Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornication
24 avril 2024 11:19
Salam Aleykoum

En fait, je suis une adolescente et malheureusement l'année dernière j'ai envoyé des photos de moi dénudées a un garçon qui était "supposé" m'épouser.. ce qui était bien évidemment un mensonge.. Au debut je n'avais pas réalisé l'ampleur de la bêtise que j'avais faite mais maintenant je n'arrête pas de m'en vouloir et j'ai tout le temps envie de vomir quand j'y repense. Je n'arrive a demander a personne de mon entourage donc je le fais ici:

Est-ce que c'est comme si j'avais fais l'amour? Ill Dois-je me arreter de me considerer comme vierge?
Comment me repentir? je n'arrive plus a prier j'ai l'impression d'avoir trahi Dieu, mes parents et ma famille entière et je crains tellement Dieu et le Châtiment qui m'attends.... J'ai l'impression de ne plus etre digne de quoi que ce soit
j
24 avril 2024 11:31
aleikoum salam
dis lui de supprimer les fotos
et repent toi
et voila et arrete ces betises

Citation
aihtiram112 a écrit:
Salam Aleykoum

En fait, je suis une adolescente et malheureusement l'année dernière j'ai envoyé des photos de moi dénudées a un garçon qui était "supposé" m'épouser.. ce qui était bien évidemment un mensonge.. Au debut je n'avais pas réalisé l'ampleur de la bêtise que j'avais faite mais maintenant je n'arrête pas de m'en vouloir et j'ai tout le temps envie de vomir quand j'y repense. Je n'arrive a demander a personne de mon entourage donc je le fais ici:

Est-ce que c'est comme si j'avais fais l'amour? Ill Dois-je me arreter de me considerer comme vierge?
Comment me repentir? je n'arrive plus a prier j'ai l'impression d'avoir trahi Dieu, mes parents et ma famille entière et je crains tellement Dieu et le Châtiment qui m'attends.... J'ai l'impression de ne plus etre digne de quoi que ce soit
24 avril 2024 11:34
Jamais compris les gens qui demandent / envoient ça ...
Monde de dégénérés
24 avril 2024 11:35
LoL
Citation
jeltop a écrit:
aleikoum salam
dis lui de supprimer les fotos
et repent toi
et voila et arrete ces betises
24 avril 2024 11:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'envoi de nude n'est pas comparable avec le zina.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Allah a dit :


Sourate 39 - Verset 53 :

Dis : « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. »

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Ibn Jarir a rapporté qu'un homme du Yémen avait une nièce qui a commis une fois la fornication, alors elle s'était coupée la veine jugulaire avec une lame, mais on l'a bien soignée jusqu'à guérison complète. Ensuite, son oncle déménagea vers la Médine. Il lui apprit alors le Coran et elle devint ainsi une femme pieuse parmi les meilleures.

Un jour, un homme vint pour l'épouser. L'oncle détesta tromper le prétendant comme il détesta parler du passé de sa nièce. Alors il parla de son histoire à ´Omar qui lui dit :

- "Si tu lui avais raconté, je t'aurais puni. Si un homme pieux, dévoué et qui te plaît vient la demander, donne-la lui en mariage."


Dans une autre version, ´Omar a dit :

- "Tu vas l'informer de ce fait ? Tu vas proclamer ce qu'Allah a caché ? Par Allah, si tu informes quiconque de ce fait, je ferais de toi une punition exemplaire pour tout le monde. Marie-la plutôt en tant que Musulmane pieuse et dévouée."

Tiré de Fiqh as-sounnah de Sayyid Sabiq.
L
24 avril 2024 12:06
Aleykoum Salam
Demande à cette personne de supprimer tes photos puis coupe contact.
Ensuite oui tu peux tjs te considérer comme vierge, on est plus vierge lorsqu'on a eu un rapport sexuel avec une personne. Par contre en Islam il est demandé d'être chaste en premier lieu et je sais pas si ce que t'as fait n'a pas porté atteinte à ta chasteté...
Tu dois te repentir et ne plus recommencer avec personne. Jamais.
Si tu regrettes sincèrement Allah te pardonnera. Alors ne tombe pas dans la culpabilité au point de ne pas réussir à prier. Allah aime ceux qui se repentent. Tu as plus de valeurs en revenant vers Allah toute honteuse que de te détourner de Lui.
Ta culpabilité vis à vis de ta famille est normale mais ça passera. Il s'agit de tes erreurs, tes péchés. N'en parle à personne même une copine.
24 avril 2024 12:13
Même à ton mari jamais envoyé une photo
. Pas de mp d'hommes merci
24 avril 2024 12:48
Salam aleikom

Arrête aussi les réseaux sociaux !

Ne perds pas ton temps avec l'inculture, l'ignorance...

Et soit exigeante dans la connaissance, le savoir ...

Ouvre les livres et ferme les images de fesses et des garçons !

A celui qui a tes photos... tu lui demandes de supprimer les photos...
S'il ne veut pas.

Alors, tu passes commande anonymement par un prestataire pour lui confisquer son téléphone définitivement.

Tu as su te prendre en photo et envoyer... tu seras trouver le moyen de lui détruire son téléphone !

On apprend de ces erreurs et on actionne... on ne reste pas immobile à pleurer !

Ne t'inquiète pas... tu es toujours vierge.

Fais tes prières et demande à Allah de te protéger des humains malfaisants et des djinns pervers. ameen
B
24 avril 2024 16:05
envoyer des nudes ≠ fornication

et arrête les nudes ça peut se retrouver entre de mauvaises mains !
24 avril 2024 16:51
Elle est belle la nouvelle génération...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
24 avril 2024 16:52
Si seulement ça touchait que la nouvelle eye popping smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Elle est belle la nouvelle génération...
24 avril 2024 18:25
Ce topic pue le FAKE. On invente des histoires pour ressourcer le forum.
24 avril 2024 18:42
ptdr chasseuse de culotte sale
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Arrête aussi les réseaux sociaux !

Ne perds pas ton temps avec l'inculture, l'ignorance...

Et soit exigeante dans la connaissance, le savoir ...

Ouvre les livres et ferme les images de fesses et des garçons !

A celui qui a tes photos... tu lui demandes de supprimer les photos...
S'il ne veut pas.

Alors, tu passes commande anonymement par un prestataire pour lui confisquer son téléphone définitivement.

Tu as su te prendre en photo et envoyer... tu seras trouver le moyen de lui détruire son téléphone !

On apprend de ces erreurs et on actionne... on ne reste pas immobile à pleurer !

Ne t'inquiète pas... tu es toujours vierge.

Fais tes prières et demande à Allah de te protéger des humains malfaisants et des djinns pervers. ameen
24 avril 2024 20:06
Ce que tu as fait ne revient pas à forniquer, et heureusement !
La fornication est claire dans la religion, c’est l’introduction du sexe masculin dans le sexe féminin.

Observe tes bonnes résolutions après cette mésaventure. Ne sois pas crédule au point de brader ta dignité en ligne.

On apprend de ses erreurs petite sœur 🫶🏻.
Commence par fuir les réseaux sociaux.
24 avril 2024 23:55
Salut,

Si tu vomi c'est que cette situation te tromatise, afin d'éviter tous soucis de santé que cette histoire peu attirer.
Tu vas devoir prendre ton courage à deux mains et en parler à ta mère. La fille d'une de mes collègues aussi a vécu ce genre de situation le jeune à été loin lui. Je ne veux pas te faire peur, mais sache qu'il n'y a aucune situation qui n'a pas de solution quand on est croyant. Tu es jeune tu apprend, nul est blanc comme neige ici bas. Si ça t'es arrivé une fois tu sais que ça ne t'arrivera plus à l'avenir. Tu as appris 3 leçons :
1- les hommes sont menteurs,
2- ta nudité n'a pas de prix elle doit être préservé,
3- il faut prendre le temps d'étudier un homme, ne jamais se précipiter.

C'est dans ce genre de situation horrible que l'on voit l'importance de sa maman.
Une mère est prête à bien des choses pour la réputation de sa fille et un père encore pire. Mais mieux vaux en parler à ta mère elle jugera si ton père doit être mis au courant ou pas.
Oui tes parents seront dessus, mais eux au moins pourront régler le problème car les ordures comme celui qui c'est joué de toi peuvent salir ta réputation alors que tu es vierge.

Prend ton courage à deux mains et va te confier à ta maman.
Elle aussi a été jeune.
Noubli pas de dire que ce bâtard t'avait promis le mariage.
24 avril 2024 23:58
La fornication est claire dans la religion, c’est l’introduction du sexe masculin dans le sexe féminin.

OK. Donc quelqu'un qui se masturbe ne fornique pas. Un couple qui fait un 69 non plus. Un mari qui surprend sa femme faire une fellation à un autre homme cette femme ne fornique pas ?


Citation
Magneto* a écrit:
Ce que tu as fait ne revient pas à forniquer, et heureusement !
La fornication est claire dans la religion, c’est l’introduction du sexe masculin dans le sexe féminin.

Observe tes bonnes résolutions après cette mésaventure. Ne sois pas crédule au point de brader ta dignité en ligne.

On apprend de ses erreurs petite sœur 🫶🏻.
Commence par fuir les réseaux sociaux.
25 avril 2024 14:37
Les réponses sont dans les mots que tu as employés champion winking smiley
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
La fornication est claire dans la religion, c’est l’introduction du sexe masculin dans le sexe féminin.

OK. Donc quelqu'un qui se masturbe ne fornique pas. Un couple qui fait un 69 non plus. Un mari qui surprend sa femme faire une fellation à un autre homme cette femme ne fornique pas ?
 
Facebook