Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forum de discussion pour les tazis et entre tazis....
u
2 juin 2005 16:23
salut les tazis...ce forum est pour vous....

MOI C MOMO DE PARIS ET DE TAZA JE SUIS DE GUARDA....SINON JE SUIS AUSSI DE SAAIDIA (caracasse)...


à vous les tazis....et tazias surtout..


n
4 juin 2005 09:37
salam tous le monde bravo pour celui qui a eu l'idée de ce forum de discussion pour les tazis et surtout pour nous qui résidant en france, ca nous rapproche un peu plus de notre région.
h
4 juin 2005 18:16
de quel forum vou parlé ?
La HaYaTiTa ahahahahahha
u
4 juin 2005 18:25
allo hayate t la??
u
4 juin 2005 18:28
paris, le 04/06/2005


coucou..les marocains...moi c momo le parisien....

JE profite de la greve des rer et metro pour rester à la maison, oups à mon HLM


bon j ai une histoire extraordianaire sur des RME qui ont voulu jouer les "macs" (ou les beaux gossses)....on etait en 1999 à taza...pour les connaisseurs au jardin baladia, point de recontre de tous les vacanciers...on etait la à galérer comme des moutons...car pas de plage au maroc....et d'un coup vers 20 h : room room room...y a un lyonnais qui passe avec son QUAD, zarma zarma...se la joue à l'homme qui valais 3 dh..sur 2 roues....c 'etait un gars qui avait l'habitude de se la péter....10 min plus tard..un autre QUAD, avec encore un "pelo" ( = mec pour les lyonnais)....et d'un coup se "hmal", a voulu faire le cow boy aussi...meskine, il s est bouffé par terre....3 tonneaux.............la suite..le sang....ETC...MAIS C T robocop, il se releva...meme pas le temps de faire : qu'est ce qui s est passé, qu'un policier..lui dit : salam , li papiers svp..et là, il lui donna koi : une photocopie de la carte de grise, ou on voyait meme pas le nom du proprietaire, c'est à dire : nothing...................................bref, le policier pris le numero de la carte grise et lui dit : vas y , cette fois-ci ca passe (le lyonnais, lui a bien sur donne 100 dh en scred)....vers la fin des vacances, j etais à saaidia et je reviens à taza, dire aurevoir à la familia...je vais le soir meme à la pizzeria..et là : contrôle de police surprise devant LE BOULEVARD......EN FAIT, les keufs etaient à la recherche du mec au quad..meme des 2 mecs...: l embrouille, c que les 2 quads avaient 1 carte grise pour 2...vers 21 heures, les keufs etaient en train de discuter et la : le lyonnais, bogoss, la chaine en or de chez tati ki brille, arrive, zerma avec une meuf derriere lui.. .....et la : les policiers lui disent : "les mains du l 'air, tite suite....


le resultat c'est que :

a / les 2 quads ont ete pris et le lyonnais et son pote ont eu des amendes, à ce qui parait...de 5000 dh...apres, vous connaissez les arabes, ca exagere...........

b / D' apres mon couz du bled, ce sont des keufs ki tournent avec les quads au bled...comme koi, si tu crois la faire à un marocain, tapes toi la tete contre un mur ou sautes de ton metro ou rer.


resume :

1 / rien ne sert de se la peter, surtout pas avec un quad..
2 / on l a fait pas à un marocain
3 / faites des photocopies couleur bande de crevards de lyonnais




un berbere, arabe, marocain, taza, saaidia, parisien : moi

A TRES BIENTOT LA FAMILLE




PROCHAINE HISToire......embrouille au kim club de saadia avec des mecs du 93...
u
4 juin 2005 20:33
alors les tazis, on se reveille ou pas???
h
4 juin 2005 21:54
mdrrr parisien
nari la honte pour lui
mdrrr
La HaYaTiTa ahahahahahha
u
5 juin 2005 00:11
la honte pour qui............
u
5 juin 2005 00:11
arioula....va
h
5 juin 2005 14:59
é té malade toi
je té di la honte pr le lyonnai
cé toi larioul tu compren rien
La HaYaTiTa ahahahahahha
u
5 juin 2005 21:03
autant pour moi.....hayatounette.....
h
5 juin 2005 22:20
oué jte pardonne pr cette foi ci
mai la prochaine foi modere té propo
grinning smiley

La HaYaTiTa ahahahahahha
M
6 juin 2005 09:16
bonjour ts le monde!!!!!!!
u
6 juin 2005 14:33
super on est 4 ....moi mounir hayate et nadia.........c super
n
6 juin 2005 15:44
un parisien de taza et saaidia a écrit:
-------------------------------------------------------
> super on est 4 ....moi mounir hayate et
> nadia.........c super


on peut monter une association maintenant!!!!!!!!
n
6 juin 2005 15:44
association spéciale tazi et tazia!
h
7 juin 2005 08:16
ben euuh el ira pa loin notre association

mai ya sousou24 aussi avk nou
ca fai 5
La HaYaTiTa ahahahahahha
M
7 juin 2005 10:55
alors c est toujours calme sur ce forum???
h
7 juin 2005 10:58
mdr mounir
les tazi son pa bavar
La HaYaTiTa ahahahahahha
M
7 juin 2005 10:59
si ils le sont quand ils le veulent mais là je pense qu ils dorment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook