Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles sont-elles trop méfiantes?
S
26 décembre 2006 20:00
Ce peut-t-il qu'on soit trop méfiante?? On ne croit pas à çi à ça... ou paroles de Monsieur etc...

Sommes nous si méfiante que ça un peu trop meme des fois les filles???
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
y
26 décembre 2006 20:01
Citation
Sanah a écrit:
Ce peut-t-il qu'on soit trop méfiante?? On ne croit pas à çi à ça... ou paroles de Monsieur etc...

Sommes nous si méfiante que ça un peu trop meme des fois les filles???


non pas toutes les filles sont mefiantes.
m
26 décembre 2006 20:02
il vo mieux etre trop mefiant que pas assez smiling smiley
S
26 décembre 2006 20:04
Moi je suis en tout cas hyper méfiante... avant je croyais à tout mais maintenant je m'interroge sur tout ce qu'on me dit et des fois c'est agassant.. mais je pense que c'est du à mon travail grinning smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
y
26 décembre 2006 20:07
Citation
Sanah a écrit:
Moi je suis en tout cas hyper méfiante... avant je croyais à tout mais maintenant je m'interroge sur tout ce qu'on me dit et des fois c'est agassant.. mais je pense que c'est du à mon travail grinning smiley


tu travailles au F.B.I?? perplexe
S
26 décembre 2006 20:08
Citation
yaska a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Moi je suis en tout cas hyper méfiante... avant je croyais à tout mais maintenant je m'interroge sur tout ce qu'on me dit et des fois c'est agassant.. mais je pense que c'est du à mon travail grinning smiley


tu travailles au F.B.I?? perplexe


disons qu'on fait un job semblable Cool
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
26 décembre 2006 20:10
Citation
Sanah a écrit:
Ce peut-t-il qu'on soit trop méfiante?? On ne croit pas à çi à ça... ou paroles de Monsieur etc...

Sommes nous si méfiante que ça un peu trop meme des fois les filles???
merci mon dieu ; ET DE UNE CONVERTIEsmoking smiley
P
26 décembre 2006 20:10
Salam smiling smiley

Je pense que c'est normal d'etre mefiante confused smiley

moi je me mefie surtout des filles qui utilisent tous les moyens possibles

pour detruire un couple heureux
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
26 décembre 2006 23:57
Salam

Depuis que je parcoure les posts sur Yabiladi, ma méfiance s'est multipliée par 100 ! Oh

De petite naive ! Je souffre désormais de délire paranoïaque avec crises agravées de sauvagerie Cool

Amicalement
N
26 décembre 2006 23:59
Citation
Sanah a écrit:
Ce peut-t-il qu'on soit trop méfiante?? On ne croit pas à çi à ça... ou paroles de Monsieur etc...

Sommes nous si méfiante que ça un peu trop meme des fois les filles???

salam


mieux vaut prévenir que guérirwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
e
27 décembre 2006 11:08
Moi je sais que je le suis a l excès... Et j en paye souvent le prix fort!
m
27 décembre 2006 11:13
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Depuis que je parcoure les posts sur Yabiladi, ma méfiance s'est multipliée par 100 ! Oh

De petite naive ! Je souffre désormais de délire paranoïaque avec crises agravées de sauvagerie Cool

Amicalement

smiling smiley ca me fais rire pck je suis un peu pareille en fait ca me rassure, ca me rassure car je suis dans le même cas avant j'étais trop naive je croyais vraiment à tout ce qu'on me disaisOh mais maintenant c'est tt à fait le contraire je suis devenu une sacré parano ca ce soigne docteur?
a
27 décembre 2006 11:16
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Depuis que je parcoure les posts sur Yabiladi, ma méfiance s'est multipliée par 100 ! Oh

De petite naive ! Je souffre désormais de délire paranoïaque avec crises agravées de sauvagerie Cool

Amicalement


mdrrrrgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook