 2014 11:03
Merci ma sœur je ne fait que le surveiller de plus j'ai une petite de 2 mois donc dure de m'occuper des deux en meme temp je ne fais que le surveiller pour pas qu'il retombe merci pour ta reponse
I
27 novembre 2014 22:16
Salam ma soeur ne t inquiete pas c est vrai ue ca fait mal au coeur mais c les enfants c comme ca qu il grandisse ma fille aussi etait tombe au meme age que ton fils elle es tombe sur table basse du salon el c ouvert la levre 3 point suture j en ai pleurer mais elle s en ai vite remis a cette age il se rende pas compte c plus nous qui avont mal pour eux courage ma soeur
1 décembre 2014 22:37
Salam

Ma petite c fracturé aussi l'avant bras comme ton bonhomme elle avait que 11 mois elle a garder le platre 1 mois la hamdoullilah elle la plus et tt est rentré ds l'ordre.
a
4 décembre 2014 13:36
Hamdouallah que c arranger pour ta petite . Pour ma part je l'ai ramener mardi pour son contrôle de 1 ère semaine et il m'a dit que sa avance pas beaucoup en gris il m'a fait flipper et il m'a dit au lieu de 6 semaines se sera 2 mois bref deprime
I
4 décembre 2014 14:23
Salam ma soeur allah i chafi ton bb , garde ke moral inchallah ca va vite rentrer dans ordre et se ne sera qu un mauvais souvenir garde le au chaud dans ce temps .
a
5 décembre 2014 20:34
Merci ma sœur entre lui qui a une fracture et ma petite de deux moi qui fait des temperature de 37.7 et régurgite je suis perdu
I
5 décembre 2014 22:37
Je tecris en mp amina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook