Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film marocain
N
30 juillet 2019 12:07
Quel est vôtre film marocain préféré et pourquoi ?
C
30 juillet 2019 12:09
Y'avait un film, en noir et blanc, que j'avais vu étant petit et qui m'avait marqué mais dont je ne me rappelle plus le titre, qui traitait de la résistance marocaine et de l'indépendance.

Si quelqu'un a me titre ou un lien, merci d'avance.
30 juillet 2019 14:27
une heure en enfer
pratiquement tous, j'aime beaucoup les films marocains surtout comiques, les acteurs marocains sont trop fort, mais soutirés, je ne comprend pas trop l'arabe malheureusement
M
30 juillet 2019 23:43
L'orange amère.

C'est un film que j'avais vu quand j'étais petite et il m'avait bcp marqué. Je l'ai revu récemment et j'aime toujours autant. C'est une histoire très triste et je trouve que c'est un des films marocains le mieux réussi.
N
30 juillet 2019 23:48
Film vu revu et rerevu.
Toujours autant d'émotion
Citation
Muslimarocaine a écrit:
L'orange amère.

C'est un film que j'avais vu quand j'étais petite et il m'avait bcp marqué. Je l'ai revu récemment et j'aime toujours autant. C'est une histoire très triste et je trouve que c'est un des films marocains le mieux réussi.
M
30 juillet 2019 23:52
Moi aussi je pourrais le revoir plusieurs fois lol

Franchement à part quelques petits défauts de réalisme (au moment de l'accident), j'ai rien à redire. Effectivement, il suscite bcp d'émotion ^^
Citation
Nourhaine a écrit:
Film vu revu et rerevu.
Toujours autant d'émotion
19 octobre 2019 00:04
Moi aussiii j'ai adoré ce film thumbs up je l'ai vu 2 ou 3 fois et je pleure à chaque fois il m'a touché aussi crying( sad smiley ... c'est avec l'actrice houda rihani
Citation
Muslimarocaine a écrit:
L'orange amère.

C'est un film que j'avais vu quand j'étais petite et il m'avait bcp marqué. Je l'ai revu récemment et j'aime toujours autant. C'est une histoire très triste et je trouve que c'est un des films marocains le mieux réussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook