Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fils me crache au visage
S
27 septembre 2019 22:31
Assalmo 'alaykoum wa rahamatou Allah.
Je viens sur le forum demander un soutien moral surtout car je suis désespérée dans ce bas monde et surtout le clou s'enfonce que depuis 13 ans exactement je suis devenue handicapée sourde et sur fauteuil roulant et ceci sans problèmes de santé auparavant. Mais surtout je dis et le pense très fort Al hamdou Lilah car ceci m'a permit de bien connaitre le monde ici bas.

Et donc ! on souci c'est que aujourd'hui vendredi mon fils s'est mis à me crier dessus et me frappant et bousculant sur mon fauteuil roulant et pour finir il me crache dessus et quand je lui dis c'est bon laisse moi tranquille car je venais de faire ma prière d'al 3asr et là il verse une bouteille d'eau froide sur ma tète et tout mon corps.

Comme je vis seule avec lui, je n'ai plus de famille, car je sens qu'il y a une trahison depuis des années, alors je préfère me retirer ainsi je ne risque pas d'avoir des pêchés sur mon dos.

Ma seule famille est mon fils, mais vu son comportement avec moi, je prie Allah le tout puissant qu'Il ait pitié de moi et soulage mes souffrance et je ne lui souhaite aucun mal
s
27 septembre 2019 22:33
ton fils est pourri gâté dans le fond il veux pas te faire de mal
Citation
Sœur 67 a écrit:
Assalmo 'alaykoum wa rahamatou Allah.
Je viens sur le forum demander un soutien moral surtout car je suis désespérée dans ce bas monde et surtout le clou s'enfonce que depuis 13 ans exactement je suis devenue handicapée sourde et sur fauteuil roulant et ceci sans problèmes de santé auparavant. Mais surtout je dis et le pense très fort Al hamdou Lilah car ceci m'a permit de bien connaitre le monde ici bas.

Et donc ! on souci c'est que aujourd'hui vendredi mon fils s'est mis à me crier dessus et me frappant et bousculant sur mon fauteuil roulant et pour finir il me crache dessus et quand je lui dis c'est bon laisse moi tranquille car je venais de faire ma prière d'al 3asr et là il verse une bouteille d'eau froide sur ma tète et tout mon corps.

Comme je vis seule avec lui, je n'ai plus de famille, car je sens qu'il y a une trahison depuis des années, alors je préfère me retirer ainsi je ne risque pas d'avoir des pêchés sur mon dos.

Ma seule famille est mon fils, mais vu son comportement avec moi, je prie Allah le tout puissant qu'Il ait pitié de moi et soulage mes souffrance et je ne lui souhaite aucun mal
a
27 septembre 2019 22:34
Qu’Allah te facilite chère sœur...

Citation
Sœur 67 a écrit:
Assalmo 'alaykoum wa rahamatou Allah.
Je viens sur le forum demander un soutien moral surtout car je suis désespérée dans ce bas monde et surtout le clou s'enfonce que depuis 13 ans exactement je suis devenue handicapée sourde et sur fauteuil roulant et ceci sans problèmes de santé auparavant. Mais surtout je dis et le pense très fort Al hamdou Lilah car ceci m'a permit de bien connaitre le monde ici bas.

Et donc ! on souci c'est que aujourd'hui vendredi mon fils s'est mis à me crier dessus et me frappant et bousculant sur mon fauteuil roulant et pour finir il me crache dessus et quand je lui dis c'est bon laisse moi tranquille car je venais de faire ma prière d'al 3asr et là il verse une bouteille d'eau froide sur ma tète et tout mon corps.

Comme je vis seule avec lui, je n'ai plus de famille, car je sens qu'il y a une trahison depuis des années, alors je préfère me retirer ainsi je ne risque pas d'avoir des pêchés sur mon dos.

Ma seule famille est mon fils, mais vu son comportement avec moi, je prie Allah le tout puissant qu'Il ait pitié de moi et soulage mes souffrance et je ne lui souhaite aucun mal
A
27 septembre 2019 22:37
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Soubhan'Allah... Soubhan'Allah... Soubhan'Allah... en lisant ceci on se rend compte de la petitesse de nos épreuves comparé a d'autres... Patiente dans ta situation c'est la seule chose a faire et invoque Ton Seigneur. Certes tu seras jugé sur l'éducation de ton fils car parmi les droit de l'enfant sur le parent c'est qu'il lui apprenne la religion.
Qu'Allah te soulage tu traverse certes une énorme épreuve , les frères et soeurs faites des invocations pour cette soeur . Baarik Allah fikoum
Citation
Sœur 67 a écrit:
Assalmo 'alaykoum wa rahamatou Allah.
Je viens sur le forum demander un soutien moral surtout car je suis désespérée dans ce bas monde et surtout le clou s'enfonce que depuis 13 ans exactement je suis devenue handicapée sourde et sur fauteuil roulant et ceci sans problèmes de santé auparavant. Mais surtout je dis et le pense très fort Al hamdou Lilah car ceci m'a permit de bien connaitre le monde ici bas.

Et donc ! on souci c'est que aujourd'hui vendredi mon fils s'est mis à me crier dessus et me frappant et bousculant sur mon fauteuil roulant et pour finir il me crache dessus et quand je lui dis c'est bon laisse moi tranquille car je venais de faire ma prière d'al 3asr et là il verse une bouteille d'eau froide sur ma tète et tout mon corps.

Comme je vis seule avec lui, je n'ai plus de famille, car je sens qu'il y a une trahison depuis des années, alors je préfère me retirer ainsi je ne risque pas d'avoir des pêchés sur mon dos.

Ma seule famille est mon fils, mais vu son comportement avec moi, je prie Allah le tout puissant qu'Il ait pitié de moi et soulage mes souffrance et je ne lui souhaite aucun mal
27 septembre 2019 22:38
Je pense que ton fils t'aime au fond de lui parce que tu es sa mère mais que tu l'as pas éduqué de façon stricte donc il se permet de dépasser les limites mais croit moi qu'il changera le jour il prendra conscience. Il a quel âge ?
A
27 septembre 2019 22:41
Demande se cours à une personne extérieure...

Ce qu'a fait ton fils est inacceptable. Je comprends même pas pourquoi ici des gens lui trouvent des excuses... Peu importe l'âge.. moi je l'aurais jeté par la fenêtre.
M
MFL
27 septembre 2019 22:46
Lahawla wala kouwata ila bilah
Je ferais des dohas pour toi
Mais dsl je n’ai pas de conseil à te donner hormis mettre bcp de coran chez toi et invoquez bcp la nuit...

Ne tolère plus ce genre de comportement .
S’il venait à te bousculait à nouveau, n’hésite pas à crier pour alerter le voisinage.

Il devrait avoir honte de ce qu’il fait.

Par contre, se couper de la famille n’est pas convenable en islam...
Garde un lien
La vie est courte et il pourrait être un soutien pour toi malgré la trahison qu’ils aient pu faire

Qu’allah Te facilite
S
27 septembre 2019 23:10
Merci pour ta réponse mais je dirais tout simplement : Allah yahdih
S
27 septembre 2019 23:11
Qu'Allah le tout puissant te protège et béni pour ton soutien et dou'a.
S
27 septembre 2019 23:14
Merci pour te réponse ma sœur, non non non je ne lui souhaite aucun mal car la vie est déjà assez dur pour nous tous et qu'Allah le guide et lui montre le mal qu'il vient de commettre
S
27 septembre 2019 23:17
Merci beaucoup ma sœur pour ton soutien mais le coran est 24ch sur 24 chez moi et je fil Alfajr et dans la journée et qu'Allah accepte nos actes pieux et prières dans ce bas monde
F
27 septembre 2019 23:35
Selem alykoum
Deja Allah y chafik

Il a quel age ton fils?
Et son papa, il est ou, il ne peut pas t'aider ds son education (meme si vs etes separes, un enfant ca s'eduque a 2)?
Ne lui permet surtout pas de recommencer! Au pire menace le de le placer.
Il ne faut pas que ca devienne de la surenchere, ne laisse pas passer son comportement.
o
27 septembre 2019 23:43
Oui; c'est juste une petite frappe morveuse qui crache et qui lève la main sur sa mère.
Citation
Ahwal* a écrit:
Demande se cours à une personne extérieure...

Ce qu'a fait ton fils est inacceptable. Je comprends même pas pourquoi ici des gens lui trouvent des excuses... Peu importe l'âge.. moi je l'aurais jeté par la fenêtre.
K
27 septembre 2019 23:46
Il faut qu’on puissent t aider dit nous ton fils à quel âge?
Pk se comporte t il comme sa??
Est ce que quelque chose là marquer étant petit pour qu’il agissent comme sa envers toi???
n
27 septembre 2019 23:47
salam
ALLAH y chafik ma soeur
qu'ALLAH te facilite et te protège ainsi que tous les handicapés

essaies de t'entourer de personnes pieuses
met beaucoup de CORAN

qu'ALLAH apaise ton coeur et celui de ton filsyawning smiley
Citation
Sœur 67 a écrit:
Assalmo 'alaykoum wa rahamatou Allah.
Je viens sur le forum demander un soutien moral surtout car je suis désespérée dans ce bas monde et surtout le clou s'enfonce que depuis 13 ans exactement je suis devenue handicapée sourde et sur fauteuil roulant et ceci sans problèmes de santé auparavant. Mais surtout je dis et le pense très fort Al hamdou Lilah car ceci m'a permit de bien connaitre le monde ici bas.

Et donc ! on souci c'est que aujourd'hui vendredi mon fils s'est mis à me crier dessus et me frappant et bousculant sur mon fauteuil roulant et pour finir il me crache dessus et quand je lui dis c'est bon laisse moi tranquille car je venais de faire ma prière d'al 3asr et là il verse une bouteille d'eau froide sur ma tète et tout mon corps.

Comme je vis seule avec lui, je n'ai plus de famille, car je sens qu'il y a une trahison depuis des années, alors je préfère me retirer ainsi je ne risque pas d'avoir des pêchés sur mon dos.

Ma seule famille est mon fils, mais vu son comportement avec moi, je prie Allah le tout puissant qu'Il ait pitié de moi et soulage mes souffrance et je ne lui souhaite aucun mal
S
27 septembre 2019 23:56
Merci sœur Lalla00212.

Justtement quand j'ai haussé le ton il n'a pas toléré et c'est là qu'il a versé la bouteille d'eau sur ma tête mais pour alerté le voisinage, je ne vois pas pourquoi le ferai-je ! C'est mon fils et c'est moi qu'il l'ait mis au monde par la Grace d'Allah et donc je ne peux faire quoique se soit qui puisse le nuire et lui donner une mauvaise image.
Tout ce que je peux faire c'est prier Allah et lui vienne en aide et lui montrer ses gestes de maltraitances envers sa mère qui n'a aucune défense.
qu'Allah ait pitié de nous
S
28 septembre 2019 00:03
Baraka Allaho fik ma sœur,

Il a 25 ans, je me suis battu coté santé pour qu'il ne soit pas placé quand il était encore petit au moment de mon handicap.
En ce qui concernant notre Saint Coran je le lis depuis des années matin et soir et le Coran marche 24 h sur 24 à la maison même si je suis sourde, cela ne m'empêche pas de l'entendre enfin ! Allahouma khafif ma nazal, Amine ya Rab
o
28 septembre 2019 00:04
demande une place en MAS
Citation
Sœur 67 a écrit:
Merci beaucoup ma sœur pour ton soutien mais le coran est 24ch sur 24 chez moi et je fil Alfajr et dans la journée et qu'Allah accepte nos actes pieux et prières dans ce bas monde
28 septembre 2019 00:09
Oh la la c'est très très grave ça !!
Faut mettre ton amour de côté c'est tt ce que j'ai à te dire.
Allah ychefik
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
28 septembre 2019 00:10
Baraka Allaho fik frère pour ton soutien, cela me touche énormément.
Oui frère je ne cesse d'invoquer Allah et lui demander pardon.
Merci pour ton soutien et qu'Allah veille sur toi et tes chers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook