Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Tarik Sektioui succède à Issam Charaï à la tête de la...
1 mars 2024 13:40
Je ne comprends pas les derniers choix de la Fédération !!!

Quand les ambitions grandissent, le choix du sélectionneur et de son staff doivent répondre à certains critères comme la compétence, l'expérience et un riche palmarès. Tarik Sektioui était un bon joueur, mais, ZÉRO expérience en tant que sélectionneur et je ne vois pas ce qu'il va rapporter à l'équipe nationale U23, une équipe qui vient de gagner la Coupe d'Afrique et qui vise un exploit aux prochains Jeux Olympiques.
1 mars 2024 15:22
Honnêtement je ne connais pas cet ancien joueur ni sa carrière d'entraîneur. Du coup je n'ai pas de jugement objectif concernant ce monsieur, il pourrait être très très bon comme tout son contraire, ce n'est pas là le souci. Je trouve juste risqué de faire un tel changement à quelques mois seulement des JO de Paris.

Nous avons déjà vécu ça avec la nomination de Regragui juste avant le mondial et ça c'est bien passé, mais ça reste toujours un choix risqué à cause du mauvais timing.

Qu'en pensez-vous ?
1 mars 2024 17:14
c est pas une bonne idee..........
et ca se fait pas....
on verra
Citation
Anfa_Lion a écrit:
Honnêtement je ne connais pas cet ancien joueur ni sa carrière d'entraîneur. Du coup je n'ai pas de jugement objectif concernant ce monsieur, il pourrait être très très bon comme tout son contraire, ce n'est pas là le souci. Je trouve juste risqué de faire un tel changement à quelques mois seulement des JO de Paris.

Nous avons déjà vécu ça avec la nomination de Regragui juste avant le mondial et ça c'est bien passé, mais ça reste toujours un choix risqué à cause du mauvais timing.

Qu'en pensez-vous ?
1 mars 2024 21:18
Très mauvais entraîneur. Il a paraît il entrainé les Émirats. 11 matchs dont 10 défaites et un match nul. Pour donner confiance à l’équipe ce n’est pas le meilleur choix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook