Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils a appelé la police ..quel risque pour nous
B
2 avril 2023 09:47
ça fait deux jours on fait le ramadan comme tout le monde et moi j'allais preparer le diner pour ma petite famille . J'avais un abcès dentaire qui me fait trop souffrir avec l'impossibilité de le soigner avec le ramadan . Bref

Mon fils de neuf ans a decidé alors de demander que je lui achéte un truc chér et trés futile et j'ai refusé et insisté que je ne veux pas lui acheter ça ..il a insisté en pleurant criant faire une drame et moi avec la douleur dentaire il m'a beaucoup innervé mais vraiment innervé donc je lui a jeté une paire de chaussures sur sa tete . Je sais il ne faut pas faire ça mais j'étais trés sur mes nerfs.

Il l'a pris mal et ayant la tel de sa grande soeur il a appellé le 17!! disant ma mére m'abuse et elle m'a frappé et sans trop exageré la police sont venus chez nous 1h avant le maghreb . Inutile de dire que j'étais choqués . 3 policers sont venus chez nous . En me voyant le visage gonflé à cause de mon abcés ils etaienent extrements gentils et une d'eux a isolé mon fils dans sa chambre pour parler avec lui et mon tendre fils il a rajouté disant aussi mardi elle m'a frappé ..etc
La femme policiére a ensuite parlé avec ma fille qui a dit que tous ça étaient faux et que je l'ai jamais frappé elle et c'est vrai je n'ai jamais frappé ma fille. Ma fille était en larmes la pauvre et elle avait extrement peur .

Aprés ils ont quitté la maison juste en prenant les numéros de nos piéces d'indentités et je ne sais pas ça serait quoi le risque . Qui a entendu parler d'une situation pareil ? ils vont nous faire quoi ensuite ?
Ceux qui vont critiquer mon fils priére de s'abstenir mon fils c'est hyper actif j'ai beaucoup souffert avec lui ..
Mon fils s'en sort bien à l'école et il n'a jamais eu des soucis à l'école est ce que malgré ça je risque d'avoir les assistantes sociales venir chez moi ? je n'ai pas encore fait la naturalisation est ce que je risque d'avoir un refus à cause de ce passage ?
2 avril 2023 10:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
2 avril 2023 10:14
Salam

Je pense que ça n'ira pas plus loin ne t'inquiète pas.
Et au pire si ils font une enquête auprès de l'école et de ses copains, je suppose qu'ils ne trouveront rien.

Par contre toi, soigne ton abcès. Tu es dispensée de jeûne en cas de maladie. Regarde où cela t'a menée.

Courage, tout ira bien incha Allah yawning smiley
2 avril 2023 10:20
Vas faire soigner ton abcès.
Tu peux mourir d'un abcès non soigné.
À un moment donné il faut arrêter les conneries.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
2 avril 2023 10:26
Je ne veux pas t alarmer mais ils vont sûrement t envoyer les services sociaux voir si tout se passe bien chez toi
B
2 avril 2023 10:34
Oh là là ça fait énormement peur ..

Je quitterais la France si jamais une assistante sociale debarque chez moi j'ai vu des histoires qui font peur ..
B
2 avril 2023 10:36
Bonjour
Tu as raison sachant que j'ai étè hospitalisée avant à cause d'un abcés dentaire et je connais un homme qui est parti à cause de ça .
ça c'est calmé maintenant mais je vais soigner mes dents INCHALLAH
Citation
kaloupile a écrit:
Vas faire soigner ton abcès.
Tu peux mourir d'un abcès non soigné.
À un moment donné il faut arrêter les conneries.
2 avril 2023 10:52
Ce qui n est pas normal c est qu à 9 ans il fasse un drame quand tu dis non encore un pb d éducation entre 0 et 6 ans tt se joue et quand on est trop laxiste on en paie les conséquences après...

Je crois qu'il faut se remettre en question et essayer de comprendre pourquoi il en est arrivé à appelé les flics...
A
2 avril 2023 10:53
SLM

Visiblement il n'y a aucune inquiétude à se faire du côté des services sociaux.
À partir du moment où ta fille a témoigné que tu n'étais pas un parent maltraitant et en plus ils ont constaté que cela s'est produit sous l'influence du stress de la douleur de l'abcès.

Ils reçoivent énormément ce genre d'appels. Ils se contentent de prendre vos coordonnées c'est une manière de mettre un coup de pression.

L'urgence c'est de soigner ton abcès afin de gérer les conflits de manière sereine et surtout avoir une discussion sérieuse avec ton fils qui a compris qu'il pouvait te tenir au chantage;

Bon courage
B
2 avril 2023 10:54
Je suis desolée mais ce n'est pas le sujet ..
Citation
PatatiBatata a écrit:
Ce qui n est pas normal c est qu à 9 ans il fasse un drame quand tu dis non encore un pb d éducation entre 0 et 6 ans tt se joue et quand on est trop laxiste on en paie les conséquences après...

Je crois qu'il faut se remettre en question et essayer de comprendre pourquoi il en est arrivé à appelé les flics...
2 avril 2023 11:11
Justement il a 9 ans, il a fait un caprice, ce n'est pas la fin du monde, il aurait juste suffit de l'envoyer dans sa chambre jusqu'il se calme.
Au contraire ce petit m'épate.
Il a osé appeler la police. Ça prouve une grande intelligence chez ce petit et une grande débrouillardise.
Je ne dis pas que sa mère le maltraite, mais là, elle a passé ses nerfs sur ce petit et heureusement qu'elle ne l'a pas blessé..
Combien d'enfant se retrouvent à l'hôpital car les parents ont passé leurs " nerfs " sur eux.

Pour toi la posteuse ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de suite
par contre va direct demain te faire soigner ton infection dentaire avant que ton " passage de nerfs " ai des repercutions plus graves. Quelle idée de rester avec une douleur pareille quand on a un ramadan à gérer.

Citation
PatatiBatata a écrit:
Ce qui n est pas normal c est qu à 9 ans il fasse un drame quand tu dis non encore un pb d éducation entre 0 et 6 ans tt se joue et quand on est trop laxiste on en paie les conséquences après...

Je crois qu'il faut se remettre en question et essayer de comprendre pourquoi il en est arrivé à appelé les flics...
Pas de MP d'hommes
2 avril 2023 11:13
En effet le sujet qui e préoccupe est de savoir si ton processus administratif pr une naturalisation ou autre ne sera pas entravé par l acte de ton fils...chacun ses priorités en effet...mais si ça peut te rassurer au pire ils lanceront une enquête pour voir si maltraitance il y a ou mais ça n ira pas très loin. Si ça peut te rassurer...
B
2 avril 2023 11:15
Mon fils a étè accompagné par une professionelle c'est pour ça que j'ai dit que je ne veux pas des conseils par rapport à son comportement.;
Citation
PatatiBatata a écrit:
En effet le sujet qui e préoccupe est de savoir si ton processus administratif pr une naturalisation ou autre ne sera pas entravé par l acte de ton fils...chacun ses priorités en effet...mais si ça peut te rassurer au pire ils lanceront une enquête pour voir si maltraitance il y a ou mais ça n ira pas très loin. Si ça peut te rassurer...
L
2 avril 2023 11:23
Oui moi pour te rassurer la police m'as déjà baffer a plusieurs reprise quand j'étais plus jeune dont quelques un en me sortant "toi ta pas reçu assez de baffe" en parlant de l'éducation de ma famille donc il sont compréhensif a ce sujet c'est pour l'éducation par contre si il a des vrai marques bien voyante ou que ton fils les appelle souvent c'est autre chose ils pourront lancer une procédure comme dis au dessus pour voir si tu le maltraite mais vu que apparemment non bah tu risque rien vraiment ils vont être compréhensif la dessus a coup sur, ne remet pas la faute sur toi l'éducation en lui disant d'aller au coin ou dans sa chambre sa marche pas faut voir comment les blanc qui ont reçu cet éducation respecte leur parents après... Quand il le faut tabasse le tout en restant correct
B
2 avril 2023 11:24
Bonjour Mirabelle
Merci oui tu as raison je vais me soigner ..j'ai pris mes médicaments ça va mieux mais je dois soigner mes dents ..

J'ai des gors soucis dentaires non traités ..INCHALLAH je commence le traitement bientot


Citation
Mirabelle° a écrit:
Justement il a 9 ans, il a fait un caprice, ce n'est pas la fin du monde, il aurait juste suffit de l'envoyer dans sa chambre jusqu'il se calme.
Au contraire ce petit m'épate.
Il a osé appeler la police. Ça prouve une grande intelligence chez ce petit et une grande débrouillardise.
Je ne dis pas que sa mère le maltraite, mais là, elle a passé ses nerfs sur ce petit et heureusement qu'elle ne l'a pas blessé..
Combien d'enfant se retrouvent à l'hôpital car les parents ont passé leurs " nerfs " sur eux.

Pour toi la posteuse ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de suite
par contre va direct demain te faire soigner ton infection dentaire avant que ton " passage de nerfs " ai des repercutions plus graves. Quelle idée de rester avec une douleur pareille quand on a un ramadan à gérer.
r
2 avril 2023 11:25
je pense que tu n'as rien à craindre. Je ne comprends pas que tu n'ailles pas faire soigner ton abcés.
Citation
Beautiful Mind a écrit:
ça fait deux jours on fait le ramadan comme tout le monde et moi j'allais preparer le diner pour ma petite famille . J'avais un abcès dentaire qui me fait trop souffrir avec l'impossibilité de le soigner avec le ramadan . Bref

Mon fils de neuf ans a decidé alors de demander que je lui achéte un truc chér et trés futile et j'ai refusé et insisté que je ne veux pas lui acheter ça ..il a insisté en pleurant criant faire une drame et moi avec la douleur dentaire il m'a beaucoup innervé mais vraiment innervé donc je lui a jeté une paire de chaussures sur sa tete . Je sais il ne faut pas faire ça mais j'étais trés sur mes nerfs.

Il l'a pris mal et ayant la tel de sa grande soeur il a appellé le 17!! disant ma mére m'abuse et elle m'a frappé et sans trop exageré la police sont venus chez nous 1h avant le maghreb . Inutile de dire que j'étais choqués . 3 policers sont venus chez nous . En me voyant le visage gonflé à cause de mon abcés ils etaienent extrements gentils et une d'eux a isolé mon fils dans sa chambre pour parler avec lui et mon tendre fils il a rajouté disant aussi mardi elle m'a frappé ..etc
La femme policiére a ensuite parlé avec ma fille qui a dit que tous ça étaient faux et que je l'ai jamais frappé elle et c'est vrai je n'ai jamais frappé ma fille. Ma fille était en larmes la pauvre et elle avait extrement peur .

Aprés ils ont quitté la maison juste en prenant les numéros de nos piéces d'indentités et je ne sais pas ça serait quoi le risque . Qui a entendu parler d'une situation pareil ? ils vont nous faire quoi ensuite ?
Ceux qui vont critiquer mon fils priére de s'abstenir mon fils c'est hyper actif j'ai beaucoup souffert avec lui ..
Mon fils s'en sort bien à l'école et il n'a jamais eu des soucis à l'école est ce que malgré ça je risque d'avoir les assistantes sociales venir chez moi ? je n'ai pas encore fait la naturalisation est ce que je risque d'avoir un refus à cause de ce passage ?
2 avril 2023 11:38
Oui ça préfigure la Stasi ou la gestapo.."la police tue"... en plus whistling smiley
Citation
Beautiful Mind a écrit:
Oh là là ça fait énormement peur ..

Je quitterais la France si jamais une assistante sociale debarque chez moi j'ai vu des histoires qui font peur ..
a
2 avril 2023 11:45
salam

il est quasi certain que tu auras une enquête
mais si tu n as rien à te reprocher, tout ira bien
a
2 avril 2023 11:58
je ne pense pas qu il soit intelligent, seulement impulsif et limite pervers car sait comment faire plier sa mère
un enfant de neuf ans sait très bien quelles conséquences un appel à la police peut induire, tout ça pour se venger de ne pas avoir eu ce qu il voulait après sa crise
si elle ne le frappe jamais et a eu un geste malheureux une fois, même si ce n est pas terrible, alors qu elle est en train de souffrir et que lui est hystérique, ça ne vaut certainement pas de risquer un placement

Citation
Mirabelle° a écrit:
Justement il a 9 ans, il a fait un caprice, ce n'est pas la fin du monde, il aurait juste suffit de l'envoyer dans sa chambre jusqu'il se calme.
Au contraire ce petit m'épate.
Il a osé appeler la police. Ça prouve une grande intelligence chez ce petit et une grande débrouillardise.
Je ne dis pas que sa mère le maltraite, mais là, elle a passé ses nerfs sur ce petit et heureusement qu'elle ne l'a pas blessé..
Combien d'enfant se retrouvent à l'hôpital car les parents ont passé leurs " nerfs " sur eux.

Pour toi la posteuse ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de suite
par contre va direct demain te faire soigner ton infection dentaire avant que ton " passage de nerfs " ai des repercutions plus graves. Quelle idée de rester avec une douleur pareille quand on a un ramadan à gérer.
G
2 avril 2023 12:33
Aucune suite. Il y'aura une trace.
Citation
Beautiful Mind a écrit:
ça fait deux jours on fait le ramadan comme tout le monde et moi j'allais preparer le diner pour ma petite famille . J'avais un abcès dentaire qui me fait trop souffrir avec l'impossibilité de le soigner avec le ramadan . Bref

Mon fils de neuf ans a decidé alors de demander que je lui achéte un truc chér et trés futile et j'ai refusé et insisté que je ne veux pas lui acheter ça ..il a insisté en pleurant criant faire une drame et moi avec la douleur dentaire il m'a beaucoup innervé mais vraiment innervé donc je lui a jeté une paire de chaussures sur sa tete . Je sais il ne faut pas faire ça mais j'étais trés sur mes nerfs.

Il l'a pris mal et ayant la tel de sa grande soeur il a appellé le 17!! disant ma mére m'abuse et elle m'a frappé et sans trop exageré la police sont venus chez nous 1h avant le maghreb . Inutile de dire que j'étais choqués . 3 policers sont venus chez nous . En me voyant le visage gonflé à cause de mon abcés ils etaienent extrements gentils et une d'eux a isolé mon fils dans sa chambre pour parler avec lui et mon tendre fils il a rajouté disant aussi mardi elle m'a frappé ..etc
La femme policiére a ensuite parlé avec ma fille qui a dit que tous ça étaient faux et que je l'ai jamais frappé elle et c'est vrai je n'ai jamais frappé ma fille. Ma fille était en larmes la pauvre et elle avait extrement peur .

Aprés ils ont quitté la maison juste en prenant les numéros de nos piéces d'indentités et je ne sais pas ça serait quoi le risque . Qui a entendu parler d'une situation pareil ? ils vont nous faire quoi ensuite ?
Ceux qui vont critiquer mon fils priére de s'abstenir mon fils c'est hyper actif j'ai beaucoup souffert avec lui ..
Mon fils s'en sort bien à l'école et il n'a jamais eu des soucis à l'école est ce que malgré ça je risque d'avoir les assistantes sociales venir chez moi ? je n'ai pas encore fait la naturalisation est ce que je risque d'avoir un refus à cause de ce passage ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook