Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ls filles comment réagissez vous quand...
c
24 juillet 2007 00:46
On vous lance 1 compliment ds la rue

Vous avez 3 Options :

1- Vous faites la fille impassible , ki trace la tete haute et passe pour 1 fille supérieure et hautaine au risque parfois de se faire insultée sad smiley

2- vous remercié poliment et là c la porte ouverte à ttes les fenetres kome dirais Gad alors ke c pas ce ke vous vouliez No no

3- Ou vous baissé les yeux gènée en faisant semblant de n'avoir rien entendu par respect pour moitiéconfused smiley

winking smiley
l
24 juillet 2007 00:50
lol moi c des fois le numéro 1 et des fois le numéro 3,je baisse la tete et je trace je fait genre j ai rien entendu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 juillet 2007 00:51
3- Ou vous baissé les yeux gènée en faisant semblant de n'avoir rien entendu par respect pour moitié confused smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
24 juillet 2007 01:00
3- Ou vous baissé les yeux gènée en faisant semblant de n'avoir rien entendu par respect pour VOTRE moitié
m
24 juillet 2007 01:40
moi j'ai toujours mon mp3 vissé aux oreilles! Alors meme si j'entends se ki se dit je fais genre g rien entendu....winking smiley
24 juillet 2007 01:56
il y a compliment et compliment... parce qu'au maroc, ils sont plutôt insistants les "7étistes" comme je les appelle...! confused smiley perplexe le mieux c'est de les ignorer, surtout quand on est avec ses parents ou la famille eye popping smiley c'est l'a7chouma! le pire c'est quand vous êtes qu'entre filles, alors là ils se permettent beaucoup de choses...!! No no eye popping smiley
c
24 juillet 2007 02:10
reponse 3 pour moi.


confused smiley
24 juillet 2007 07:43
same than caracterielle

Réponse 3

Mais ca fait plaisir quand meme je me dit :

Cool ma belle tu es encore cotée à l'argus lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
24 juillet 2007 12:15
Rassurez moi les filles après 1 telle situation votre Ego n'est pas démesuré

Vous savez rester simple et modeste ...

winking smiley

"Cool ma belle tu es encore cotée à l'argus lol" mdr...
24 juillet 2007 12:27
Citation
marocaine94120 a écrit:
moi j'ai toujours mon mp3 vissé aux oreilles! Alors meme si j'entends se ki se dit je fais genre g rien entendu....winking smiley

Salam,

Idem, un MP3 ds les oreilles c top ! Tu n'entend plus rien ou tu peux faire semblant de n'avoir rien entendu tongue sticking out smiley
Nadia
24 juillet 2007 12:28
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
marocaine94120 a écrit:
moi j'ai toujours mon mp3 vissé aux oreilles! Alors meme si j'entends se ki se dit je fais genre g rien entendu....winking smiley

Salam,

Idem, un MP3 ds les oreilles c top ! Tu n'entend plus rien ou tu peux faire semblant de n'avoir rien entendu tongue sticking out smiley

salam

ahlalalalaaaaaaaaaaa la technique du mp3 lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 juillet 2007 12:30
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
marocaine94120 a écrit:
moi j'ai toujours mon mp3 vissé aux oreilles! Alors meme si j'entends se ki se dit je fais genre g rien entendu....winking smiley

Salam,

Idem, un MP3 ds les oreilles c top ! Tu n'entend plus rien ou tu peux faire semblant de n'avoir rien entendu tongue sticking out smiley

salam

ahlalalalaaaaaaaaaaa la technique du mp3 lol


Salam,

En meme tps que j'ai un MP3 ou pas on m'adresse jamais la parole ds la rue dc je peux marcher tranquille grinning smiley
Nadia
24 juillet 2007 12:51
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
marocaine94120 a écrit:
moi j'ai toujours mon mp3 vissé aux oreilles! Alors meme si j'entends se ki se dit je fais genre g rien entendu....winking smiley

Salam,

Idem, un MP3 ds les oreilles c top ! Tu n'entend plus rien ou tu peux faire semblant de n'avoir rien entendu tongue sticking out smiley

salam

ahlalalalaaaaaaaaaaa la technique du mp3 lol


Salam,

En meme tps que j'ai un MP3 ou pas on m'adresse jamais la parole ds la rue dc je peux marcher tranquille grinning smiley

salam

mythooooooooooooooooooooooo, c'est pas possible lol tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
24 juillet 2007 13:13
OPTION 4 : "Wesh! c à moi ktu parles, là ?!!!"grinning smiley
s
24 juillet 2007 13:14
l'indifference totalesmiling smiley ou kan c'est un gar lourd, il n'a pas interet à ce que je sois de mauvaise humeurevil
c
24 juillet 2007 13:20
Citation
chleuhdudesert a écrit:
OPTION 4 : "Wesh! c à moi ktu parles, là ?!!!"grinning smiley

ah ouais j'avais pas pas penser à cette option thumbs up
c
24 juillet 2007 13:21
Citation
samsh_ a écrit:
l'indifference totalesmiling smiley ou kan c'est un gar lourd, il n'a pas interet à ce que je sois de mauvaise humeurevil


Clap Cool
24 juillet 2007 13:23
bien sur que je reste modeste d'ailleurs j'ai la demarche de flash gordon en fait ils ont meme pas le temps de se retourner et en fait meme quand je suis toute seule je ne fais meme pas attention je n'ai de yeux que pour mon cheri ... je calcule rien d'autre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
24 juillet 2007 13:25
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
OPTION 4 : "Wesh! c à moi ktu parles, là ?!!!"grinning smiley

ah ouais j'avais pas pas penser à cette option thumbs up

dans tt les cas t sur de le faire fuir winking smiley
s
24 juillet 2007 13:27
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
OPTION 4 : "Wesh! c à moi ktu parles, là ?!!!"grinning smiley

ah ouais j'avais pas pas penser à cette option thumbs up

dans tt les cas t sur de le faire fuir winking smiley



mdr j vais tester ça!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook