Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fixer du regard
;
14 avril 2021 20:11
Salem, est-ce que ça vous arrive aussi d'être fixé du regard ; c'est assez gênant ; sans regarder la personne on ressent qu'elle a le regard sur nous ; en plus je l'ai croisé plus d'une fois ; il était avec sa mama grinning smiley

voilà voilou ; rien de spécial à rajouter ^^
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
D
14 avril 2021 20:15
Salam,

Le regard était vide ou plein de vie ?

Le premier fait peur! eye popping smiley
Le deuxième confused smiley

ptdr
;
14 avril 2021 20:20
C'est le même dans les deux grinning smiley

En fait il essayait de se concentrer a ce que voulait sa mama et je ressentais son regard aussi sur moi ; un moment j'ai levé la tête nos regards se sont croisés grinning smiley mais c'était un petit akhy ^^
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Le regard était vide ou plein de vie ?

Le premier fait peur! eye popping smiley
Le deuxième confused smiley

ptdr
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
14 avril 2021 20:37
Si tu veux qu'il arrête de te regarder, tu fais une battle de regard avec lui ptdr
Citation
~Aqsa~ a écrit:
C'est le même dans les deux grinning smiley

En fait il essayait de se concentrer a ce que voulait sa mama et je ressentais son regard aussi sur moi ; un moment j'ai levé la tête nos regards se sont croisés grinning smiley mais c'était un petit akhy ^^
14 avril 2021 20:40
Salam

Les Filles Font Tout Pour Attirer Les Regards. Légitime Dans Un Monde Qui Évolue à Grands Pas.Celles Qui Cherchent L’Âme Sœur, Tout à Son Honneur, Sait Que Le Temps Ne Fait Pas De Dérogations.Il Avance immuablement. Sans Tenir De L’Espace Et Toujours :Ce Temps,Qui Gère.Tout.
Citation
~Aqsa~ a écrit:
Salem, est-ce que ça vous arrive aussi d'être fixé du regard ; c'est assez gênant ; sans regarder la personne on ressent qu'elle a le regard sur nous ; en plus je l'ai croisé plus d'une fois ; il était avec sa mama grinning smiley

voilà voilou ; rien de spécial à rajouter ^^
D
14 avril 2021 21:02
T'aurais dû lui faire un bisou de loin .... il aurait bégayé dans son "Slip" ptdr

Citation
~Aqsa~ a écrit:
Salem, est-ce que ça vous arrive aussi d'être fixé du regard ; c'est assez gênant ; sans regarder la personne on ressent qu'elle a le regard sur nous ; en plus je l'ai croisé plus d'une fois ; il était avec sa mama grinning smiley

voilà voilou ; rien de spécial à rajouter ^^
14 avril 2021 21:04
Si il te regardent souvent avec se regard plein de vie, et tu a dit qu'il un peutipeu Petit

Jpense qu'il est amoureux de toi confused smiley , en plus il te regardent avec des yeux passioné


Citation
~Aqsa~ a écrit:
C'est le même dans les deux grinning smiley

En fait il essayait de se concentrer a ce que voulait sa mama et je ressentais son regard aussi sur moi ; un moment j'ai levé la tête nos regards se sont croisés grinning smiley mais c'était un petit akhy ^^
*
14 avril 2021 21:05
Salam

Ça m'arrive souvent oui, j'y prête pas attention.
D
14 avril 2021 21:06
Pouuurqquooiii ?! In love confused smiley grinning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Ça m'arrive souvent oui, j'y prête pas attention.
14 avril 2021 21:14
Hhh, il se serais écroulé par Terre, et il aurais les yeux In Love ? In love
Citation
Dz TahSah a écrit:
T'aurais dû lui faire un bisou de loin .... il aurait bégayé dans son "Slip" ptdr
O
14 avril 2021 21:16
Salam oui ça m'est déjà arrivé, des que tu crames la personne, elle detourne directement le regard ou baisse les yeux ?
;
14 avril 2021 21:17
Franchement je n'avais pas le temps grinning smiley
Nos regards se sont juste croisés et jai pas persisté ; je continuais mes courses ^^ mais je sentais son regard
Citation
PellYm785 a écrit:
Si tu veux qu'il arrête de te regarder, tu fais une battle de regard avec lui ptdr
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
14 avril 2021 21:18
wa aleikoum salem ; vraiment pas ^^ j'étais en mode faut que je me dépêche de faire les courses et je rentre ^^
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Filles Font Tout Pour Attirer Les Regards. Légitime Dans Un Monde Qui Évolue à Grands Pas.Celles Qui Cherchent L’Âme Sœur, Tout à Son Honneur, Sait Que Le Temps Ne Fait Pas De Dérogations.Il Avance immuablement. Sans Tenir De L’Espace Et Toujours :Ce Temps,Qui Gère.Tout.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
14 avril 2021 21:19
eye popping smiley

No no


Citation
Dz TahSah a écrit:
T'aurais dû lui faire un bisou de loin .... il aurait bégayé dans son "Slip" ptdr
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
D
14 avril 2021 21:19
C clair quand tu vois cette Fleur "Orchidée" tu fonds en osmose ptdr
Citation
LaSqual a écrit:
Hhh, il se serais écroulé par Terre, et il aurais les yeux In Love ? In love
;
14 avril 2021 21:20
mais non il ne va pas tomber amoureux d'une femme au supermarché grinning smiley
j'ai dû sûrement attirer son attention mais je ne sais pas pourquoi Heu
Citation
LaSqual a écrit:
Si il te regardent souvent avec se regard plein de vie, et tu a dit qu'il un peutipeu Petit

Jpense qu'il est amoureux de toi confused smiley , en plus il te regardent avec des yeux passioné
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
D
14 avril 2021 21:21
Tu dirais qu'il avait quel âge le petit akhy ?! grinning smiley
Citation
~Aqsa~ a écrit:
eye popping smiley

No no
;
14 avril 2021 21:23
wa aleikoum salem ; ça ne m'arrive pas souvent ; sûrement pour ça que j'ai été perturbée ^^
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Ça m'arrive souvent oui, j'y prête pas attention.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
14 avril 2021 21:25
Peut-etre pas, mais il a du te trouver mignone, belle et du coup il te regardé avec ses Yeux
Mais si tu était rester un peu plus, il serais tombé amoureux de toi In love
Citation
~Aqsa~ a écrit:
mais non il ne va pas tomber amoureux d'une femme au supermarché grinning smiley
j'ai dû sûrement attirer son attention mais je ne sais pas pourquoi Heu
14 avril 2021 21:29
Une belle personne attire toujours le beau regard admiratif, bien que certaines femmes prétendent ne pas aimer, c’est faux No no
C’est le contraire que les femmes n’apprécient pas, c’est lorsque personne ne fait attention à elles, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook