Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond d’écran
10 janvier 2018 14:53
Salam Aleykoum

C’est quoi votre fond d’écran du moment ? grinning smiley j’ai envie de changer le mien, vous avez des idées.
 
. 0
C’est une photo d’un magazine , que je trouvais sympa mais ça commence un peu à dater. Voilà ^^
b
10 janvier 2018 14:55
moi c'est des étoiles la nuit c'est apaisant je trouve
10 janvier 2018 14:56
Vas y montre une photo perplexe

Citation
bandikoo a écrit:
moi c'est des étoiles la nuit c'est apaisant je trouve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/18 14:56 par Nahawa.
b
10 janvier 2018 14:59
 
etoile 0

c'est assez simple
Ω
10 janvier 2018 15:00
C'est donc ça les fonds d'écran des jeunes d'aujourd'hui Ill
S
10 janvier 2018 15:00
Ah ben je ne me suis pas cassée la tête, j'ai gardé celui de Windows 10. C'est une route vu du ciel qui serpente dans la montagne. ça me fait penser aux vacances, j'aime bien, finalement je l'ai gardé.

Sinon, quand je veux changer, je mets souvent des paysages ou des animaux dans une position rigolote, parfois des fleurs. Bref, un truc qui fait penser à la nature. Il arrive parfois que je mette un truc de dessin animé, mais bon, c'est marrant une ou deux journées, après ça me soûle vite.
10 janvier 2018 15:01
Bah à l’époque c’etaient les téléphones fixes donc normal que tu puisses pas trop comparer ptdr
Citation
Kılıç Arslan a écrit:
C'est donc ça les fonds d'écran des jeunes d'aujourd'hui Ill
10 janvier 2018 15:02
Moi c’est mon neveu smiling smiley
b
10 janvier 2018 15:06
quand j'étais petit je me suis vu en fond d'écran sur l'écran de ma cousine du bled
ça m'a fait bizarre mdr
Citation
أمل* a écrit:
Moi c’est mon neveu smiling smiley
10 janvier 2018 15:11
Lol, mon neveu kiff il dit « c’est moi, beau beau » grinning smiley
Citation
bandikoo a écrit:
quand j'étais petit je me suis vu en fond d'écran sur l'écran de ma cousine du bled
ça m'a fait bizarre mdr
N
10 janvier 2018 15:32
salam alayloum

sur ordi c'est une sorte de photo abstraite tres sombre avec des eclats de couleurs (une image de l'ordi). Et sur mon tel ben c'est un fond d'ecran que le tel proposait...plutot doux et feminin...
10 janvier 2018 15:34
Sur ordi c'est les étoiles
Sur mon tél c'est Mon étoile In love
N
10 janvier 2018 15:37
cest qui ton etoile??? ta mamounette?
Citation
Meenah a écrit:
Sur ordi c'est les étoiles
Sur mon tél c'est Mon étoile In love
10 janvier 2018 15:37
La même photo que mon avatar.
10 janvier 2018 15:39
Oui In love


Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
cest qui ton etoile??? ta mamounette?
10 janvier 2018 15:40
Ćest trop chou smiling smiley
Citation
Meenah a écrit:
Oui In love
C
10 janvier 2018 15:44
Moi ces moi, mon mari et ma fille. Photo de famille quoi lol
10 janvier 2018 15:46
Comme ça elle m'accompagne partout où je vais haha


Citation
Nahawa a écrit:
Ćest trop chou smiling smiley
S
10 janvier 2018 15:50
Ah mon téléphone, c'est encore un sapin de noel. Oui bon, ben ça va quoi, on a bien le droit de s'amuser un peu parfois.

Faut que je le change quand même. Faut que je trouve un truc avec des flocons de neige (même si avec le réchauffement climatique, ça ne veut plus rien dire, les arbres bourgeonnent devant chez moi, n'importe quoi la nature mdr), en tout cas, un truc d'hiver. J'aime bien mettre des trucs rigolos sur mon téléphone par contre.

Bon, m'en vais le faire tout de suite.
10 janvier 2018 15:52
Mdrrrr moi les flocons, l’hiver ça me déprime donc j’evite Zen
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah mon téléphone, c'est encore un sapin de noel. Oui bon, ben ça va quoi, on a bien le droit de s'amuser un peu parfois.

Faut que je le change quand même. Faut que je trouve un truc avec des flocons de neige (même si avec le réchauffement climatique, ça ne veut plus rien dire, les arbres bourgeonnent devant chez moi, n'importe quoi la nature mdr), en tout cas, un truc d'hiver. J'aime bien mettre des trucs rigolos sur mon téléphone par contre.

Bon, m'en vais le faire tout de suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook