Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles de tetouan ou tanger au secours
s
10 mars 2008 17:30
bonjour tout le monde
Est ce que a toute hasard y aura t il parmis nous des filles de Tetouan ou de Tanger ?
J ai besoin en toute urgence des coordonnées d une neggafa de tetouan :El idrissi Khadija ou Nadia qui est sur Tetouan aussi
J ai perdu les coordonnées de ces deux neggafates et j en ai besoin pour une amie qui fait l aller retour pour les rencontrer .
Mille mercis de vos renseignements , si d autres personnes ont des contacts de neggafates sur tetouane ou tanger , je suis preneuse
Merci d avance
v
10 mars 2008 18:47
coiffeuse, maquillage, le salon de amel est magnifique
pour la lebsa fatima de trenkate est tres bien aussi, avec un prix raisonable
pour les deux que tu cites desolé je nai pas leur coordonnées
h
10 mars 2008 20:24
je t ai envoyé un MP.biz
s
10 mars 2008 23:02
merci bcp les filles
marocaine 1974 tu es vraiement un amour ,mille mercis , on va les contacter demain inchaallah
voir ce que ca donne
bisous ma belle et je te tiens au courant ,en fait oui je vais te repondre de suite par mp
h
11 mars 2008 00:41
avec plaisir hbiba, je n ai rien fait, c mon devoir.lah yssahal leomour.et j espere de tout coeur que ça reussisse.t as un coeur de diament,sincerement.lah yjazik
j attends de tes nouvelles.
a
29 novembre 2012 12:54
mercii ma belle toi aussi
E
2 mars 2013 21:13
Les filles vous avez le numéro de khadija el idrissi de Tetouan svp??
E
2 mars 2013 21:20
Sarah 29 tu as pu avoir le numéro de Khadija el idrissi??? je le cherche de toute urgence car je souhaite mettre la tenue de chamale lors de mon mariage en été!!! Stppp n'hésite pas de me le communiquez
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook