Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FILLE PROBLEME
M
29 juillet 2018 19:28
salam aleykoum je vais commencer par me parler d'une histoire qui s'est déroulée il y a 2 mois je me suis embrouillé avec une fille qui était censé être ma copine on était comme des sœur mais elle m'a trahi je commençais un peu à me lasser de elle et aller voir mes autres copines du coup elle a mal pris et a commencé à inventer des choses qui m'ont causer des ennui je parle à tout le monde j'étais gentil avec tout le monde j'avais beaucoup de meilleure amie et elle a pris mes copines et dans ce lycée il y avait peu de gens qui m'aimait et beaucoup d'hypocrite j'en avais 10 15 copine et elle a voulu mettre le monde à dos vers la moitié de fin d'année elle avait pris ma meilleure amie lui avait inventé quelque chose que je n'avais jamais dit et de là on se bagarrer maman et ma meilleure amie à cause de ma copine soi-disant qui m'a fait mettre tout le monde à dos alors toute l'année j'ai tout le monde à dos plus personne ne parle je ne sais pas comment faire je me vois pas les pardonner après tout ce qu'il m'a fait surtout ma soi-disant amis qui m'a fait tousser en nuit il me reste encore une année et je me vois pas la passer seul et j'ai essayé de d'arranger ces choses-là mais ils ne veulent rien entendre
M
29 juillet 2018 19:36
Excuse moi c'est pas mechant mais j'ai rien compris a ton histoire.
F
29 juillet 2018 19:42
S'il vous plaît,faites des efforts de mise en forme du texte.

Un pavé sans sauter de ligne,sans ponctuation c'est horrible à lire et ça donne pas envie de le lire.

T'as réussis à faire la phrase la plus longue de l'histoire! Pas un point! Même pas à la fin.

Chapeau Welcome
5 août 2018 17:48
Salem aleykoum

Occupes toi de tes études et laisse les c'est des histoires d'enfants sois patiente
A
5 août 2018 17:55
Si ta 10 copines, c'est que t'en as pas vraiment, essaie juste de trouver une personne de vrai, sa serait déjà pas mal, mais toi aussi apparemment tu te lasse donc ça semble convenir a tout le monde.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook