Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forcé a me vacciner
a
1 août 2021 17:48
Salem. Je m’appelle azedin je suis libanais et je suis du sud de la france. Depuis le covid 19 ma mere s’est comporté comme un mouton. Elle voulait a tout pris se vacciner. J’étais contre. Mais ça la pas plus car toute mes sœurs était tous vacciner. Par la suite elle m’a tapé, menace de mort, souhaitée du malheur, craché et rabaissé et m’a interdit de sortir toutes les journées sous peine de se faire jeter a la rue. En plus de sa elle m’a pris un rdv dans 4 jours pour une vaccination et si je ne me fait pas vacciner elle me jettera dans la rue. Il faut savoir que je suis en vacances et que mon habitation est a plus de 600km. Aider moi s’il vous plaît je vis avec une mère toxique qui me déteste et me nuis chaque jours. J’ai 18 ans aider moi !!!! Barakallah oufikoum de m’avoir lu wa salam aleykum
S
1 août 2021 18:16
2000eur je fais disparaître ta mère Cool

Ni vu ni connu whistling smiley
1 août 2021 18:18
Arrête de faire le mouton à la solde des complotistes et fais toi vacciner contre le corona, et au passage contre les fautes de français, ça pourrai être pas mal.
C
1 août 2021 18:24
Salam,

Je ne comprends pas cet attachement au fait de vacciné à tout prix, le vaccin ne protège pas, il n'évite pas d'être contaminé ni de le transmettre à des gens.

Même récemment une connaissance de mes connaissances m'a dit que son voisin est décédé du covid alors qu'il était vacciné et plus de cela il l'a Transmit à sa femme.
D
1 août 2021 18:25
1500 ! grinning smiley
Citation
Shouk a écrit:
2000eur je fais disparaître ta mère Cool

Ni vu ni connu whistling smiley
1 août 2021 18:26
Tu connais le taux de personnes vaccinées en réanimation actuellement?
Citation
Chocolat_au_lait a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas cet attachement au fait de vacciné à tout prix, le vaccin ne protège pas, il n'évite pas d'être contaminé ni de le transmettre à des gens.

Même récemment une connaissance de mes connaissances m'a dit que son voisin est décédé du covid alors qu'il était vacciné et plus de cela il l'a Transmit à sa femme.
S
1 août 2021 18:26
1400grinning smiley


Citation
Darrelia a écrit:
1500 ! grinning smiley
D
1 août 2021 18:29
1500 et je ne préviens pas la police !grinning smiley
Citation
Shouk a écrit:
1400grinning smiley
C
1 août 2021 18:30
Callyope,

Non je ne le connais pas justement il le disent pas pour ne pas que la population se décourage de se vacciné.

L'on dit que tant à tant de personnes sont en réanimation mais jamais si ces personnes sont vaccinées ou non.

Ce n'est guère un remède.
S
1 août 2021 18:33
ptdr

Je ramène l’acide Cool


Citation
Darrelia a écrit:
1500 et je ne préviens pas la police !grinning smiley
S
1 août 2021 18:35
Salam

Le vaccin protège, j'ai été en contact pendant longtemps avec des personnes de ma famille qui ont attrapé le virus et je suis resté négatif.


Citation
Chocolat_au_lait a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas cet attachement au fait de vacciné à tout prix, le vaccin ne protège pas, il n'évite pas d'être contaminé ni de le transmettre à des gens.

Même récemment une connaissance de mes connaissances m'a dit que son voisin est décédé du covid alors qu'il était vacciné et plus de cela il l'a Transmit à sa femme.
t
1 août 2021 18:37
Si tu aimes vraiment ta maman alors :
- Achète un 9mm
- Pose lui sur le front
- Dis-lui tout ce que tu pense
- Revend le 9mm à qqun dans la même galère
Citation
azdin698 a écrit:
Salem. Je m’appelle azedin je suis libanais et je suis du sud de la france. Depuis le covid 19 ma mere s’est comporté comme un mouton. Elle voulait a tout pris se vacciner. J’étais contre. Mais ça la pas plus car toute mes sœurs était tous vacciner. Par la suite elle m’a tapé, menace de mort, souhaitée du malheur, craché et rabaissé et m’a interdit de sortir toutes les journées sous peine de se faire jeter a la rue. En plus de sa elle m’a pris un rdv dans 4 jours pour une vaccination et si je ne me fait pas vacciner elle me jettera dans la rue. Il faut savoir que je suis en vacances et que mon habitation est a plus de 600km. Aider moi s’il vous plaît je vis avec une mère toxique qui me déteste et me nuis chaque jours. J’ai 18 ans aider moi !!!! Barakallah oufikoum de m’avoir lu wa salam aleykum
1 août 2021 18:39
Tes pas obligé de te faire vacciner. Ta mère n'a pas à t'obliger.
1 août 2021 18:49
C'est très simple, en fonction des hôpitaux, le taux de vaccinés en réanimation varie entre 0% et 5%.
Par contre, les non-vaccinée représentent entre 95% et 100% des hospitalisés en réanimation.
Citation
Chocolat_au_lait a écrit:
Callyope,

Non je ne le connais pas justement il le disent pas pour ne pas que la population se décourage de se vacciné.

L'on dit que tant à tant de personnes sont en réanimation mais jamais si ces personnes sont vaccinées ou non.

Ce n'est guère un remède.
1 août 2021 18:53
Mince Jean-Castex a donc raison et les études seraient donc fausses. Dans les contaminés 10% des personnes étaient vaccinées mais Simo--- virologue et créateur de vaccin depuis 2021 vient avec son seul exemple démentir des études concrètes.

[solidarites-sante.gouv.fr]

[www.francetvinfo.fr]


10% ce n'est pas 0. Ahlala, qu'est-ce qu'ils ne diraient pas pour convaincre eye rolling smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Le vaccin protège, j'ai été en contact pendant longtemps avec des personnes de ma famille qui ont attrapé le virus et je suis resté négatif.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3
1 août 2021 18:54
Quelle condescendance! Ill

Ton message respire l'empathie et la compassion...
Citation
Callyope a écrit:
Arrête de faire le mouton à la solde des complotistes et fais toi vacciner contre le corona, et au passage contre les fautes de français, ça pourrai être pas mal.
W
1 août 2021 18:54
Elle a raison, va te faire vacciner.
Citation
azdin698 a écrit:
Salem. Je m’appelle azedin je suis libanais et je suis du sud de la france. Depuis le covid 19 ma mere s’est comporté comme un mouton. Elle voulait a tout pris se vacciner. J’étais contre. Mais ça la pas plus car toute mes sœurs était tous vacciner. Par la suite elle m’a tapé, menace de mort, souhaitée du malheur, craché et rabaissé et m’a interdit de sortir toutes les journées sous peine de se faire jeter a la rue. En plus de sa elle m’a pris un rdv dans 4 jours pour une vaccination et si je ne me fait pas vacciner elle me jettera dans la rue. Il faut savoir que je suis en vacances et que mon habitation est a plus de 600km. Aider moi s’il vous plaît je vis avec une mère toxique qui me déteste et me nuis chaque jours. J’ai 18 ans aider moi !!!! Barakallah oufikoum de m’avoir lu wa salam aleykum
1 août 2021 18:57
Les ados ont parfois besoin d'un bon coup de pied aux fesses.
Citation
3iyanAa a écrit:
Quelle condescendance! Ill

Ton message respire l'empathie et la compassion...
3
1 août 2021 18:58
Là sa mère a raison, par contre, si c'était une fille qui se était venu se plaindre de l'autorité de son père, on lui aurait sorti la carte "t'es majeure et vaccinée" et on l'aurait invité à s'enfuir du domicile familiale. Vous me fascinez!

Citation
Wicha49 a écrit:
Elle a raison, va te faire vacciner.
3
1 août 2021 18:59
Il a 18 ans...
Citation
Callyope a écrit:
Les ados ont parfois besoin d'un bon coup de pied aux fesses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook