Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
THE END le film est terminé
E
4 août 2009 14:47
Je vous raconte mon histoire pour me sentir mieux et pour savoir vos avis aussi surtout les filles,voila
j'ai rencontré une fille au bled il y a 7 mois,charmante bérbere au yeux verts,le genre de fille que tu lui parle et elle rougitIn love,super sympa,souriante ... enfin je l'ai trouvé a mon gout,nous avons sortis ensemble dans des droits publiques sans que j'essaye de faire quoi que çe soit,je la voyais deja comme ma future femme,apres chui rentré chez moi et nous avons resté en contact par tlf sms msn,je lui demander de m'epouser,elle etait contente,elle m'as dis un grand OUI et qu'elle sera la femme la plus contente a mon coté,apres elle m'a expliqué que elle a 3 soeurs 2 en Italie une au maroc mais a 12 heures de route de chez eux,enfin que ses parents vont peut etre pas aimé le fait de se marier et deserter le maroc,mais qu'elle pense que une fois je viens avec ma famille pour le fiançaille surement ses parents allaient voir que chui une personne de bien alors ça sera pas dificille de les convaincre,bref je descends cet été,avec ma famille,nous leur faisons une visite avec el khetba et tout,une semaine apres elle me dis que ses parents voulaient me parler,enfin c'été pour m'annoncer que c'est negatif,c'est la seule fille qui leur reste et veulent pas qu'elle quite le bled,c'est le choc pour moi,j'essaye de parler avec elle mais je la voyais vaincu deja,comme si elle 'essaye deja de m'oublier,elle me dis je peux rien faire,puis elle reponds plus a mes messages ni se conecte plus sur msn,la derniere fois que je l'ai appelé je lui dis que je lui donnerais un mois ou 2 pour reflechir,si on doit lutter ou laisser tomber,et depuis aucune nouvelle,je crois tjrs que chui entrain de vivre dans un couchemar,tout les mots si doux qui me repetait,tout ça ne merite pas d'etre defendu,chui triste,deçu,je vois tout en noir,heureusement que quand je me sens si mal je fais une priere et je me tranquilisesad smiley
4 août 2009 15:05
salam
tu dois plutt contacter sa famille pour leur prouver que tu tiens à elle que tu la veux!

puisque c'est ses parents qui accepteront ou refuseront!

p etre si tu recommences ils changeront d'avis

khir inch allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
4 août 2009 16:21
salam,

c'est pas ton mektoub, faut tourner la page et chercher une autre fille Heu qui a ses choix a elle et pas celui de ses parents et surtout franche des le debut winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
a
4 août 2009 16:33
salam

c triste , mais tu devrais respecter son choix et celui de ses parents!

ps: ça montrerait à quelques uns que tte les MRM ne voient pas en l'Europe l'eldorado !
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
4 août 2009 16:47
salame 3likoum...

comme c est bien triste ton histoire..surtout la fin...

mais tu devais tourner la page..c est ainsi...c est peut etre un mal pour un bien???tu sais pa..

aussi si tu me le permets je trouve qu elle a baissé les bras trop trop vite....elle t aimait reelement???

tu ssais une fille quand elle aime un garcon et voit en lui son futur mari....elle ne lache pa si facilement....et surtout ne tourne pa la page si rapidement et facilement comme l a fait...

poses toi les bonnes questions?????

eest ce qu elle tenait tant que ça a toi?????

une fille sait comment prendre ses parents, comment leur parler quand elle veut arriver a quelquchose..

en meme temps je comprends ses parents..il faut respecter..

mais elle c est trop bizarre sa reaction.....???????

elle n aurait quelqu un d autre????qui sait??pour tourner la page si facilement apré de grands projets comme vous aviez...???

moody smiley moody smiley moody smiley eye popping smiley perplexe

reflechis.....et poses toi les bonnes questions...


aussi machi ktabalik....o bass...

allez drafate....courage.....
1
4 août 2009 16:58
son silence est le simple respect de l'autorité de ses parents, c'est une fille bien ça.

Si tu l'aimes va la rejoindre au pays sinon laisse la tranquille pour un homme de sa région qui sera prêt à l'aimer qu'elle le mérite.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
4 août 2009 17:11
ET OAI PFF elle respecte sa famille dsl pr toi pff c compliké tt sa
M
4 août 2009 17:15
Halala l'amour n'est plus ce que c'était .. plus de romeo et juliette .. plus de Qais wa laila grinning smiley

Si tu tiens à elle et que tu peux le faire ben va vivre au maroc sinon ben : du valium, du xanax, de la vodka pour oublier ..

Les filles ça marche aussi pour oublier ..
E
4 août 2009 22:32
merci beaucoup pour vos reponses,je crois que je vais laisser passer le temps,moi de ma part j'ai fais ce que je lui ai promis,c'est a elle de faire le pas si elle veut vraiement de moi sinon je tourne la page.
d
4 août 2009 23:12
vraiment sa me touche allah isabrake khoya ikoune khire incha allah, si c'est ton moktab elle sera ta femme sinon rabi kbire. et crois moi khoya y'as des filles comme toi, j'en connais une et vraiment sa me tue ces personnes qui donne plus de signe qui se bat pas qui te laisse sans raison
a
5 août 2009 15:40
alors il ne faut jamais forcé son destin, et tu le sais
car ce n'est pas elle qui t'es predestiné
même si tu perséveres dautres obstacles s annonceront et ceux là sans doute plus forts et plus nusibles

demande à ALLAH, prière de la consultation , accepte ce qu'il te donne sans te blâmer,

combien de garcons comme toi ont persévéré puis ramené leur élue, en europ qui ensuite s'est métamorphosée en harpie,au début l'élue est douce,pieuse,soumise et respectueuse, mais après....le passage de gibraltar la plupart se change en harpies

réjouis toi de ton sort


et oublie pas, si tu perséveres et que tu penses avoir fait le bon choix,d autres obstacles te rameneront à ce temps ou tu hésitais encore à persévérer
P
5 août 2009 18:19
Khouya

ton prob est ps vrmnt dûre surtout ke tu as senti ke elle aussi à changé d'avis

alors pour moi laisse tomber et cherches une autre

mat3ref el khir fin ykoun a khouya
v
5 août 2009 20:04
Re: THE END le film est terminé

Essaie et réessaies, on ne sait jamais si ils peuvent changer d'avis....

fais interevenir des gens qui ont de l'influence dans cet entourage....

excuse la fille, elle ne peut pas aller à l'encontre de ses parents, mais elle peut insister auprès de sa mère, ses soeurs et frères pour essayer de convaincre le père (généralement c'est lui qui dispose du dernier mot)

essaie jusqu'à ce qu'on te dise : Désolé c'est niet une fois pour toute, dans ce cas tu auras au moins usé de tous tes moyens et de toutes tes forces....

mets ta fiérté de côté pour le moment, et galères pour avoir ce que tu espères...

Un destin ça se crée.... ce qu'on rencontre dans la vie c'est la destinée, la manière de le rencontrer est l'effort personnel....

Du moins tu n'auras pas de regert de ne pas avoir agi avec tout dont tu disposes...

allah maak

ps: Pour Commencer enlèves "THE END" du titre et mets "to be continued"...smiling smiley inchallah
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
E
5 août 2009 20:29
Citation
Prince d'amour a écrit:
Khouya

ton prob est ps vrmnt dûre surtout ke tu as senti ke elle aussi à changé d'avis

alors pour moi laisse tomber et cherches une autre

mat3ref el khir fin ykoun a khouya

merci khouya pour ta reponse,j'ai decidé de faire comme t'as dis,chercher une autre meme si ce n'est pas facile maintenaint puisque je me sens pas encors pret,ce que me fais tjrs mal c'est que ses dernieres messages elle disait que sa souffrance ma 3alem biha ger ellah en meme temps je vois qu'elle n'as pas fait d'effort.
g
7 août 2009 12:13
khouya tbarklah 3lik lmktab hada ach bidik mat3ml lmohim mni nwiti l7lal et tous ca lahy3awnak je pense que t'as toujours une chance avec elle sinon tourne la page mais khouya lhyshl 3lik wlahyijib lik bnt nass
p
7 août 2009 14:55
Salam

" the end" et tu tournes la page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle aussi pourrait bien se dire que si tu laisses tomber c'est que tu ne l'aimais pas vraiment !

t'es homme , un rajel , un vrai .? grinning smiley Alors va voir ses parents ou à la limite essaye de voir avec son

père .

Tu t'es bien aperçu qu'elle respectait trop ses parents pour s'opposer à eux ( faut la comprendre ) , cela
ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas .


Faut jamais laisser tomber quand on veut qqchose de hallal smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook