Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles questions
'
24 décembre 2021 22:33
Hey girls grinning smiley

Alors dites moi : vs avez cb de contacts dans votre tel ? Je parle pas des contacts fantomes hein lol

Et vous recevez/enviyez svt des sms ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
24 décembre 2021 22:36
Hey hey hey !

Ca va Sun ? Pourquoi adresser ce post qu aux girlzzz ??

So, pour répondre j ai 60 contacts sur mon téléphone et je pense qu une bonne partie pourrai être supprimé.
A qui je parle souvent ??
Dans les top liste on retrouve ma mère ?
D
24 décembre 2021 22:37
Salam

Une trentaine et pour les messages / appelles la famille principalement et certaine amis proche …
Citation
Sun&Food a écrit:
Hey girls grinning smiley

Alors dites moi : vs avez cb de contacts dans votre tel ? Je parle pas des contacts fantomes hein lol

Et vous recevez/enviyez svt des sms ?
24 décembre 2021 22:42
Wa a3leykoum salam

Que l'essentiel pour moi.

Et toi ?
'
24 décembre 2021 22:44
Je ne m’adresse jamais aux gars pck ils sont lourds.
Et ils peuvent essayer de me mettre ds la sauce

J’ai moitié moins que toi et moi je peux supprimer le 1/3 en plus ?
Citation
OursBrun a écrit:
Hey hey hey !

Ca va Sun ? Pourquoi adresser ce post qu aux girlzzz ??

So, pour répondre j ai 60 contacts sur mon téléphone et je pense qu une bonne partie pourrai être supprimé.
A qui je parle souvent ??
Dans les top liste on retrouve ma mère ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 décembre 2021 22:45
Ma famille et encore ?

Je n’envoie quasi pas de msg ni n’en recois sauf appli de ma banque parfois mes soeurs et doctolib

J’utilise whatsapp pr parler avec ma famille. C tt
Citation
Saliha. a écrit:
Wa a3leykoum salam

Que l'essentiel pour moi.

Et toi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
24 décembre 2021 22:56
Mdrrr les vilains !!

Ah mais c a n est que des "contacts". Sur les 60, il doit y en avoir 50 à qui j ai jamais envoyé de message ou vraiment que très peu.
Apres y a des contacts en tout genre, y a même le numéro de la piscine de ma ville ? tu vois le genre.
Sinon pareil que toi, il doit y en avoir moins d une dizaine avec qui je "discute" régulièrement.
Citation
Sun&Food a écrit:
Je ne m’adresse jamais aux gars pck ils sont lourds.
Et ils peuvent essayer de me mettre ds la sauce

J’ai moitié moins que toi et moi je peux supprimer le 1/3 en plus ?
24 décembre 2021 23:32
Bonsoir,

19 contact précisément dont la moitié ne provient que du cadre professionnel, les personnel de la boîte d’intérim et de l’entreprise auquel je travail seulement.

Juste l’essentiel sincèrement y a pas mieux.

Lorsque les très rare gens que je croise me dise pourquoi t’as pas mon numéro je leur répond « et toi » ça refroidit souvent. eye rolling smiley

Ma sœur et la conso forfait par message uniquement c’est déjà beaucoup pour moi. grinning smiley

Je me permet de répondre, si ça concerne les filles uniquement je supprime.
a
24 décembre 2021 23:40
une cinquantaine
que des gens avec qui je suis réellement en contact
plus ou moins régulièrement
'
25 décembre 2021 06:16
Salut

Non tu peux répondre t’inquiète.

Je vise tjrs les filles parce qu ´il y a des pseudos masculins ici qui ont un souci avec moi et me prennent la tête..

Mais tu n’en fais pas partie ??

Ton message me rassure . Bon alors je suis allée recompter. J’ai 17 contacts que je ne supprimerais pas, qui sont ma famille (y’en a une possiblement oui ptdrrrr). Le reste num du medecin de l’infirmière machin. Y’a 2-3 nums de personnes que j’ai cotoyé à l’ancienne, mais je vais les supprimer j’ai plus de contact. J’ai mm le num d’une meuf qu’on a rencontré au souk ds le magasin d’un vendeur d’argent, et que ma mère m’a forcée à prendre pck elle voulait la caser avec mn frere ptdr

Je pense que je ne rentabilise pas mon forfait sms ??

Mais avec la 4G que je rince ça va ?
Citation
أكرم• a écrit:
Bonsoir,

19 contact précisément dont la moitié ne provient que du cadre professionnel, les personnel de la boîte d’intérim et de l’entreprise auquel je travail seulement.

Juste l’essentiel sincèrement y a pas mieux.

Lorsque les très rare gens que je croise me dise pourquoi t’as pas mon numéro je leur répond « et toi » ça refroidit souvent. eye rolling smiley

Ma sœur et la conso forfait par message uniquement c’est déjà beaucoup pour moi. grinning smiley

Je me permet de répondre, si ça concerne les filles uniquement je supprime.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 décembre 2021 06:16
Waw je t’imaginais pas super sociable ! Cool!
Citation
amirene a écrit:
une cinquantaine
que des gens avec qui je suis réellement en contact
plus ou moins régulièrement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
25 décembre 2021 09:03
mais si !!!
je suis très différente que ce que mes écrits laissent supposer ici (même si moi je me trouve normale)

Citation
Sun&Food a écrit:
Waw je t’imaginais pas super sociable ! Cool!
'
25 décembre 2021 09:24
Ça fait bizarre

Genre tu aimes recevoir du monde, sortir avec des copines, etc. ?
Citation
amirene a écrit:
mais si !!!
je suis très différente que ce que mes écrits laissent supposer ici (même si moi je me trouve normale)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
25 décembre 2021 09:30
ca dépend ce qu on appelle recevoir
j invite souvent pour prendre un goûter ou un café quand je croise quelqu'un car ça ne demande pas de préparation
ma fille invite toujours des copains à la maison
inviter pour un déjeuner ou un dîner, jamais car je n aime pas cuisiner et je ne suis pas une bonne hôtesse

sortir avec des copines, oui ! mais avec des enfants petits et un mari souvent absent, ca demande de l organisation donc je suis pas mal limitée depuis que je suis maman
avant d avoir mes enfants, j avais souvent des choses prévues avec des copines

contrairement à ici, dans la vraie vie, je suis appréciée tongue sticking out smiley

tu n aimes pas les gens ou tu ne t entends pas avec ?

Citation
Sun&Food a écrit:
Ça fait bizarre

Genre tu aimes recevoir du monde, sortir avec des copines, etc. ?
'
25 décembre 2021 09:52
Ne le prends pas mal mais je te pensais casanière !!!

Haha moi je kiff « recevoir » et faire plaisir. Genre là j’imagine deja mes aprems de WE où je reçois ma maman et mon papa ou mes frères et sœurs ??

Et aussi la deco machin chouette. J’sais pas ça me fait plaisir de faire plaisir.

Par contre je déteste qu’on me traine dans les pattes et qu’on me pose des questions bêtes quand jss occupée.

La vérité je m’entends plutôt bien avec les gens. Mais svt les gens sont égoïstes et vont essayer de te la mettre à l’envers

Au taff par exemple je peux grave parler avec qqun, mais si j’apprends que ça commence à essayer de me douiller sur mes vacances ou quoi, bah je vais d’office me méfier de la personne après.

Sinon pour se faire des copines il faut bcp sortir faire bcp de choses etc. Et moi je suis assez casanière. Ma famille me prend déjà du tps cad que les WE je pref aller voir ma sœur et ses enfants par exemple ou faire un ciné avec mes sœurs. Plutôt que d’aller je ne sais où avec une « amie »
Mes petites soeurs ne sont pas comme moi. Elles ont tjrs des trucs avec leurs copines.
Et je me souviens très bien, depuis qu’on était petites déjà je ne comprenais pas. Je leur ai déjà dit qu’elles préfèrent sortir avec leurs copines et aller en voyage avec qu’avec moi ??

À la fac j’avais fait le tour des musulmanes on va dire
Et quand j’ai enlevé le voile + quelques petites embrouilles + là j’ai changé de promo. Ça n’aide pas.

Donc non, perso j’aime le contact. Mais voilà y’a un truc en moi qui bloque je sais pas…

Des fois jme dis que je prends trop de place ou que jss trop honnête. Ou peut-être un peu des 2 ?


Citation
amirene a écrit:
ca dépend ce qu on appelle recevoir
j invite souvent pour prendre un goûter ou un café quand je croise quelqu'un car ça ne demande pas de préparation
ma fille invite toujours des copains à la maison
inviter pour un déjeuner ou un dîner, jamais car je n aime pas cuisiner et je ne suis pas une bonne hôtesse

sortir avec des copines, oui ! mais avec des enfants petits et un mari souvent absent, ca demande de l organisation donc je suis pas mal limitée depuis que je suis maman
avant d avoir mes enfants, j avais souvent des choses prévues avec des copines

contrairement à ici, dans la vraie vie, je suis appréciée tongue sticking out smiley

tu n aimes pas les gens ou tu ne t entends pas avec ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
25 décembre 2021 11:25
toi tu aimes cuisiner donc tu fais plaisir à tes proches smiling smiley
après moi si mes frères et sœurs et parents viennent, je ne considère pas que je reçois
je ne vais pas me mettre la pression pour préparer

ptdr
je me souviens de tes histoires de vacances

je pense (sans vouloir faire de la psychologie du pauvre) que tu manques de souplesse parfois, tu donnes l impression que c est tout ou rien et laisses peu de place aux nuances ou aux avis divergents
mais tu as l air d être une bonne personne

pour tes sœurs, tu verras en vieillissant qu elles finiront par se rapprocher de toi et la famille
quand on a moins de temps, on selectionne plus
même si j avais beaucoup de copines et voyageais avec, mes sœurs ont toujours été mes plus proches amies
25 décembre 2021 11:37
Aleikoum Salam,

Je suis allé compter. Alors j’ai 36 contacts précisément. Depuis que j’ai changé de numéro j’ai coupé contact avec beaucoup de monde.
25 décembre 2021 13:35
Oh 17 contact ça va tu as gardé uniquement l’essentiel quoi.

Hahahaha ça m’a tuer, la genance ptdr
Et du coup ça c’est concrétiser ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Salut

Non tu peux répondre t’inquiète.

Je vise tjrs les filles parce qu ´il y a des pseudos masculins ici qui ont un souci avec moi et me prennent la tête..

Mais tu n’en fais pas partie ??

Ton message me rassure . Bon alors je suis allée recompter. J’ai 17 contacts que je ne supprimerais pas, qui sont ma famille (y’en a une possiblement oui ptdrrrr). Le reste num du medecin de l’infirmière machin. Y’a 2-3 nums de personnes que j’ai cotoyé à l’ancienne, mais je vais les supprimer j’ai plus de contact. J’ai mm le num d’une meuf qu’on a rencontré au souk ds le magasin d’un vendeur d’argent, et que ma mère m’a forcée à prendre pck elle voulait la caser avec mn frere ptdr

Je pense que je ne rentabilise pas mon forfait sms ??

Mais avec la 4G que je rince ça va ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook