Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fonte des graisses ^^
u
12 décembre 2013 11:01
Salam aleykoum les yabies,
Je poste pour trouver des filles qui seraient prêtes à faire un régime sur le long terme:
moi mon objectif serait 6 mois de régime (de Janvier à Juin) pour une perte de poids de 15kg sans frustrations, ni Dukan ni régime 13J jours ou autre.
L'année dernière j'en ai fait un sur 3 mois, je n'est pas repris mes kilos mais je n'en est pas perdu non plus !!
Donc pour celles que sa interressent, voici les règles:
-etre motivée
-se fixer un objectif (le mien: rentrer dans cette robe pour ma soirée de Gala hahaha je sais confused smiley)
-changements d'habitudes alimentaires (manger sainement desfruits et légumes tous les jours, sans oublier les féculents....) et le plus souvent à la maison. Ne pas sauter de repas, c'est important. Eviter les sucrés, salés (mais on y a droit quand meme pour ne pas trop se frustrer winking smiley ). Les grignotages sont interdits No no
-eviter au maximum les fast-food et la restaurations apide (pizza, kebab, en guise de diner...)
-boire 1.5 d'eau par jour (je trouve que sa c'est le plus dure)
-on peut s'autoriser des festins dans la semaines, pour eviter les frustrations !
-SPORT ! hé oui il faut passer par là, j'en ai bien peur ! S'a aide à se sculpté les amies !
-compositions d'une journée type:
petit-dej
déjeuner (assez copieux)
collation (entre 16H et 18H: avec ds fruits si possible, pas de biscuits ou truc du genre)
un dîner (le plus léger possible: une salade, une soupe, un dessert....)

TOUT est autorisé, mais en petite quantités, et éviter la malbouffe au maximum (je suis très malbouffe et grignotage malheureusement !)
On essaye de se retrouver chaque semaine, pour parler de nos avancés et discuter sur les difficultés :
Et chaque début du mois, on fait notre pesée, je fais un exemple
-poids de départ: 75 kg
-poids actuel: pour le mois en cours
-poids souhaité: à la fin du régime 60kg
-objectif: Gala 2014
-améliorations vu: au quotidien ce qui a changé (grignotages contrôlés, moins de troubles digestif..... ce que vous remarquerai de changé !)
-conseils aussi (des sites que vous aurez trouvés intéressants, un coaching en ligne sympa, des exercices qui fonctionnent.....)

Qui est motivée ? Danse
12 décembre 2013 13:00
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super motive juste j ai déjà commence ya presque une semaine car j en ai maaaaaaaaaaaaaare de mes kilos
bon poids depart 80kilos eh oui 80 kiiiiiiiiiiiiilos
poids desire entre 60 et 65
pour le sport je commence demain inchalah
le seule prob que j ai c est que je deteste le sporrrrrrt sleeping
u
12 décembre 2013 14:04
Je fais 1.60 m pour 75kilo alors je comprend confused smiley
Marre de cette bouée qu'on trimballe de partout, mais je veux faire les choses bien parceque de toute facon quand le régime sera fini j'aurai la meme alimentation, mais je voudrais juste commencer à prendre les bonnes habitudes alors je pense que sur 6 mois quand meme c'est faisable grinning smiley

Moi non plus je n'aime pas trop faire de sport, mais ne pratique pas toute seule sinon tu vas vite lacher, essaye juste de le faire régulièrement (genre 1 à 2 fois par semaine minimum 1H) !!

Sinon moi j'attend après les fetes parceque je sais deja que sa va etre un carnages ptdr (il n'y aura que des choses grasses, sucrés et salés à manger pendant 2 semaines alors let's go !)

Et pour ton régime, c'est quoi ton menu type ?
12 décembre 2013 15:33
bonne chance ma cherie bon pr mon regime une nutritionniste me l avai donne y a un an
ptit dej : une tisane silhouette et un the ou cafe ou lipton sans sucre et 2biscotte avec beurre ou fromage light
dej : une salade BIEN RICHE ou une simple avec kelk chose grille
goute : une tisane et kelk dattes et amandes
diner : une soupe ( je te donnerai la recette apres ou un plat de fruit et un yaourt
boire bcp d eau
voila bon j ai deux choses a partager avec vous
primo chak matin je pren une bouteil d eau mineral et j en met une tranche de citron et un peu de gingembre et j en bois tte la journee ca aide a eliminer tt les toxines en faisant pipi spinning smiley sticking its tongue out hachakoum
et secondo apres chak repas on prend une c a c de zeri3t lkettan moulu ( desole ca me passe le nom en Français ) ca aide a absorber la graisse
voila j espere pouvoir aider un peu
u
12 décembre 2013 17:50
merci bon courage a toi aussi yawning smiley
Bon allez tant qu'à faire je vais commencer doucement aussi, le temps que les fetes arrivent ! Comme sa j'aurai déja pris quelques bonnes habitudes smiling smiley
Pour l'eau c'est vraiment très difficile pour moi, tant que je n'ai pas soif je ne bois pas alors qu'il le faudrait avant que j'en ai l'envie ! Mais ce n'est pas un reflexe, alors sa se complique quand on nous dit de boire 1.5 L d'eau par jour ! Du coup, vu que je préfère boire du thé, je buvais des grandes quantités pour avoir au final des dents toutes jaunes, alors la j'ai du limiter ma consommation de thé ! J'ai tenté de trainer ma petite bouteille d'1L partout où je vais, sa n'as pas fonctionné. J'ai testé le truc avec le citron aussi, j'ai fini par rajouter du sucre ce qui n'est pas l'idéal !
Tu aurais d'autres astuces pour boire ces fichus litres d'eau par jour ?
Pour le zeri3t Ikettan= graine de lin dilué dans quelque chose (thé, jus ou autres...)? Je vais essayer d'en trouver en magasin alors !

Mon repas type:
Matin :
thé, yaourt et fruit (un pain beurre quand j'en ai)

Midi:
légumes, féculents et viandes
dessert (fruit ou yaourt en générale)

Collation:
fruits, thé

Diner:
salades, soupe ou des legumes et un petit dessert

Voila:
Allez mon objectif ce mois ci: arreter de grignoter crying(
Avec l'aide d'Allah on atteindra nos objectifs
L
12 décembre 2013 18:27
Salem !

Je me joins à vous ds cette folle avanture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref je mesure 1m65, 75 kg surtt au niveau du ventre, faut que je perde cette bouée mdrr

Dc mon objectif est d'atteindre les 65kg, voir un peu moins déjà si j'arrive c'est déjà bien !!!

Début : Mois en cours

Allez on se motive !!!
13 décembre 2013 07:30
Salam les fifilles

je me joins a vous aussi je fais 170 cm pr 87 kg confused smiley


oui c'est enorme !! sad smiley faute au chocolat et au grignotage le soir je ss insomniaque donc pas possible de rien

manger jusqu'au matin

alors j'ai une idée on echange nos pseudo skype on se motivera plus en video conference echange de tous en direct

vous en pensez quoi !!?
13 décembre 2013 10:43
bonjour les filles
une yabi je saiiiis que c est difficile de boire de l eau surtt si l on est oblige et avc ce froid ca aide pas mais je my force par contre j aime pas le the
on se motive et entre ns je commence a sentir k mon ventre se degonfle un peu
allez les filles motivons ns
13 décembre 2013 13:01
les filles je compte faire des séances de cellu m6 ki connait et ki a déjà essaye?
u
13 décembre 2013 17:40
Salam les filles,
Super on est déja 4 filles bien motivées !!! Sa fait plaisir Clap

@nanou832 Ah cette fameuse bouée qu'on éliminer ! D'ailleurs j'ai un bon plan pour vous, quand j'avais commencer mon régime en début d'année, y'a des vidéos sur Youtube d'une fille de Doctissimo qui fait du fitness. Elle s'appelle LUCILLE WOODWARD je crois, jte confirme sa après: elle fait des exercices spécifiques (ventre plat, cuisse raffermi....) y'en a qui durent juste 15 min environ ! MashaAllah c'est juste une tuerie ces vidéos, j'en faisais 2 par semaine et au bout de 3 semaine j'ai réellement ressenti une différence au niveau du ventre, je crois même que je commençais à avoir de bon résultats !

@illusion mirage c'est une bonne idée je trouve, par contre je n'ai que gmail je vais me créer un compte skype alors comme sa on pourra garder contact et se motiver et partager un peu notre petit parcours smiling smiley
qu'est ce que tu mange pendant tes périodes d'insomnies ?

@mimi2907 non je ne connais ! sa consiste en quoi ?
mais sinon, pour le fitness à la maison y'a GYM DIRECT sur Youtube qui est pas mal; mais les séances sont mortel à chaque fois je ne tiens jamais plus de 30 min confused smiley

bon aujourd'hui objectif NO GRIGNOTAGES kapout
mais je suis malade, donc forcément la période ou je bois le plus de de toute l'année parceque complètement déshydraté youpi !

Allez on reste motivée !!!
13 décembre 2013 18:22
pour le cellu m6 tu peux voir sur youtube c est une machine ki elimine la cellulite et raffernit le corp c est un peu cher mais tres efficace une voisine a moi l a faite et j vous dis pas que vraiment elle était obese et apres 20 sceances chez le kine avc le cellu m6 elle a bcp maigri
15 décembre 2013 18:31
ou en etes vous les filles?
alors ca marche un peu le regime
ben pr moi ca va treees bien hamdoulah je suis motive m
u
15 décembre 2013 19:42
salam anleykoum
c'est la grosse rigolade, y'a trop de chose mauvaise pour la santé à manger chez confused smiley j'ai du grignotage sévère tout le weekend, mais hamdoullah j'ai pas pris de poids ! lol (oui pris d'une soudaine conscience je suis aller vérifier sur la balance, peut etre que les kilo apparaitront dans quelques jours mais je l'aurai bien cherché ptdr
Bon allez il ne me reste pas beaucoup de cochonnneries à manger, je me limitrai à 3 par semaine inchaAllah !
Bon courage les filles !
n
16 décembre 2013 00:08
coucou les filles j'aimerais me joindre a vous ayant pris énormement de poids depuis 2/3 ansconfused smiley et avec l'idée d'un projet bb inchalalh pour 2014 il faut que je perde un peu de poids par contre pourquoi pas créer une page facebook c'est plus simple que sur yabi je trouves???

Qu'en pensez vous?? sinon je suis partante pour démarrer cette aventure avec vous car seule ce n'est pas simple du tout
u
16 décembre 2013 00:32
Citation
une.yabi a écrit:
Salam aleykoum les yabies,
Je poste pour trouver des filles qui seraient prêtes à faire un régime sur le long terme:
moi mon objectif serait 6 mois de régime (de Janvier à Juin) pour une perte de poids de 15kg sans frustrations, ni Dukan ni régime 13J jours ou autre.
L'année dernière j'en ai fait un sur 3 mois, je n'est pas repris mes kilos mais je n'en est pas perdu non plus !!
Donc pour celles que sa interressent, voici les règles:
-etre motivée
-se fixer un objectif (le mien: rentrer dans cette robe pour ma soirée de Gala hahaha je sais confused smiley)
-changements d'habitudes alimentaires (manger sainement desfruits et légumes tous les jours, sans oublier les féculents....) et le plus souvent à la maison. Ne pas sauter de repas, c'est important. Eviter les sucrés, salés (mais on y a droit quand meme pour ne pas trop se frustrer winking smiley ). Les grignotages sont interdits No no
-eviter au maximum les fast-food et la restaurations apide (pizza, kebab, en guise de diner...)
-boire 1.5 d'eau par jour (je trouve que sa c'est le plus dure)
-on peut s'autoriser des festins dans la semaines, pour eviter les frustrations !
-SPORT ! hé oui il faut passer par là, j'en ai bien peur ! S'a aide à se sculpté les amies !
-compositions d'une journée type:
petit-dej
déjeuner (assez copieux)
collation (entre 16H et 18H: avec ds fruits si possible, pas de biscuits ou truc du genre)
un dîner (le plus léger possible: une salade, une soupe, un dessert....)

TOUT est autorisé, mais en petite quantités, et éviter la malbouffe au maximum (je suis très malbouffe et grignotage malheureusement !)
On essaye de se retrouver chaque semaine, pour parler de nos avancés et discuter sur les difficultés :
Et chaque début du mois, on fait notre pesée, je fais un exemple
-poids de départ: 75 kg
-poids actuel: pour le mois en cours
-poids souhaité: à la fin du régime 60kg
-objectif: Gala 2014
-améliorations vu: au quotidien ce qui a changé (grignotages contrôlés, moins de troubles digestif..... ce que vous remarquerai de changé !)
-conseils aussi (des sites que vous aurez trouvés intéressants, un coaching en ligne sympa, des exercices qui fonctionnent.....)

Qui est motivée ? Danse
j'ai pas de facebook mais les yabis proposent skype pour rester en contact !
d'ailleur faut qu'on s'envoi en mp nos pseudo pour former un group de discussion
R
16 décembre 2013 12:03
Moi aussi j'ai envie de perdre et d'ailleurs j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire depuis une semaine déjà.

J'ai presque 25 à 30kg à perdre et je me donne jusqu'à fin avril/Mai pour cela.

Ma journée type:

Le matin: thé ss sucre ou lait !à% ss sucre + toast au fromage light avec un peu de thym pour donner un bon goût ou du beurre & confiture light

Midi; une bonne salade ça cale & une grillade ou proteine vapeur

Gouter: fruit frais ou secs (rare)

Soir: fruit & yaourt ou soupe poisson ...

Je fais du sport à raison de 4 à 5 fois par semaine la 5ème c la dance orientale.

je vais commencer a prendre les graines de lin à partir de demain matin inchallah mais ma qst c est ce qu il faut les prendre avant ou après le repas?


Voila
16 décembre 2013 17:25
Citation
Renaissance2011 a écrit:
Moi aussi j'ai envie de perdre et d'ailleurs j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire depuis une semaine déjà.

J'ai presque 25 à 30kg à perdre et je me donne jusqu'à fin avril/Mai pour cela.

Ma journée type:

Le matin: thé ss sucre ou lait !à% ss sucre + toast au fromage light avec un peu de thym pour donner un bon goût ou du beurre & confiture light

Midi; une bonne salade ça cale & une grillade ou proteine vapeur

Gouter: fruit frais ou secs (rare)
Soir: fruit & yaourt ou soupe poisson ...

Je fais du sport à raison de 4 à 5 fois par semaine la 5ème c la dance orientale.

je vais commencer a prendre les graines de lin à partir de demain matin inchallah mais ma qst c est ce qu il faut les prendre avant ou après le repas?


Voila

treeeees bien je t encourage va y c bien continue
pour les graines de lin j en prend aussi on ma dit k ca absorbe la graisse bon c est vrai k ca evoque un peu de diarhee mais ca reste a essayer ,je la prend apres chak repas une c a c avc un peu d eau
bon courage alors
l
16 décembre 2013 18:32
jme joins à vous je suis anti regime stricte donsc à plusieurs ca sera peut etre plus simple objectif -10kg....
u
16 décembre 2013 18:41
de plus en plus nombreuses thumbs up
super les filles bienvenue à vous ^^
Renaissance mashaAllah t'es courageuse pour le sport ! Sa se voit que t'es motivée
comment on fait pour s'echanger nos pseudo entre nous ? sinon on va reçevoir 10 000 messages dans nos boites de reception !
R
16 décembre 2013 22:53
via whatsapp, gmail comme vs voulez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook