Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
floraline
m
2 juin 2008 12:31
salam a toutes
qui donne de la floraline a son bebe?
je ne connais pas du tout!
si qulq'un peut me renseigner
et me dire a base de quoi c est fait svp
merci
2 juin 2008 21:17
salam moi_moi smiling smiley La floraline et un genre de préparation en poudre à cuire dans un liquide, c’est à base semoule de blé très fine + tapioca
C’est un très bon aliment pour les bébés a partir de 6 mois environ, tu peux aussi l'utiliser pour les plus grand.
Moi j’aime bien faire du gâteau de semoule avec ! Tu peux aussi bien en mettre dans les soupes ou en préparation sucrée.
Mode d’emploi Versez Floraline en pluie dans le liquide bouillant sucré ou saler eau ou lait ou soupe et remuez pendant 3mn. La consistance de la préparation varie selon la quantité de Floraline utilisée et le temps de cuisson.ajouter selon que c'est saler ou sucrer et selon l'âge du kiri, du fromage râpées ou beurre etc etc
Dose d'utilisation pour 1/4 de litre de liquide (lait, bouillons de viande ou de légumes).
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
2 juin 2008 22:14
c'est comme lbelboula mais c'est avec de l'orge, je le fais egalement en soupe comme le fais aisha, par contre mes enfants aiment salésmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook