Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Issame Charaï dévoile la liste de la sélection du Maroc U23 qui...
1 septembre 2023 18:49
l entraineur c est pas lui que la presse
a lynche apres le premier match

et qui quand il a gagne la coupe d Afrique
tout le monde avait dit que lakje3
l avais snobbe et allait le virer

ahllah i n3al li may 7cham
m
1 septembre 2023 20:11
T’inquiète après ces 2 matchs il va être virer et lyncher.
Citation
mousse111 a écrit:
l entraineur c est pas lui que la presse
a lynche apres le premier match

et qui quand il a gagne la coupe d Afrique
tout le monde avait dit que lakje3
l avais snobbe et allait le virer

ahllah i n3al li may 7cham
R
2 septembre 2023 00:36
Yasine Kechta c'est un super joueur de L1 du Havre ,il revient de blessure
R
2 septembre 2023 00:48
C'est vrai que l'entraîneur ne me rassure pas,je ne le connais pas très bien j'ai vus 3 matchs de cette équipes il ne prend pas de risque et parfois il le faut. J'avais vus des points négatifs, il compte trop sur son capitaine et des fois il en fait trop même si c'était le meilleurs joueur du match,le milieu manque de solidité.
m
2 septembre 2023 01:00
Tu es gentil et la défense qui est une vrai passoire. Il ne faut pas oublier que les meilleurs sont avec l’équipe A maintenant.

Citation
Respect# a écrit:
C'est vrai que l'entraîneur ne me rassure pas,je ne le connais pas très bien j'ai vus 3 matchs de cette équipes il ne prend pas de risque et parfois il le faut. J'avais vus des points négatifs, il compte trop sur son capitaine et des fois il en fait trop même si c'était le meilleurs joueur du match,le milieu manque de solidité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/23 14:25 par mehdiamine.
R
2 septembre 2023 01:10
Oui tu as raison, comme j'ai écrit je ne connais pas très bien ni l'équipe ni l'entraîneur par contre j'avais peur pour l'équipe contre l'Égypte. En général la défense c'est l'attaque mais il faut un très bon milieu pour que l'équipe est un équilibre. La défense était très faible dans les jeux aérien c'est comme les filles..
Citation
mehdiamine a écrit:
Tu es gentil et la défense qui est une vrai passoire. Il ne faut pas que les meilleurs sont avec l’équipe A maintenant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook