Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FILM RAI
s
16 août 2007 14:20
Salem alikoum,
je cherche desespérement à télécharger le film Raï!!!sad smiley
quelqu'un pourrait de donner un petit coup de pouce, et par la même occasion si vous avez des films de ce genre à me conseiller je prends!!!! smiling smiley

Merci
l
16 août 2007 15:26
le film RAI avec tabata kach et sami nacéri c ça que tu cherche, ha nahri c pas un film a voir en famille ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
16 août 2007 16:07
olalala c'est super vieux ce film Oh
G
16 août 2007 16:16
lol, c'est clair que ce n'est pas un film a voir en famille grinning smiley et il date de 1995 si je me souviens bien car j'étais en 5ème quand il était sortit....eye rolling smiley

Perso, moi aussi j'aimerais bien le revoir.....donc si quelqu'un a une piste...faite le moi savoir....Cool
c
16 août 2007 16:25
ce film est un peu comment dirais je heu Censored

surtout la scene au bord de la piscine

dsma ville qd il est sorti, il a ete retiré de certaines salles car il y a eu pas mal de bagarres
y
16 août 2007 16:34
Franchement si c'est pour voir un film avec des insultes, de la drogue,des histoires de mess3oud evil, et tabata cash a poil sur le bord de la piscine c'est le bon film!! evil
c
16 août 2007 16:36
Citation
yaska a écrit:
Franchement si c'est pour voir un film avec des insultes, de la drogue,des histoires de mess3oud evil, et tabata cash a poil sur le bord de la piscine c'est le bon film!! evil

ptdrrr

et si on enleve tabata et l'episode de la piscine ? evilspinning smiley sticking its tongue out
l
16 août 2007 16:39
bande de affrit, ce films n'est pas top franchement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 août 2007 16:46
Citation
soussia30 a écrit:
Salem alikoum,
je cherche desespérement à télécharger le film Raï!!!sad smiley
quelqu'un pourrait de donner un petit coup de pouce, et par la même occasion si vous avez des films de ce genre à me conseiller je prends!!!! smiling smiley

Merci

Salam soussia30 , had tu te réveille pour voir ce film RAI de Thomas Gilou sorti en 1995,tu me diras à cet époque t'avais 7ans , comme tu es née en 1988 grinning smiley

De toutefaçon , sache que tu n'a rien raté , pour voir des racailles de banlieusards,avec une taspé (Tabataha Cash montré son fessiertongue sticking out smiley et ses nichons , ainsi que Samy Nacéri dans le role du drogué ...thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
16 août 2007 16:57
Bien dit Angelo.

Je te conseille le seul film du genre qui vaut le coup : LA HAINE.

Oublie les RAI, MA 6-T VA CRAKER, 100% ARABICA et autres bouffoneries du genre.
e
16 août 2007 17:29
deux films qui m'ont bcp bcp marqués :
- La HAINE
- Mémoires d'immigrés.

Ca c'est du film ma parole.
c
16 août 2007 17:37
Citation
el-hachimi a écrit:
deux films qui m'ont bcp bcp marqués :
- La HAINE
- Mémoires d'immigrés.

Ca c'est du film ma parole.

memoires d'immigrés realisé par Yasmina benguigui thumbs up

surtout la partie 1, LES PERES avc l'histoire de ce papa qui raconte son arrivée en France, la froideur des gens, et ses larmes pendant son temoignage.
s
16 août 2007 19:50
Salam


holala, j'étais encore enfant quand j'avais vu ce film
je ne sais pas trop si tu pourrais le retrouver
m
16 août 2007 23:33
salam jai vu ce film y'a 2quelque mois et franchement pas terrible....eye rolling smiley

Je l'avais vu sur dailymotion et en faisant une petite recherche jai reussi a le retrouver mais il manque les 2 premieres parties:

donc
partie 3 : [www.dailymotion.com]

partie 4 : [www.dailymotion.com]

partie 5 : [www.dailymotion.com]

partie 6 : [www.dailymotion.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
t
17 août 2007 00:31
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
el-hachimi a écrit:
deux films qui m'ont bcp bcp marqués :
- La HAINE
- Mémoires d'immigrés.

Ca c'est du film ma parole.

memoires d'immigrés realisé par Yasmina benguigui thumbs up

surtout la partie 1, LES PERES avc l'histoire de ce papa qui raconte son arrivée en France, la froideur des gens, et ses larmes pendant son temoignage.

quelqu'un aurai ce film, mémoires d'immigrés??

merci
17 août 2007 00:32
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
el-hachimi a écrit:
deux films qui m'ont bcp bcp marqués :
- La HAINE
- Mémoires d'immigrés.

Ca c'est du film ma parole.

memoires d'immigrés realisé par Yasmina benguigui thumbs up

surtout la partie 1, LES PERES avc l'histoire de ce papa qui raconte son arrivée en France, la froideur des gens, et ses larmes pendant son temoignage.

thumbs up Exact. C'était le thème de mon mémoire en Master. Très très intéressant.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
17 août 2007 00:33
Citation
tarifechte a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
el-hachimi a écrit:
deux films qui m'ont bcp bcp marqués :
- La HAINE
- Mémoires d'immigrés.

Ca c'est du film ma parole.

memoires d'immigrés realisé par Yasmina benguigui thumbs up

surtout la partie 1, LES PERES avc l'histoire de ce papa qui raconte son arrivée en France, la froideur des gens, et ses larmes pendant son temoignage.

quelqu'un aurai ce film, mémoires d'immigrés??

merci

Moi j'ai le bouquin.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
17 août 2007 01:02
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
tarifechte a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
el-hachimi a écrit:
deux films qui m'ont bcp bcp marqués :
- La HAINE
- Mémoires d'immigrés.

Ca c'est du film ma parole.

memoires d'immigrés realisé par Yasmina benguigui thumbs up

surtout la partie 1, LES PERES avc l'histoire de ce papa qui raconte son arrivée en France, la froideur des gens, et ses larmes pendant son temoignage.

quelqu'un aurai ce film, mémoires d'immigrés??

merci


Moi j'ai le bouquin.


je suis pas du tout lecture mis a part des bouquins islamiques... grinning smiley
e
17 août 2007 13:37
Mémoires d'immigrés, je l'ai cherché partout tel le fou, je n'ai rien trouvé franchement, je suis dèèg.
sinon le boukin, je savais pas que ca existait, je vais l'acheter..
G
17 août 2007 17:02
au fait il est pas top top ce film....thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook