Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles Twhechtkoum !!!!!
a
8 mai 2013 16:59
Coucou mes cheries , j'espere que tout le monde va bien ici , je souhaite une bonne chance pour laarayssate dyalna, on a toutes passé par la meme chose le meme stress la meme joie la meme peur... mes chères 3rayssates tout va bien se passé inchaalah, vous etes impliqué et vous fournez bcp d'efforts donc vs serez récompensés.. lah ysshel l oumour ....

j'ai envie de demander auprés de mes copines, ex 3raayssates si vous passez encore ici , faire un petit couou, thechtkooum bzaaaf , qu est s ke vous devenez .... comment va tu ?:

- Nwiwira
-Sibi
-Sousou
-caramilla
................................................ w ziiid w ziiiid
faites moi signe si jamais vous lisez mon msg

Gros bizouu
n
8 mai 2013 17:06
cc assil j'espêre k tu va bien fin ghbertii
a
8 mai 2013 17:16
ri f denya, entre boulot couzina salon l hammam ..héhéhhéhéhéhhéhé
ça change entre lefchouch chez ses parents et la reponsabilité chez soi..
+ de travail mais c est beau surtout qu'on est avec la personne qu'on aime !
M
8 mai 2013 17:29
asssssiiiiil comment va tu wa ghebra hadi a khti twaheshnak en tout cas jespère que tout va très bien pour toi bisous
8 mai 2013 17:38
assil ma chérie yalah fakart fik had la semaine golt ma3raft man assil gha tjawjaat w darbatha b ghabraa

fin ghabraa 3linaa
8 mai 2013 17:53
@assil bon retour parmi nous, ca se voit que la vie de couple te plait bcp même si c fatiguante mais 7lowa smiling smiley llah ydoumha fer7a 3lik o 3la ga3 l3rissat
quant à moi j'ai fêté mon mariage le 28 Avril ca s'est très bien passé l7emdollah j'ai bcp adoré le statut 3roussa li dertiha jat m3ak grinning smiley
matghebrich 3lina
9 mai 2013 00:36
assoula wa ghboooor hadi, tu es kasoula tongue sticking out smiley wla tatfechi 3lina, safi tu es une nouvelle mariée mandiwch 3lik, mais matghbriiiich
a
9 mai 2013 11:03
coucou melow my dear, hta ana twhechtkouuuum bzaaaaaaaaaaaaaaf, comme j ai di a nada ana ri f denya.. je vais bien hamdoulilah walakin rani twhechtkouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum...
a
9 mai 2013 11:06
@coucinetta ykhlik lili ma cherie , j arrette pas de penser a vous aussi et me demander l evolution des choses pour chacunes .. coucinetta maradich nrber mazall ana m3akouuuuuuuuuuum
9 mai 2013 11:10
mar7baaaaa bik hbibaa d3i m3ayaa rani 9arabt chwiyaa
a
9 mai 2013 11:15
@caramilla- MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK je suis tres heureuse pr toi , lah ykmel belkhir nti hiya laaroussa dyalna daba, je te souhaite tt le bonheur du monde....
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
je sais pas si tu a ecri un petit aperçu sur ta fete , je vais chercher ...
gros bisou et mabrouk encore une fois
a
9 mai 2013 11:15
c pour quand ma belle??
a
9 mai 2013 11:18
Nesma ki dayra safi safi ana radi nwlli moujtahida , maradich nrber, ana m3ak pour partager mon experience, donner des conseils, et reconforter l3ayssate dyalna, laarayssates mon enormement aidé et c grace a elles que j ai reussi ma fete de mariage, donc je fais de meme lehla ykhtikoum 3lina
9 mai 2013 11:42
C'est la semaine prochaine incha2alaaaaaah


Citation
assil36 a écrit:
c pour quand ma belle??
a
9 mai 2013 11:58
lah ykmel belkhir nchaalah, koulchi radi ydouz mzyan, essaye de te reposer au max, ne stresse pas , essaye d etre prete le j tot, comme ça tu es tranquil et comme ça radi tbe3di 3la stresse, mange des fruits pour te donner bonne mine,
et si t as besoin de koi k s soit on est la , N'est s pas les filles????????????????
gros bizouuu
9 mai 2013 13:25
Merci assoulaaaa ma chérie lah ykhatééék
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook