Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fils de ma voisine me prend pour sa pote
P
13 août 2012 11:38
slm

en fait, il est pas méchant, il a 9ans, mais il se pointe régulièrement chez wam, sois-disant pour jouer avec mes enfants (5ans et 3ans), mais passe son temps à se plaindre de celui de 3ans qui "fait trop de bêtises", qui monte sur le lit du grand qui jette des jouets
- alors que lui, quand je le trouve sur le lit superposé en question et que jlui dis de descendre, il me répond "pourquoi?"
- quand je lui dis que mon fils a 3ans et lui 9,et donc faut qu'il arrête d'être sur son dos aux moindres faits et gestes, il me rétorque "moi, tata, à 3ans j'étais sage"
- quand il vient pendant la sieste des garcons (ou plutot quand le petit dort et que le grand regarde un dessin-animé, et donc quand MOI je peux enfin me poser), il me dit "même s'ils dorment jveux rentrer et rester avec toi"
- quand je lui dis que le petit est à la crèche (car il me pose BCP de questions ce gosse de 9ans c fou), il me dit "ah bon tata, il est à la crèche même si tu travailles pas"
- quand je lui dis "embrasse ta maman, dis lui que j'essaierais de l'apeller après, il rétorque "heu, tu vas le faire cette fois-ci, parce que la dernière fois ..."

????
j'ai pas envie d'être méchante, ni avec lui, ni avec sa mère, pour qui son rejeton est proche de la perfection, mais ça saoule...

merci de vos réponses
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
m
13 août 2012 11:59
mdrr cest un fou! lol
essai de lui parler gentiment
di lui que tu a besoin de te reposer et que tu prefere rester defoi seul
13 août 2012 12:27
MDR à 10 ans il tappe déjà l'incruste!!!

Renvoi le chez lui, avec un enfant il faut parfois être ferme, sinon il comprend pas et t'aura beau répété il comprendra pas. Et sa mère elle en dit quoi de sa, c'est quand même pas normale que ton gosse il passe ses journées dehors à cette âge là???
P
13 août 2012 12:32
sa mère l'envoie quand elle veut se poser je pense lol
moi j'ai juste un pb avec sa répartie qui, je pense, découle un peu de reflexion qu'il doit entendre chez lui...
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
13 août 2012 12:59
Salam,

Sa mère veut se reposer du coup elle l'envoie chez toi et toi quand tu veux te reposer tes enfants tu lui envoies aussi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
13 août 2012 14:09
Lollll


Trop drôle, tu te fais mater par un gamin de 9ans grinning smiley

Ben, tu lui expliques les choses clairement, quand t'es enfants ou toi vous n'êtes pas dispos tu le lui dis, tout simplement...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
14 août 2012 02:17
OUT !

Ptin 9ans le gamin il est pa dla mm generation ktes enfants il me semble.. Di le a sa mere kil est tro gd pr jouer avec eux.. Et si sa lui plai pa ben kel le garde chez elle ou kil aille sfer d amis ailleur !
c
14 août 2012 09:26
Lol une vraie plaie ce gosse! Dis lui qu ils dorment et s il te dis je veux rester abc toi tata dis lui non jeune homme va retrouver ta mère et tu ferme la porte sans attendre une.nouvelle réflexion du garçon. La mère est bien contente elle est tranquille....
f
22 août 2012 14:10
Salam

Bein imposes toi tu es quand mm chez toi!
Puis n ouvres pas la porte t es pas obligée. L accueillir de temps en temps ok mais trop faut pas abuser!
Si ça plait pas tant pis
22 août 2012 14:16
En clair tu es sa baby-siter lol. Tu devrais parler à la mère s'il te dérange parce que je trouve que c'est un peu profiter là perplexe en plus tu as déjà tes enfants
k
22 août 2012 19:25
Citation
misstigri a écrit:

merci de vos réponses


jcrois qu'il est amoureux de toi ...In love
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
28 août 2012 01:47
Citation
misstigri a écrit:
sa mère l'envoie quand elle veut se poser je pense lol
moi j'ai juste un pb avec sa répartie qui, je pense, découle un peu de reflexion qu'il doit entendre chez lui...

j'ai le même lol... en fait ils repetent ce que leurs parents se posent comme questions a la maison
d
28 août 2012 07:06
si il te soul dis lui va t'amuser ailleur merci aurevoir.ptdr et ferme la porte manquerais plus que ça des gamins faire la loi lol..dis lui la verité qu'il aillent vloir sa VRAIE tata...tongue sticking out smiley fo etre direct des fois.
28 août 2012 13:51
3ti limmah chi triha, ola hekki lih souddania mdrrrr

Crie lui dessus de temps en temps, je comprend que tu ais pitié de crier sur un gamin, mais y'en a qui marchent comme ca.
28 août 2012 14:31
Citation
misstigri a écrit:
slm

en fait, il est pas méchant, il a 9ans, mais il se pointe régulièrement chez wam, sois-disant pour jouer avec mes enfants (5ans et 3ans), mais passe son temps à se plaindre de celui de 3ans qui "fait trop de bêtises", qui monte sur le lit du grand qui jette des jouets
- alors que lui, quand je le trouve sur le lit superposé en question et que jlui dis de descendre, il me répond "pourquoi?"
- quand je lui dis que mon fils a 3ans et lui 9,et donc faut qu'il arrête d'être sur son dos aux moindres faits et gestes, il me rétorque "moi, tata, à 3ans j'étais sage"
- quand il vient pendant la sieste des garcons (ou plutot quand le petit dort et que le grand regarde un dessin-animé, et donc quand MOI je peux enfin me poser), il me dit "même s'ils dorment jveux rentrer et rester avec toi"
- quand je lui dis que le petit est à la crèche (car il me pose BCP de questions ce gosse de 9ans c fou), il me dit "ah bon tata, il est à la crèche même si tu travailles pas"
- quand je lui dis "embrasse ta maman, dis lui que j'essaierais de l'apeller après, il rétorque "heu, tu vas le faire cette fois-ci, parce que la dernière fois ..."

????
j'ai pas envie d'être méchante, ni avec lui, ni avec sa mère, pour qui son rejeton est proche de la perfection, mais ça saoule...

merci de vos réponses

Salam

Wala2ini c'est un sacré nimiro lui
Moi déjà à ta place jamais il met les pieds chez "wam"
il vient frapper je lui dis "Rentres chez ouate ..ma fiya matfra3 liya rassi sitoupli..Ta maman a surement besoin de toi et j'ai besoin de me reposer" sur le ton de la boutade bien sur..s'il ne saisit pas ..sa mère saisira grinning smiley

Etre gentil c'est bien ..mais faut pas se laisser bouffer psychologiquement ..à fortiori par un mioche de 9 ans ..mezyane tbarkellah
S'il te saoule tui lui dit ..w salam grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
P
2 septembre 2012 11:24
FERME TA PORTE!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook