Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille materialiste ?
K
11 octobre 2015 18:54
Je connais un homme qui veut se marier..
Je ne suis pas materialiste mais le souci c qu il n a pas un sou de coté.
Il ne travaille pas et cherche au compte goutte du travail.
Il a des dettes envers l Etat..
Il perçoit moins de 500 euros de rsa. Cet argent c son argent de poche qu il gaspille en fumèe..

Je ne veux pas payer ma propre fete de mariage,m acheter ma propre bague....
Je veux pas d une grande fete mais juste un truc simple en famille..
Et qui va payer la location d un appart le meubler.... encorr moi seule...

Il m aime c sur mais je ne comprends pas sin attitude. J aimerai juste qu il se casse la tete a chercher du travail..

C'est trop demandè??
S
11 octobre 2015 19:18
Salam,
La vérité moi un gars kom ça il m'en faut pas..ils sont null part et veulent se marier..Ohje ne te trouve pas du tt matérialiste, tu raisonnes bien, et avec un gars qui se plait au rsa imagine un peu ta vie...tu n'ira pas loin avec des types pareils..thumbs down
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
n
11 octobre 2015 19:25
Salam,

En islam, c'est l'homme qui assure financièrement le foyer, la femme ne l'aide que si elle en a envie. Et l'homme se marie quand il en a la capacité.
Là, il n'a même pas le minimum vital soit un travail comment peut-il espérer fonder un foyer dans ces conditions ?

En tant qu'homme j'aurais honte de vivre aux crochets de mon épouse.
Citation
Kabylia593 a écrit:
Je connais un homme qui veut se marier..
Je ne suis pas materialiste mais le souci c qu il n a pas un sou de coté.
Il ne travaille pas et cherche au compte goutte du travail.
Il a des dettes envers l Etat..
Il perçoit moins de 500 euros de rsa. Cet argent c son argent de poche qu il gaspille en fumèe..

Je ne veux pas payer ma propre fete de mariage,m acheter ma propre bague....
Je veux pas d une grande fete mais juste un truc simple en famille..
Et qui va payer la location d un appart le meubler.... encorr moi seule...

Il m aime c sur mais je ne comprends pas sin attitude. J aimerai juste qu il se casse la tete a chercher du travail..

C'est trop demandè??
s
11 octobre 2015 19:34
Ik est juste un peu immature
Ik t aime et toi aussi alors le mieux c de le lotiver d abord pour le travail
Aide le dans ses recherches
Une fois qu il sera stable ds un emploi tu pourras peut etre prevoir qqes choses
Ma cherie il faut arreter de croire
Que lorsqu on rencontre qqun on peut l epouser en qses mois
Comme tu dis faut des sous un appart et unr voiture
T es pas materialiste t es logique
Tu veux juste te marier trop vite
Et lui n est pas pret a rentrer ds le londe du travail
11 octobre 2015 19:35
Salam

Tu vas au devant de grands ennuis avec quelq un qui ne se bouge pas pour être un futur époux responsable digne de ce nom tu vas te trouve dans une situation désagréable il va te sembler lamentable de vivre cette situation et tu verras que ça va vite te saouler de devoir tout payer TOI car le rsa semble contenter monsieur Ill

L amour ce n est pas tout dans la vie il faut en avoir un minimum dans la tête pas forcément dans la poche au début mais au Moins de la bonne foi qui prouve qu on fait des efforts pour trouver un travail ramener un loyer à sa femme des courses le minimum syndicale quoiHeuHeuêtre un homme responsable un mari respectable Oh

ce genre de type ne rend pas heureuse une femme crois moi ya qu avoir toutes les histoires de certaines yabies dégoûtées et déçues de l attitude de leur maristhumbs downthumbs down
c
11 octobre 2015 19:36
un mec comme ça, c'est pas un vrai homme
f
11 octobre 2015 19:39
Salam

Là il ne s'agit pas d'être matérialiste ou pas ..
La question concerne la maturité du garçon son train de vie ne me dit rien qui vaille ...
Il y'a tout à refaire là
la valeur de travail est importante pour construire il n'en est pas là visiblement ..
Amoureux ou pas là n'est pas la question , tu parle de payer le mariage pense plutôt a ton futur quotidien
tout a payer seule en plus tu aura un homme a qui te devra refaire toute l'éducation ( notion de couple, travail, ect ect
bref bon courage tu as du pain sur la planche ...
Courage Ma sœur que dieu te facilite dans tes choix
K
11 octobre 2015 19:42
Pour înfo qui me semble importante : il a 39 ans et moi 37 ans.
Je suis cadre depuis une dizaine d années.
Je veux bien assumer au debut pour commencer mais le repas la bague .... ca nôn c plus fort que moi..
Je merite un minimum..
11 octobre 2015 19:43
Et pour répondre à ta uestion non tu n es pas matérialiste tu es lucide El hamdoulillah c est pour cela que tu vas motiver sérieusement monsieur à chercher du taf ou entreprendre une formation quelque chose de sérieux qui débouche sur un poste correctement rémunéré qui vous permettra de commencer sereinement une vie de couple inchaAllahIn love

Sois ferme certains hommes ont besoin d être un peu motivés le mien est comme cela smiling smiley

En même temps il compte dire quoi à tes parents quand il va demander ta main?
Tu travail Wildi?tu fais quoi dans la vie?
Non El Haj je ne travaille pas je touche le rsa Are you crazy:Are you crazy
s
11 octobre 2015 19:48
39 ans
Ca commence a faire juste !!!
Tu l aimes prends un appzrt et meuble yout z ton nom
Payes si tu l aimes il aura peut etre le declic
11 octobre 2015 19:51
Ne te brades pas parce que tu te dis oulallala j ai 37 ans il faut pas que je fasse la fine bouche merlich je le prend tel quel je le changerais après et merlich c est q un repas et une bague je peux les payer c est pas grave El mouhim je me marie

En plus tu es cadre mashaAllah c est le jackpot pour lui donc exige ta bague et ton repas il se débrouille c est à lui de les payer point


Sois fermeangry smiley c est un homme de 40 ans il faut qu il se bouge pour être digne de toi il a pas de fierté?

Allah i Sahel aylik j espère ne pas avoir été trop cash yawning smileyyawning smiley
11 octobre 2015 19:53
Tu en demandes trop!
Saleté de matérialistes on aura votre peau evil
Citation
Kabylia593 a écrit:
Je connais un homme qui veut se marier..
Je ne suis pas materialiste mais le souci c qu il n a pas un sou de coté.
Il ne travaille pas et cherche au compte goutte du travail.
Il a des dettes envers l Etat..
Il perçoit moins de 500 euros de rsa. Cet argent c son argent de poche qu il gaspille en fumèe..

Je ne veux pas payer ma propre fete de mariage,m acheter ma propre bague....
Je veux pas d une grande fete mais juste un truc simple en famille..
Et qui va payer la location d un appart le meubler.... encorr moi seule...

Il m aime c sur mais je ne comprends pas sin attitude. J aimerai juste qu il se casse la tete a chercher du travail..

C'est trop demandè??
S
11 octobre 2015 19:54
Excuse moi wallah d'être aussi franche..mais t'es sérieuse là?? Au debut je pensais que c'était un gamin, et là on apprend qu'il approche des 40 ans..moi je connais des types comme lui, et crois moi tu va galerer si tu crois que tu va le changer..tout au plus il arrêtera peut être de traîner dehors pour skwatter ton canapsmoking smiley..je crois qu'il pense même avoir trouver sa hmamma..fais gafff je crois que tu mérites beaucoup mieux..
Citation
Kabylia593 a écrit:
Pour înfo qui me semble importante : il a 39 ans et moi 37 ans.
Je suis cadre depuis une dizaine d années.
Je veux bien assumer au debut pour commencer mais le repas la bague .... ca nôn c plus fort que moi..
Je merite un minimum..
K
11 octobre 2015 20:21
Merci les filles..
Si vous saviez : j ai crée une boite a son nom pour chercher du taf, j ai fais son cv, je les ai imprimé, je les ai mis dans une enveloppe.... et je lui ai donnè pour qu'il les depose dans les entreprises.
Il en fait une par jour et c est deja beaucoup..
En rentrànt du boulot, je postules pour lui, je repônds a des offres, remplis des cv en ligne... et ca presque chaque soir depuis 2 semaînes.ca me prénd une bonne heure.
A cotè de ca, c est un amour...mais ca ne suffit pas..
Y a que des disputes chaque jour.
Mais je me dis que si je commence a tout payer il va voir que je geres et il va encore moins se bouger..
P
11 octobre 2015 20:41
Un conseil : fuit !!!
Citation
Kabylia593 a écrit:
Je connais un homme qui veut se marier..
Je ne suis pas materialiste mais le souci c qu il n a pas un sou de coté.
Il ne travaille pas et cherche au compte goutte du travail.
Il a des dettes envers l Etat..
Il perçoit moins de 500 euros de rsa. Cet argent c son argent de poche qu il gaspille en fumèe..

Je ne veux pas payer ma propre fete de mariage,m acheter ma propre bague....
Je veux pas d une grande fete mais juste un truc simple en famille..
Et qui va payer la location d un appart le meubler.... encorr moi seule...

Il m aime c sur mais je ne comprends pas sin attitude. J aimerai juste qu il se casse la tete a chercher du travail..

C'est trop demandè??
M
11 octobre 2015 23:10
Oulalala !!! Cours kabylia cours !

C est un boulet que tu vas accrocher a ton pied !

S il n est meme pas foutu de faire son c et de les déposer ...comment reagira t il si demain tu tombes malade? Si vous avez des enfants ? S il y a des problèmes graves?
Je comprends qu a ton age tu veuilles te marier maiq s il te plait pas avec n importe qui ! Tu vas le regretter et te retrouver dans un gros merdier excuses moi du terme !

Il y a un minimum de choses qu un homme doit faire ! Travailler pour moi c est la base peu importe son salaire mais un homme de 40ans qui n a pas de boulot et qui ne fait rien pour en trouver...c est NON
Citation
Kabylia593 a écrit:
Merci les filles..
Si vous saviez : j ai crée une boite a son nom pour chercher du taf, j ai fais son cv, je les ai imprimé, je les ai mis dans une enveloppe.... et je lui ai donnè pour qu'il les depose dans les entreprises.
Il en fait une par jour et c est deja beaucoup..
En rentrànt du boulot, je postules pour lui, je repônds a des offres, remplis des cv en ligne... et ca presque chaque soir depuis 2 semaînes.ca me prénd une bonne heure.
A cotè de ca, c est un amour...mais ca ne suffit pas..
Y a que des disputes chaque jour.
Mais je me dis que si je commence a tout payer il va voir que je geres et il va encore moins se bouger..
11 octobre 2015 23:12
Il faut démarcher les boîtes d interim c est mieux les réponses sont plus rapides d autant plus que la période Des fêtes approche il y aura un besoin croissant de préparateurs de commandes pour les colis de noëlthumbs upthumbs up

Des boîtes comme que ventes privées showroomprive la redoute brandalley auront besoin de monde pour l accroissement de leur activité durant cette période mais il faut s y prendre maintenant smiling smiley

Accompagné le dans les boîtes d interim s il le faut tu rentres avec lui il fera son entretien comme un grand garçon et tu seras là pour l encourager et le briefer avant son entretien pour peu que la boîte soit dans l urgence ça devrait se faire très rapidement inchaAllah smiling smiley

Tout n est pas perdu ma belle il semble manquer de motivation il faut que tu soit son moteur et le soutienne et l encourage mais fermement soit convaincue de ce que tu lui dis ça va le motiver inchaAllah winking smiley
12 octobre 2015 01:49
Salam ma soeur,

Ton âge ne doit pas te faire prendre un homme qui ne te mérite pas.

Dit lui simplement qu il revienne quand il aura un boulot (cdi) et appart!

Tu n as pas à subvenir à ses besoins! Il ne changera pas après le mariage

Il a 39 ans laisse foutre ça vie en l air pas la tienne

Et si c est le bon bah il reviendra
Courage
Citation
Kabylia593 a écrit:
Pour înfo qui me semble importante : il a 39 ans et moi 37 ans.
Je suis cadre depuis une dizaine d années.
Je veux bien assumer au debut pour commencer mais le repas la bague .... ca nôn c plus fort que moi..
Je merite un minimum..
12 octobre 2015 02:03
Alors si toi tu es matérialiste avec un homme au rsa alors une femme avec un smicard c'est une grosse michto et celle avec un cadre categorie1 est une sorcière... ptdr

Non mais tranquille,tu souhaites le minimum syndical mais sincèrement boost le si tu veux te marier car on se mari quand le couple est stable (taf appart voiture) le plan épargne attendra vous épargnera ensuite mais déjà qu'il bosse.
12 octobre 2015 02:09
J'avais pas lu ce détail
alors là pour le coup cest LUI LE MATERIALISTE quo te michtonne ptdr

Tu lui trouves quoi stp a cet homme moody smiley
Citation
Kabylia593 a écrit:
Pour înfo qui me semble importante : il a 39 ans et moi 37 ans.
Je suis cadre depuis une dizaine d années.
Je veux bien assumer au debut pour commencer mais le repas la bague .... ca nôn c plus fort que moi..
Je merite un minimum..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook