Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fondements de l'amour!!!
K
14 juillet 2008 00:00
Salam tout le monde!!

J'avais déjà poster un sujet me concernant il y a quelque temps (un sujet personnel concernant mon enfance).
Grace a l'aide de Dieu et de vos messages d'encouragement, j'ai réussi a y voir plus clair.... Merci

Il y a quelques temps, j'ai accepté une demande en mariage....j'ai fais ma prière de consultation et Allah ma montrer le chemin a suivre c'est à dire me marier avec ce jeune homme....

Il est gentil... mais je ne voulais pas lui cacher la vérité sur mon enfance donc je lui en est parlé... je lui ai dis ce qu'il mettait arrivé ....et grace a Dieu il m'accepte tel que je suis...hamdoulillah

Au fil des jours en apprenant a le connaitre... je me suis énormément attaché a lui...

Mais depuis quelques semaines il me parait distant.... il répond une fois sur dix a mes messages et mes appels... il me dis qu'il m'aime, mais qu'il n'a pas de temps a me consacrer...

Vous savez ca été difficile de me confier a lui... j'en pleur encore des fois.... je voudrais qu'il soit plus présent, qu'il fasse plus attention a moi.... qu'il me montre qu'il m'aime...

Il ne parle pas du tout de nos préparations de mariage.... il esquive les discussions... il me dis que je me fais des idées...

En gros je déprime car je voudrais qu'il soit là ... qu'il soit dispo quand je vais pas bien... comme moi pour lui...

Le pire dans tout cela C que je me sens coupable de cette distance je me dis que je suis peut etre trop chiante.... mais j'imaginer autrement les début d'une relation avec son futur époux...

Il me fais des remarque a moi quand j'ai la bétise de pas décrocher a son appel, quand je mets du temps a lui répondre a son message.... et moi je dois rien lui dire sinon il le prend mal....

Je me demande si C moi le problème....!!!
Je suis décu... je lui est dis mais il ne fais rien pour changer... juste qu'il n'a pas le temps... et que ca finira par changer....

Il me dis tout les jours par téléphone qu'il va m'appeler mais rien... comme ce soir... j'attends son appel qu'il m'a promis...encore une promesse en l'air...

Je sais pas qu'elle est sa conception de l'amour.... mais je vois pas ca comme ca... pour moi on arrive a trouver le temps pour l'autre... malgré la difficultée...

Voilà ... je sais y a pire dans le monde...
Mais ca fais du bien d'en parler et d'avoir l'avis de personne...
Merci d'avance.

A bientot INCH'ALLAH
s
14 juillet 2008 11:29
salam

courage ma belle, les zhommes ont toujours été comme ça, une fois qu'ils ont ce qu'ils voulaient, ils

deviennent de plus en plus distant, le pb vient de lui tt simplement

tu devrais en faire autant quand il ne réponds pas à tes appels, ni à tes mess, je ne vois pas pourquoi

tu te gênerais, alors qu'il en fait autant ...

vs n'avez pas la m^me conception de l'amour, mais tt s'apprends winking smiley n'est ce pas miss smiling smiley

peut-être que ce n'est qu'un mauvais passage, ça iras mieux plus tard, inchaalah
K
14 juillet 2008 12:37
Merci Salma84....

J'espere que cela changera Inch'ALLAH....

Bisous
o
14 juillet 2008 15:21
cela va changer t inquiét les zhomme sont comm ça Oh mais tt ira bien inchallah
s
14 juillet 2008 16:14
salam,

les hommes ne sont pas tous comme le tien dieu merci, il est égoiste ou il ne t'aime pas assez c'est flou tout ça comment il n'a pas le temps à consacrer pour toi, et il te parle plus des préparatifs de mariage. en tous cas c'est pas une personne normale et c'est dur à supporter tout ça.

est si ça change pas???????????
allah ysawwabe lik ou khlasse
n
14 juillet 2008 17:11
salam kamia25.

ton ami a peut-être un souci en ce moment ou alors il est surmené...c'est normal qu'il soit distant et qu'il ne t'appelle pas systematiquement alors qu'il te l'a promisHeu. il vaut mieux lui demandé ce qu'il l'a empecher d'appeller et s'il n'avait pas le temps alors c'est à respecter aussi.

...il est frequent de voir des hommes se replier sur eux-même en cas de problèmes, alors que nous on prefère plutôt en parler.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/08 17:17 par noujoum-samae.
14 juillet 2008 17:37
Citation
Kamia25 a écrit:
Merci Salma84....

J'espere que cela changera Inch'ALLAH....

Bisous

Rêve pas trop les gens ne changent pas !

Je te conseil de lui rendre la pareille il doit penser que c ds la poche, qu'il n'a plus à te séduire donc inverse la tendance...et tu verras bien..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
14 juillet 2008 22:56
C vrai noujoum-samae je pense qu'il doit avoir beaucoup de travail mais C sur le principe... juste prévenir et pas me promettre qu'il passe me voir aujourd'hui et que j'attende son arrivée sans succé.... tu comprends ce que je veux dire....

A chaque fois que je lui en parle il me dis qu'il avait des choses a faire qu'il m'expliquera mais je n'ai jamais eu d'esplication pour autant...

Je patience.... je suis patiente de toute facon .... mais je veux pas etre prise pour une idiote simplement....

J'espere que je me trompe et qu'il est sincére avec moi C tou Inch'allah...

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses...
A bientot
Boussa
s
15 juillet 2008 00:31
salam

perso, ça me fais rire les zhommes qu'ils te disent qu'ils sont préoccuper par le travail, la famille,

pb de sous, c'est incroyabe, ça n'arrives que quand tu es avec eux Grrrr

dsl, je trouve que ce n'est pas une excuse pr ne pas répondre au tel, ni aux mess, excuse bidon ...

c'est du déjà vu, et quand ils seront mariés et qu'il y auras des pb ds leurs couples, il va decoucher

ou retourner chez ses parents, le mieux, il va ne plus lui adresser la parole

je pense que ds un couple, il faut se dire quand ça va et quand ça ne vas pas, tt simplement
K
15 juillet 2008 12:42
Salam a tous....

Je me suis préparé aujourd'hui car il m'a dis dimanche qu'il viendrais mardi passer l'après midi avec moi car on ne vis pas dans la meme ville.... mais aparament je me suis encore trompé..... encore une promesse en l'air....

Je suis vraiment décu.... G la rage....

Car il me dis par les choses explicitement juste un message me disant qu'aujourd'hui C une journée chargée pour lui... et qu'il a plein de trucs prévu....
Décu par son attitude... et non pas parcequ'il ne viens pas....

De toute façon quoique je lui dise.... il me dis que je réfléchi trop que je me pose beaucoup de question pour rien.... en gros cela veut dire "sois belle et tais toi"......

Oui les mecs les mecs ils sont tous nuls..............lolllll

Bon C rien je regarder la TV toute l'après midi pour changer des autres jours.... j'en ai ma claque... qu'il ne fasse pas d'effort de comprendre...

Merci en tout cas au gens qui prenne le temps de me lire... C gentil

Que dieu m'aide... j'en ai besoin...

Inch'allah tout va s'arranger...

Boussa tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook