Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le films marocains
s
6 novembre 2009 20:29
Bonsoir mes chers compatriotes,

Je voudrai avoir votre avis sur les films marocains.
Perso, j'ai remarqué qu'on trouve quasiment "toujours" les mêmes acteurs, quelque soit le film.
Y'a même des couples d'acteurs qui jouent ensemble dans les films, en jouant leur propre rôle de mari et femme à l'écran !

J'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de jeunes talents, on préfère utiliser les mêmes.

Qu'en pensez-vous ?
8 novembre 2009 19:44
moi ce qui me gêne dans certains de nos films c'est qu'on reste sur notre faim sad smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
K
8 novembre 2009 19:47
salam

et oui rachid el ouali c'est notre brad pitt
m
8 novembre 2009 19:55
Bonsoir smiling smiley

Oui je trouve aussi que c'est tjrs la même brochette (plus ou moins bonne), peut-être parce que les jeunes s'expatrient outre atlantique.
C'est plus criant dans les téléfilms que dans les grosses prods ceci dit.
k
9 novembre 2009 19:33
En un mot : ZEFT !


ps : ça n'a rien à avoir avec le film/zeft intitulé "zeft" de tayeb Seddiki grinning smiley

je reviens sur ce thème....
r
10 novembre 2009 16:06
Citation
Aounia_twashi a écrit:
moi ce qui me gêne dans certains de nos films c'est qu'on reste sur notre faim sad smiley

Salam,

Exact, il n'y a pas de fin, c'est rageant car certains films sont de qualité. Pour les autres que dire si ce n'est toujours les mêmes acteurs, des jeux d'acteurs parfois surfaits, des effets spéciaux ...spéciaux.

A part ça j'ai vu des films marocains d'une grande profondeur avec de superbes histoires, et des musiques ...In love
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
L
11 novembre 2009 00:20
Ah bon ?
Lesquels ?
Citation
rkiia a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
moi ce qui me gêne dans certains de nos films c'est qu'on reste sur notre faim sad smiley

Salam,

Exact, il n'y a pas de fin, c'est rageant car certains films sont de qualité. Pour les autres que dire si ce n'est toujours les mêmes acteurs, des jeux d'acteurs parfois surfaits, des effets spéciaux ...spéciaux.

A part ça j'ai vu des films marocains d'une grande profondeur avec de superbes histoires, et des musiques ...In love
r
11 novembre 2009 13:47
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/09 13:48 par rkiia.
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
r
11 novembre 2009 13:48
SALAM,

Ali Zaoua m'a beaucoup plu, pour les musiques je me rappelle du film l'orange amère (bon film aussi hormis quelques détails) et de la chanson warda ala warada du groupe kelma il me semble. Sinon j'aime bien aussi les comtes berbères qui passent sur la RTM, je crois, avec la jolie Sana Akroud. Voilà pour ma part.
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
L
11 novembre 2009 16:12
Oui moi aussi il m'a plu orange amer et la chanson était belle mais j'ai trouvé la fin trop tragiquesad smiley
Ali zaoua je ne l'ai pas fini parce qu'il est mort au début du film je ne voyais plus l'intérêt de poursuivre...
m
11 novembre 2009 17:04
Justement Tcha9liba ils ont tout fait pour l'enterrer "b7al chi amir"...smiling smiley
r
11 novembre 2009 17:10
salam

moi je trouve pas kon a pas de jeune talent et fatima khair , rachid ouali , mouna fettou , saad tsouli ,hanane ibrahimi , samia akaroui , abdallah ben didane ...............................................................................

vs en faites KOI!!!!!!!!!!!!!!!

au contraire en plus tt samelior regardez casa negra!!! et encor plein dotre la symphonie .....
l
13 novembre 2009 19:50
Aounia_twashi
moi ce qui me gêne dans certains de nos films c'est qu'on reste sur notre faim


c'est pour faire du suspens zama tu doit imaginer la suite.grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook