Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fidélité (surtout masculine)
t
28 juillet 2021 00:46
Bonsoir Salam

La fidélité masculine est-elle une valeur qui se perd ?
J'entends à tout bout de champs que les hommes sont infidèles par essence.
Dès que j'ose dire que dans mon couple, c'est une règle qui va s'en dire, on se moque de moi, en soulignant qu'il est fort probable que mon mari est déjà été infidèle (il ne le connaisse pas).

Quel est votre avis?
28 juillet 2021 00:50
des jalouse
elles aiment pas voir un couple heureux
dis leur que les femme infideles
sont bcp plus que les homme infideles
Citation
tounsi7520 a écrit:
Bonsoir Salam

La fidélité masculine est-elle une valeur qui se perd ?
J'entends à tout bout de champs que les hommes sont infidèles par essence.
Dès que j'ose dire que dans mon couple, c'est une règle qui va s'en dire, on se moque de moi, en soulignant qu'il est fort probable que mon mari est déjà été infidèle (il ne le connaisse pas).

Quel est votre avis?
28 juillet 2021 00:50
Ils prennent leurs cas comme une généralité. Ils veulent se donner bonne conscience en se disant que tout le monde fait ça alors que pas du tout. Et même si tout le monde le faisait, ça ne veut pas dire que c'est permis.

Bande de crasseux! Ranger vos toyaux d'arrosage , assumez vos actes et remettez vous en question!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
28 juillet 2021 00:51
Salam

Les hommes sont tous des infidèles, ils sont irrécupérables, incapables de se tenir à carreaux evil
S
28 juillet 2021 00:52
Tuyaux d'arrosage eye popping smiley
?????
Citation
Harissa girl a écrit:
Ils prennent leurs cas comme une généralité. Ils veulent se donner bonne conscience en se disant que tout le monde fait ça alors que pas du tout. Et même si tout le monde le faisait, ça ne veut pas dire que c'est permis.

Bande de crasseux! Ranger vos toyaux d'arrosage , assumez vos actes et remettez vous en question!
28 juillet 2021 00:54
? tu es choqué par ma métaphore ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Tuyaux d'arrosage eye popping smiley
?????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
28 juillet 2021 00:55
Un peu oui ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
? tu es choqué par ma métaphore ?
28 juillet 2021 00:57
Mdrr Ben j'aime pas être cru du coup je fais souvent des métaphores. ^^

Tu m'as trouvé cru ??
Citation
Simo+++ a écrit:
Un peu oui ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
28 juillet 2021 00:57
Ah merci, ça me rassure !
Et effectivement, cela eux, ce n'est que l'homme qui est forcément infidèle
Citation
betty.cz a écrit:
des jalouse
elles aiment pas voir un couple heureux
dis leur que les femme infideles
sont bcp plus que les homme infideles
t
28 juillet 2021 00:59
Je n'avais pas vu ca comme ça!
Je pense que parfois on m'a dit comme une sorte de mise en garde, surement effectivement à cause du vécu de certaine.
Citation
Harissa girl a écrit:
Ils prennent leurs cas comme une généralité. Ils veulent se donner bonne conscience en se disant que tout le monde fait ça alors que pas du tout. Et même si tout le monde le faisait, ça ne veut pas dire que c'est permis.

Bande de crasseux! Ranger vos toyaux d'arrosage , assumez vos actes et remettez vous en question!
28 juillet 2021 00:59
Salam

Ce sont des vipères à deux têtes, des galériennes en puissance qui disent ça.
Citation
tounsi7520 a écrit:
Bonsoir Salam

La fidélité masculine est-elle une valeur qui se perd ?
J'entends à tout bout de champs que les hommes sont infidèles par essence.
Dès que j'ose dire que dans mon couple, c'est une règle qui va s'en dire, on se moque de moi, en soulignant qu'il est fort probable que mon mari est déjà été infidèle (il ne le connaisse pas).

Quel est votre avis?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
28 juillet 2021 01:00
Slm
Autant dire l'Homme avec un grand H est infidèle par essence parce que ça trompe des deux côtés ( hommes - femmes ) . J'espère de tout coeur que tu n'accorderas aucun crédit à ces dires sinon cela pourrait te faire douter de ton époux , c'est faux ce qu'ils ont dit ! Le bien et le mal cohabitent depuis toujours, à côtés de ceux qui font ces âneries, ya des gens biens qui respectent les règles et qui craignent Allah swt
S
28 juillet 2021 01:00
Non ça va, c'est la métaphore qui m'a fait rire ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr Ben j'aime pas être cru du coup je fais souvent des métaphores. ^^

Tu m'as trouvé cru ??
28 juillet 2021 01:02
j'ai mis du temps pour comprendre
le tuyau d'arrosage eye rolling smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Ils prennent leurs cas comme une généralité. Ils veulent se donner bonne conscience en se disant que tout le monde fait ça alors que pas du tout. Et même si tout le monde le faisait, ça ne veut pas dire que c'est permis.

Bande de crasseux! Ranger vos toyaux d'arrosage , assumez vos actes et remettez vous en question!
28 juillet 2021 01:03
N'écoute pas les gens sauf si tu vois de tes propres yeux que ton mari est bizarre.

Les gens n'aiment pas voir des gens heureux. Si tu ne doute pas de ton mari alors continue de faire ta vie et fait abstraction de ce que les gens disent. Pour avancer de genre d'accusation, il faut des preuves!


Citation
tounsi7520 a écrit:
Je n'avais pas vu ca comme ça!
Je pense que parfois on m'a dit comme une sorte de mise en garde, surement effectivement à cause du vécu de certaine.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 juillet 2021 01:04
ils veulent te prendre ton Abou Boubou donc fais ⚠ et le problème c'est peut être tu partage votre histoire avec eux genres les cadeaux qu'il te ramène, les belles discussions et ils sont jaloux de votre bonne entente.
S
28 juillet 2021 01:06
C'est que tu n'as pas l'esprit mal tourné ptdr
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai mis du temps pour comprendre
le tuyau d'arrosage eye rolling smiley
T
28 juillet 2021 01:11
Aleykoum Salam,

Il faut être deux pour perdre cette valeur, regarde le comportement d'une partie de la gente féminine de nos jours, beaucoup ne font que répondre a leurs bas instincts avec de la monnaie sonnante et trébuchante.

L'entourage d'une personne t'en dit long et si tu sais t'occuper de lui, peu de chance qu'il donne l'heure à une autre femme que la sienne et s'il ne trouve plus chez sa femme ce qui l'attira vers elle au début, une autre viendra maintenir cette flamme.

Celles qui te répondent ça ont certainement des relations extra-conjugales. perplexe



Citation
tounsi7520 a écrit:
Bonsoir Salam

La fidélité masculine est-elle une valeur qui se perd ?
J'entends à tout bout de champs que les hommes sont infidèles par essence.
Dès que j'ose dire que dans mon couple, c'est une règle qui va s'en dire, on se moque de moi, en soulignant qu'il est fort probable que mon mari est déjà été infidèle (il ne le connaisse pas).

Quel est votre avis?
t
28 juillet 2021 01:12
?Tu m'as fait rire avec ton Abou Boubou c'est mignon lol


Pourtant j'ai appris avec le temps à en dire le moins possible sur ma vie privée, même aux gens proches.

Mais c'est vrai que la jalousie c'est vraiment abusée et courant.
Certains étaient déjà jaloux de nous ya 10 ans quand mon mari à l'époque n'avait pas de papier et avait été expulsé (donc situation vraiment par enviable lol) seulement parce qu'on était resté ensemble..
Citation
Miskine007 a écrit:
ils veulent te prendre ton Abou Boubou donc fais ⚠ et le problème c'est peut être tu partage votre histoire avec eux genres les cadeaux qu'il te ramène, les belles discussions et ils sont jaloux de votre bonne entente.
28 juillet 2021 01:27
comme Sheikh Couscous disait les femmes sont comme les cafés, au début ça excite avec leur histoire entres filles après ça énerve.... quant il s'agit de leur mari c'est pire
Citation
tounsi7520 a écrit:
?Tu m'as fait rire avec ton Abou Boubou c'est mignon lol


Pourtant j'ai appris avec le temps à en dire le moins possible sur ma vie privée, même aux gens proches.

Mais c'est vrai que la jalousie c'est vraiment abusée et courant.
Certains étaient déjà jaloux de nous ya 10 ans quand mon mari à l'époque n'avait pas de papier et avait été expulsé (donc situation vraiment par enviable lol) seulement parce qu'on était resté ensemble..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook