Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles célibataires vos mères vous prennent elles la tete avec le...
l
17 janvier 2008 14:58
Moi j'ai 26 ans et oui tous les jours elle me reproche de ne pas etre marié.. Elle dit que c'est de ma faute car j'ai des demandes du bled de cousins (bref de gens qui ne m'interesse pas), elle me dit qu'elle ne connaitra jamais mes petits enfants elle se fait vieille, elle me fait culpabiliser que faire?
y
17 janvier 2008 15:00
Trouver un prince charmantsmiling smiley
l
17 janvier 2008 15:03
Citation
yaska a écrit:
Trouver un prince charmantsmiling smiley



Ah merci pour la solution je suis sauvée grace a toi
N
17 janvier 2008 15:05
salam

non moi c'est le contraire elle fait tout pour que je resteevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
17 janvier 2008 15:06
lol

et biend is lui que tu as d'autres priorités pour l'instant que la mariage, dis lui que les autres ne t'interesse pas et que de nos jours tu veux choisir celui avec lequel tu partageras ta vie

Si tu veux qu'elle est une attaque lol je rigole allah i ster et bien dit lui quel'amour n'as pas d'âge et que ce viendra quand ca viendra

Mais toi au fond tu veux quoi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
17 janvier 2008 15:09
Lui demander ce qu'elle préfère :
- te voir heureuse avec celui que tu choisiras et que tu aimeras et que tu trouveras au moment opportun
- ou te voir malheureuse avec quelqu'un que tu n'apprécie pas tout de suite!
sinon, ironiquement : 'safi t'en as marre de moi bghiti tkerkbini?'
hihahihahah
t
17 janvier 2008 15:12
Ma mere elle me propose un mari grinning smiley

et elle veit se la jouer copine genre t as qqn dis moi, tu peux tout me dire


mon noeil ouais evil
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
17 janvier 2008 15:16
Alalala ma mere est pas comme ca j'ai beau lui dire j'attends mon mektoube elle dit que les mecs de france ne sont pas serieux ... Moi j'aimerai me marié mais faudrait trouver la perle
t
17 janvier 2008 15:25
Citation
linda93 a écrit:
Alalala ma mere est pas comme ca j'ai beau lui dire j'attends mon mektoube elle dit que les mecs de france ne sont pas serieux ... Moi j'aimerai me marié mais faudrait trouver la perle[[/b]/quote]

La perle n existe pas grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
17 janvier 2008 15:27
les mamans toutes les memes, la mienne me disait que je devais me mariée, qu'il ete temps... et quand je lui disait que je ne voulais pas et que peut etre jamais je le voudrai, elle me sortai "tu le regrettera le jour ou tes parents ne seront plus la ke j'allé finir la bonne de mes freres" alors je lui disait non maman alhamdoullilah j'ai un cdi je m'assumerai lol.
j
17 janvier 2008 15:32
salut tt le monde je veux seulement dire aux filles que le mariage est un destin et nous n'avons pa le choix ideal (tm)
l
17 janvier 2008 16:16
ma maman ne me prend pas la tete dessu, mais bon elle me dit a chaque fois inchallah que tu tombe sur un wouled nass, inchallah que tu soit arroussa, bref elle me fait comprendre que ce quelle désire c me voir fonder une famille, mais elle me mets pas le couteau sous la gorge!
on est trés proche et elle me conseils bcp meme si des fois elle a tort sur certaine chose
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
17 janvier 2008 16:25
soubhannallah


ce midi, on parlait de la retraite de mon papouné, qui d'après les calculs de la caisse, et ben 35 ans 'effort pour des miettes.. je leur ai dis qu'il fallait pas s'inquiétér, si DIEU le veut, mon envole est proche dc baisse des charges .. ma madré me dit " mais jamais on vous mettra la pression pour partir dial dar pour n'importe quelles raisons " In love


recemment j'ai vu un reportage à la tv, des parents français qui mettent la pression à leur fille de 20 ans pour qu'elle prenne son envol ...malheureux qd meme... je trouve,
l
17 janvier 2008 16:37
salam rhisléne je suis pas d'accord avec toi, j aime bien des fois le raisonnement de certain européen pour pas dire gwers, leur enfants s'envole trés tot et devienne éconnome parfois pas tous, connaisse la valeur de certaine chose et save etre indépendant, alors que chez nous si t pas marier ils on du mal a te lacher, et certains et certaine de chez nous ça leur ferais du bien surtout certain mec evil
ils connaitron la vrai valeur de la vie chez les parents


Citation
rhislene a écrit:
soubhannallah


ce midi, on parlait de la retraite de mon papouné, qui d'après les calculs de la caisse, et ben 35 ans 'effort pour des miettes.. je leur ai dis qu'il fallait pas s'inquiétér, si DIEU le veut, mon envole est proche dc baisse des charges .. ma madré me dit " mais jamais on vous mettra la pression pour partir dial dar pour n'importe quelles raisons " In love


recemment j'ai vu un reportage à la tv, des parents français qui mettent la pression à leur fille de 20 ans pour qu'elle prenne son envol ...malheureux qd meme... je trouve,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
17 janvier 2008 16:38
Alors moi c'est trop marrant.

Quand ma mère me voit à la maison le week end, elle me demande pourquoi je ne sors pas, pourquoi je ne mets pas de khol...

C'est trop marrant

elle comprend pas que c'est moi la casse tête

et quand elle voit que je me suis faitplus belle qu'habituellement (genre pour un anniv) elle me dit bonne chance en arabe grinning smiley

Elle est trop adorable In love
l
17 janvier 2008 16:38
C'est clair mais moi j'ai ca tous les matins j'en peux plus .. Je lui sors toujours les meme choses que je prefere etre seule que mal accompagnée mais bon!!
a
17 janvier 2008 16:42
Linda, dis lui que le monde à changer et que sa génération et notre génération c'est plus pareil. Une grande partie des filles et gars ne se marie plus comme eux à un age jeune. Beaucoup on la trentaine et ne sont pas marié. C'est très courant aujourd'hui. Donc, rien ne presse. Dis lui, que le jour viendra ou cela se fera. Mais rien ne sert de forcé le Destin. Quand on force à accelerer les choses, cela tombe à l'eau et c'est le contraire qui se passe. Inch'Allah que tu trouveras un homme quand tu auras trouver l'homme de ta vie. Mais sache que 26 ans c'est jeune encore. Même si tu as 30 ou 35, c'est pas la fin du monde. Et le mariage n'est pas une fin en soi. Bon courage Linda.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 16:42 par atlas2008.
y
17 janvier 2008 17:06
Citation
linda93 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Trouver un prince charmantsmiling smiley



Ah merci pour la solution je suis sauvée grace a toi


pas de probleme, si tu as besoin d'une autre solution, je suis là! winking smiley


spinning smiley sticking its tongue out
P
17 janvier 2008 17:23
Salam,

Ma mère oui mdrrrrrrr et elle me fait des sous entendus aussi Oh trop forte mdrrrrrrrr
l
17 janvier 2008 17:57
Citation
atlas2008 a écrit:
Linda, dis lui que le monde à changer et que sa génération et notre génération c'est plus pareil. Une grande partie des filles et gars ne se marie plus comme eux à un age jeune. Beaucoup on la trentaine et ne sont pas marié. C'est très courant aujourd'hui. Donc, rien ne presse. Dis lui, que le jour viendra ou cela se fera. Mais rien ne sert de forcé le Destin. Quand on force à accelerer les choses, cela tombe à l'eau et c'est le contraire qui se passe. Inch'Allah que tu trouveras un homme quand tu auras trouver l'homme de ta vie. Mais sache que 26 ans c'est jeune encore. Même si tu as 30 ou 35, c'est pas la fin du monde. Et le mariage n'est pas une fin en soi. Bon courage Linda.



Merci mais en fait c'est parce qu'elle regarde trop les autres mes cousines, voisines amies plus jeunes que moi sont toutes mariées elle me dit ELLES elles sont malines lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook