Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils majeur me maltraité??
G
20 septembre 2023 06:55
Salam alaikoum oi rahmat allah téhéla oi barakatouhou,je suis une maman handicapées moteur depuis 2016, mon fils m'a volé pour jour a des jeux en ligne de l'âge de 12a15a 6000€ aujourd'hui majeur il me rackette m'insulte me crache dessus me menace. Ai je le droit de plus l'aimer de le renier?par rapport a s'ilte raham est ce que je dois subir indéfiniment.en précisant qu'il fait rien de sa vie ni diplôme ni école ni travail ni formation il joue toute la nuit et dort là journée et impossible de lui faire entendre raison puis je le renier ? Merci de m'orienter Barak Allah fikoum
L
20 septembre 2023 07:22
Salam ma sœur,
Tout ce que tu decris là fend le cœur subhan Allah! Son comportement vis à vis de toi lui coûtera très cher dans sa vie. Évidement s'il te maltraite il faut prendre des mesures strictes.

Pourquoi en êtes vous arrivés à cela ? Est il malade ?
Y a t il quelqu'un qui aurait une influence positive sur lui, qui saurait le raisonner ?

Ces situations me dépassent, je ne comprends pas ?
20 septembre 2023 07:28
Salam

Appelle la police et porte plainte, si ça continue c'est ta vie qui va y passer.
Je ne vais pas l'insulter mais quel fils indigne tout de même tfooo ! Quelle merde !

Qu'Allah veille sur toi cousine
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 septembre 2023 07:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait mieux garder ton argent. Il faudrait porter plainte.

Il faudrait l'encourager à construire sa vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
20 septembre 2023 09:30
Salam alaikoum merci pour vos réponses , mais je ne sais toujours pas si j'ai droit de rompre le lien du sang avec lui vis'a vis d'Allah.et pour répondre non il est pas malade il m'a avoué n'avoir aucune ampathie je le qualifierais de pervers narcissique met j'ai également tenté de porter plainte 2fois cela n'est pas possible le code pénal n'est pas établi pour gérer les conflits intrafamilliaux seul allah sobhano peux me venir en aide prier pour moi je souffre moralement je pleure tout les jours il me terrorise
C
20 septembre 2023 09:56
Aleykoum Salam,

S'il a les épaules assez solides pour te maltraiter c'est qu'elles sont assez solides pour qu'il aille travailler et avoir un appartement.
Citation
Garziz a écrit:
Salam alaikoum oi rahmat allah téhéla oi barakatouhou,je suis une maman handicapées moteur depuis 2016, mon fils m'a volé pour jour a des jeux en ligne de l'âge de 12a15a 6000€ aujourd'hui majeur il me rackette m'insulte me crache dessus me menace. Ai je le droit de plus l'aimer de le renier?par rapport a s'ilte raham est ce que je dois subir indéfiniment.en précisant qu'il fait rien de sa vie ni diplôme ni école ni travail ni formation il joue toute la nuit et dort là journée et impossible de lui faire entendre raison puis je le renier ? Merci de m'orienter Barak Allah fikoum
20 septembre 2023 10:19
Alykoum Selem

Où est le père de cet ingrat de gosse ?
Il n'y à personne autour de toi pour lui remettre les pendules à l'heure ?

Il aurait fallu réagir quand il à commencer à te voler entre ses 12 et 15 ans (6000 euros à sa mère handicapée, il à fait fort le bougre...).
Pourquoi ne pas avoir agi concrètement tant que c'était gérable ?

Maintenant qu'il est adulte je ne sais même pas si c'est possible de rectifier le tir.
Désolée de te le dire mais ton gamin est un danger pour les autres si il n'est même pas capable d'empathie envers toi sa mère qui est vulnérable.

Aux grands mots les grands remèdes : vire le et porte plainte.
Couper les liens non mais un électrochoc pour qu'il comprenne qu'il doit se bouger pour se payer ses affaires lui même oui.
En principe ça devrait être lui qui te prend en charge une fois adulte, pas le contraire !

Qu'Allah swt préserve les gens de son mal, Amin ?.


Citation
Garziz a écrit:
Salam alaikoum oi rahmat allah téhéla oi barakatouhou,je suis une maman handicapées moteur depuis 2016, mon fils m'a volé pour jour a des jeux en ligne de l'âge de 12a15a 6000€ aujourd'hui majeur il me rackette m'insulte me crache dessus me menace. Ai je le droit de plus l'aimer de le renier?par rapport a s'ilte raham est ce que je dois subir indéfiniment.en précisant qu'il fait rien de sa vie ni diplôme ni école ni travail ni formation il joue toute la nuit et dort là journée et impossible de lui faire entendre raison puis je le renier ? Merci de m'orienter Barak Allah fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/23 10:27 par Vittoria.
20 septembre 2023 12:47
Si aujourd'hui à l'âge adulte un enfant maltraite sa propre mère, c'est qu'il y a eu défaillance dans l'éducation.

Pour toi la posteuse, fout lui une baffe et vire ce bon à rien et si il réplique porte plainte.
Tu vas vas pas continuer à accepter d'être maltraitée par ton fils.
Pas de MP d'hommes
20 septembre 2023 18:26
Salut,

Il faudrait l'encourager à construire sa vie.

Je dirais plutôt de le laisser se planter, ( de toute façon il a pas l'air vouloir de s'en sortir)

il finira SDF c'est pas grave. Il prendra peut être conscience de ses conneries une fois a la rue Heu
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait mieux garder ton argent. Il faudrait porter plainte.

Il faudrait l'encourager à construire sa vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 septembre 2023 02:17
wahleikoum salam

tej le d'urgence

essaie de solliciter quelqu'un d'assez imposant pour le virer lui et toutes ses affaires

qu'il se débrouille. Qu'Allah te donne la force et la patience, j'apprécie ton endurance khalti


Citation
Garziz a écrit:
Salam alaikoum oi rahmat allah téhéla oi barakatouhou,je suis une maman handicapées moteur depuis 2016, mon fils m'a volé pour jour a des jeux en ligne de l'âge de 12a15a 6000€ aujourd'hui majeur il me rackette m'insulte me crache dessus me menace. Ai je le droit de plus l'aimer de le renier?par rapport a s'ilte raham est ce que je dois subir indéfiniment.en précisant qu'il fait rien de sa vie ni diplôme ni école ni travail ni formation il joue toute la nuit et dort là journée et impossible de lui faire entendre raison puis je le renier ? Merci de m'orienter Barak Allah fikoum
21 septembre 2023 04:26
Salam,

la hawla wa la quwwata illa billah, je suis choquée, c'est horrible ce qu'il fait, porte plainte, il te faut un ordre de protection contre lui pour qu'il ne puisse plus s'approcher de toi.
C'est un danger public, s'il fait sa a sa propre mere, j'imagine meme pas ce qu'il est capable de faire a des inconnus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook