Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fleur fanée
R
29 mars 2008 11:10
Salam les Yabi psy et sexologue


J’ai un petit souci, pas moi directement (EL HAMDOULILAH), mais plutôt une connaissance, c’est une jeune fille avec un grand cœur, franche, taquineuse , drôle bref quasi tout les qualités pour une amitié. Je l’as considère telle quelle en tous cas, mais j’aimerai passer a l’étape de pouvoir l’appeler grande sœur.

Malheureusement, son comportement avec les hommes c'est limites une bitch, pire une slut (trainée) y a de ça quelques mois la miss s’est marié un homme unique au homme a mes yeux c’est l’homme parfait et à ces yeux c’est le couillon de service elle l’appele juste ma carotte et dis que son mariage est un Navet totale.
Donc je viens a son problème, c’est une fleur fanée … oui la miss est marié et se donne a gauche à droite etc…
J’avais beau essayé de la freiner, walou , elle était en mode pump it up (extase), et arrivant ce qu’il arriva un jour monsieur a surpis la fleur avec un legume (homme ) dans leur lit conjugal, en plein combats sportif et vla que je te rentre dedans et vla que je t’epluche vraiment le truc de dingue, l’epoux qui a vu ça s’est ramenée a leur jeu et a vu rouge comme une tomate normalement vous me dirais le mec il s’est fait carrote !
Idiote qu’elle est, elle a commencé a hurler Arretez bandes de légumes mal placée, j’ai ai marre de ces cris sans thèmes alors qu’elle est au 7 cièl quand ça se produit une vraie garce…. (elle aiment les combats de coq) mnt la meuf je sais pas qui elle a vu? mais elle veut avec son mari mais elle est pas sincère avant d’aller chez lui la miss est c’est mis un oignon devant elle pour que les larmes coulent !!! Je vous assure une garceeeeeeeeeeeeeeee abusée !

Bref, tt ça pour dire que faire pour que son mari ne revient pas avec elle, car elle le mérite vraiment pas, car elle est loin d’être un chou meme si j’avoue elle vient de bruxelles !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
j
29 mars 2008 11:35
eye popping smiley c'est un vrai pop corn ta copineeye popping smiley
R
29 mars 2008 11:43
Citation
jasmin 2000 a écrit:
eye popping smiley c'est un vrai pop corn ta copineeye popping smiley


A fond et tu y rajoute le sigle X des moins de 18 ans et ça y est tu es prete pour une belle nuit du samedi evil...
j
29 mars 2008 11:50
j
29 mars 2008 11:53
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
eye popping smiley c'est un vrai pop corn ta copineeye popping smiley


A fond et tu y rajoute le sigle X des moins de 18 ans et ça y est tu es prete pour une belle nuit du samedi evil...
c trop trash pour moi, je suis une ame sensible -18 attention
c
29 mars 2008 12:05
C Koi ces Salades ?
T'as oublié de rajouter LFèfEL...
l
29 mars 2008 12:08
je vote rouge car on m a gentiment demandé de le faire
et puis je respecte mes amiessss

cependant je tiens a dire que tu es une vraie cuisiniere des mots
et depuis quand je mange des legumes j emmets un petit son aigue
merci

dis moi elle consommait 5legumes par jour,la miss?
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
m
29 mars 2008 12:17
salam

jai lu ton récit jetais pliééé grinning smiley
A
29 mars 2008 12:25
et bien quelles fréquentations tu as ...
B
29 mars 2008 12:28
Salam aalikoum


ta copine n'est pas une fleur fanée mais une mauvaise herbe

oua Allahoua3lem

Allah yhdiha o yhdina
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
29 mars 2008 12:28
salam

il faut la griller. le pauvre legume se fait saigner comme un steak . abrege ces souffrances meskin.


MAIS tu appelles ca une amie????perplexe
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
29 mars 2008 12:35
Citation
leiko a écrit:
je vote rouge car on m a gentiment demandé de le faireet puis je respecte mes amiessss

quote]

Koi meme sur Yabi Y a Des Alliances Stratégik???

C koi c délire!, y a des Electrons LIBRES par Ici?

winking smiley
n
29 mars 2008 13:10
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyla guerre des legumes a commencé???eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley




Rrrrrgh kesk tu cherche au vrai aider le mari ou bien le piker de sa femme???evil
l
29 mars 2008 13:35
naNo no
tu n as pas compris
elle ne veut pas du mari!!!
mais de la carotte (la femme)
etrange rrrrg vraiment etrange!!!


la fille leger c est une yabi lol
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
R
29 mars 2008 13:44
Merdeeeeeeeeee ! vous rigolez vous avez pas honte confused smiley

c'est serieux l'histoire

la pauvre, meskina sad smiley ... et dire qu'on dit que les fruits et légumes c'est bon pour la santé !

moi perso c'est pas pour ça que vais perdre ma legendaire pêche oh que non, au pire je tombe dans les pommes au salam !

sinon effectivement le mec il m'as grave touchée mais pas pour le hob car c'est vraiment un mec bien ! thumbs up

AIDEZ LA MESKINA!!!

ps: pour la miss jenny, tu t'es trompé de rubrique c'est pas ici MUSIQUE ... descend plus bas thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/08 13:46 par Rrrrgh.
c
29 mars 2008 13:46
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam les Yabi psy et sexologue


J’ai un petit souci, pas moi directement (EL HAMDOULILAH), mais plutôt une connaissance, c’est une jeune fille avec un grand cœur, franche, taquineuse , drôle bref quasi tout les qualités pour une amitié. Je l’as considère telle quelle en tous cas, mais j’aimerai passer a l’étape de pouvoir l’appeler grande sœur.

Malheureusement, son comportement avec les hommes c'est limites une bitch, pire une slut (trainée) y a de ça quelques mois la miss s’est marié un homme unique au homme a mes yeux c’est l’homme parfait et à ces yeux c’est le couillon de service elle l’appele juste ma carotte et dis que son mariage est un Navet totale.
Donc je viens a son problème, c’est une fleur fanée … oui la miss est marié et se donne a gauche à droite etc…
J’avais beau essayé de la freiner, walou , elle était en mode pump it up (extase), et arrivant ce qu’il arriva un jour monsieur a surpis la fleur avec un legume (homme ) dans leur lit conjugal, en plein combats sportif et vla que je te rentre dedans et vla que je t’epluche vraiment le truc de dingue, l’epoux qui a vu ça s’est ramenée a leur jeu et a vu rouge comme une tomate normalement vous me dirais le mec il s’est fait carrote !
Idiote qu’elle est, elle a commencé a hurler Arretez bandes de légumes mal placée, j’ai ai marre de ces cris sans thèmes alors qu’elle est au 7 cièl quand ça se produit une vraie garce…. (elle aiment les combats de coq) mnt la meuf je sais pas qui elle a vu? mais elle veut avec son mari mais elle est pas sincère avant d’aller chez lui la miss est c’est mis un oignon devant elle pour que les larmes coulent !!! Je vous assure une garceeeeeeeeeeeeeeee abusée !

Bref, tt ça pour dire que faire pour que son mari ne revient pas avec elle, car elle le mérite vraiment pas, car elle est loin d’être un chou meme si j’avoue elle vient de bruxelles !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Moi je dis bravo à ce genre de fille y'a que elle qui réussisse à obtenir ce qu'elle veulent dans la vie chapeau bas bravo madame Clap
p
29 mars 2008 14:48
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam les Yabi psy et sexologue


J’ai un petit souci, pas moi directement (EL HAMDOULILAH), mais plutôt une connaissance, c’est une jeune fille avec un grand cœur, franche, taquineuse , drôle bref quasi tout les qualités pour une amitié. Je l’as considère telle quelle en tous cas, mais j’aimerai passer a l’étape de pouvoir l’appeler grande sœur.

Malheureusement, son comportement avec les hommes c'est limites une bitch, pire une slut (trainée) y a de ça quelques mois la miss s’est marié un homme unique au homme a mes yeux c’est l’homme parfait et à ces yeux c’est le couillon de service elle l’appele juste ma carotte et dis que son mariage est un Navet totale.
Donc je viens a son problème, c’est une fleur fanée … oui la miss est marié et se donne a gauche à droite etc…
J’avais beau essayé de la freiner, walou , elle était en mode pump it up (extase), et arrivant ce qu’il arriva un jour monsieur a surpis la fleur avec un legume (homme ) dans leur lit conjugal, en plein combats sportif et vla que je te rentre dedans et vla que je t’epluche vraiment le truc de dingue, l’epoux qui a vu ça s’est ramenée a leur jeu et a vu rouge comme une tomate normalement vous me dirais le mec il s’est fait carrote !
Idiote qu’elle est, elle a commencé a hurler Arretez bandes de légumes mal placée, j’ai ai marre de ces cris sans thèmes alors qu’elle est au 7 cièl quand ça se produit une vraie garce…. (elle aiment les combats de coq) mnt la meuf je sais pas qui elle a vu? mais elle veut avec son mari mais elle est pas sincère avant d’aller chez lui la miss est c’est mis un oignon devant elle pour que les larmes coulent !!! Je vous assure une garceeeeeeeeeeeeeeee abusée !

Bref, tt ça pour dire que faire pour que son mari ne revient pas avec elle, car elle le mérite vraiment pas, car elle est loin d’être un chou meme si j’avoue elle vient de bruxelles !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

salam ouhalikoum Rrrrgh(tm)
c'est une TCHEKTCHOUKA HARRA çagrinning smiley, tu m'a tué de rire RrrrrghClapthumbs up.
Ne te prends pas la tete,t'a l'air d'etre plus humaine que cette Courge, comme on dit "la roue tourne..." elle aussi un jour qlq se foutra de sa tronche de "CAKE"...

salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
B
29 mars 2008 16:20
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam les Yabi psy et sexologue

Comme dirait colombo .. je demanderai à mon choux de bruxelles ce qu'il en pense winking smiley

toutes ces histoires belges me font dire dommage que j'habite pas à bruxelles ...
------------------------------------------------
s
29 mars 2008 17:13
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam les Yabi psy et sexologue

Comme dirait colombo .. je demanderai à mon choux de bruxelles ce qu'il en pense winking smiley

toutes ces histoires belges me font dire dommage que j'habite pas à bruxelles ...

tu es dans l'éducation nationaleconfused smileygrinning smiley
B
29 mars 2008 18:05
Citation
sambina a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam les Yabi psy et sexologue

Comme dirait colombo .. je demanderai à mon choux de bruxelles ce qu'il en pense winking smiley

toutes ces histoires belges me font dire dommage que j'habite pas à bruxelles ...

tu es dans l'éducation nationaleconfused smileygrinning smiley


Ah ! on est bien informée sur yabi , faut il encore qu'on dise la vérité ...winking smiley

Admettons . Je suis prof est alors ? où est le problème ? il ne s'agit pas de donner des leçons d'éducation morale à une jeune beurette qui aime trop les carottes.

Je peux etre fkih ou marchant de légumes où est le problème , éclaire moi stp . On n'a pas parlé du métier de la croqueuse d'homme pourquoi parler du mien ?

mais il est vrai que l'idée d'un safari culturel à bruxelles me tente de plus en plus , pas vrai mon choux ? winking smiley
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook