Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiabilité Jeep Grand Cherokee 2011-2013
o
27 mai 2022 22:49
Salam Aleykoum,

Est ce que la Jeep Grand Cherokee 3.0 2011-2013 est une voiture fiable ou défectueuse ?

Qui sy connait ?
27 mai 2022 22:54
Salam

Il Faut T’Aider Avec Quelques Photos...! + Klms ....
27 mai 2022 23:05
Selam,

On peux pas te dire, y'a des voitures censé être fiable qui ont des couilles, et d'autres censée ne pas être fiable, rouler comme il faut...


Combien de kilomètre la voiture...?
Autoroute ou plutôt centre ville ?
Vidanges a jour ?
Chaîne de distribution ou courroie... A vérifier avant achat ...!

Essence ou diesel ?
Citation
ops_12 a écrit:
Salam Aleykoum,

Est ce que la Jeep Grand Cherokee 3.0 2011-2013 est une voiture fiable ou défectueuse ?

Qui sy connait ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
gtx
27 mai 2022 23:52
Salam

C'est le bloc moteur Mercedes présent sur le ML.

Globalement le moteur est fiable, après pour il y a eu des soucis avec les suspensions pneumatiques et le FAP comme presque tous les diesels qui ne roulent pas assez.
o
28 mai 2022 00:46
Salam Aleykoum non je demande juste comme sa pour s’informer, si je pourrai un jour me permettre , jnai pas de voiture en vue , j’ai pas l’argent pour mdrrrr
o
28 mai 2022 00:50
Aleykoum slm , ah oe daccord


Mais sinon ya pas de gros souci c sa ?

Oui la fap cnest assez frequent , injecteur aussi


Je crois qu’il ya de gros souci Electronique non ?

Parce que enfaite j’ai lu ya des forum en anglais ils disent en gros que cette voiture c’est n’importe quoi , que il faut la ramener au garage tout les 10 mille km . Alors que moi dans ma tete une Jeep c pas une voiture allemande mais c’est pas de la mauvaise qualité. Donc c’est pour cela jme posai la question.


Si on compare avec un Q7 il fait pas le poids mais son prix est plus attractif. Ou avec un x5 perso je trouve plu beau le grand cherokee
Citation
gtx a écrit:
Salam

C'est le bloc moteur Mercedes présent sur le ML.

Globalement le moteur est fiable, après pour il y a eu des soucis avec les suspensions pneumatiques et le FAP comme presque tous les diesels qui ne roulent pas assez.
gtx
28 mai 2022 13:20
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook