Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 29 mai fête des Mères des idées cadeaux ?
d
25 mai 2011 15:59
les filles des idées dimanche c la fête des Mères smiling smiley
f
25 mai 2011 19:09
salut dalida je souhaite bonne fête a toutes les mamans lah ikhalihoum lina

tu peux lui acheté un parfum , chocolat kayna une offre tres intéressante sur mydeal.ma ( un coffret de chocolat chez pralinor a 350dh au lieu de 550dh )

bon courage ma puce
h
25 mai 2011 21:02
bonne fete a toute les maman.a mon avis khoudi un parfum. choufi marrionaud rah dayr -15% 3la les coffrets
bisou
d
26 mai 2011 12:26
merci les filles je crois ke je v faire plus original mama ve absolument maigrir pour mon mariage elle ne parle que de cela donc je ve lui prendre un pack minceur smiling smiley
votre avis perplexe
l
26 mai 2011 17:02
il n y a pas que les cadeaux
moi je prefere l inviter pour le dejeuner dans un beau restaurant avec belle vue et rester toute l apres midi ensemble une journee maman et sa fille et ne parler que des bons souvenirs et lui dire combien je l aime et la remercier d avoir toujours ete et (elle est toujours) une maman tres chaleureuse et tres comprehensive
c
27 mai 2011 01:22
Les filles, voila une petite astuce qui fera de vous la MARIEE PARFAITE :

Le dimanche, le jour de la fete des meres, pensez egalement @ votre Belle Maman, un petit geste qui pourra vous garantir de grandes choses grinning smiley Tout d'un coup je deviens poete LoL ; Pensez @ :

*un petit message le dimanche matin
*Quelques roses ou un bouquet de fleurs carrement
*un joli et petit cadeau qui lui fera plisir (Peu importe s'il lui plait c'est le geste qui compte)
*Une invitation a dejeuner pour Maman et Belle Maman ensemble
>>>>>>>>>>>>>> Entres autres (A vous d'imaginer)

Croyez moi que ca leur fera plaisir surtout que nos cheris n'ont pas le don de faire ce genre de choses (C'est la ou on les complete aussi winking smiley )... Ils vous diront bien sur " Non ma cherie tu n'aurais pas du, je sais que tu es fatiguee, que tu n'as pas d'argent, que le dimanche tu te reposes, que tu pars au bain, que tu as cours, .... " Bref une serie d'excuses bidons qui veulent en realite dire :

Bravo ma cherie, je suis fiere de toi, Kebberti biyya devant ma mere, maintenant je suis sure que tu la consideres comme ta maman et que dorenavant tu seras sa belle fille preferee, la plus comblee et la plus gatee Cool Maintenant je te donnerais mes yeux meme si tu n'en as pas besoin In love
s
27 mai 2011 13:32
HAhaha Chouchoubichou,

Excellente idée, j'adore wllah!
moi j'ai un double souci, je ne suis pas dans la même ville que ma belle famille en plus diamche c'est la fête des mères et lundi c'est l'annif de ma belle mère, je comptais lui acheter un beau truc, mais là vu que j'aime ton idée, je ne sais pas comment je vais m'y prendre :s
pour ma mère, le problème ne se pose pas, je sais qu'elle a besoin d'un massage smiling smiley

help pour ma belle mère les yabis SOS
c
28 mai 2011 02:21
Bein si vous n'etes pas dans la meme ville ce n;est pas aussi grave, tu lui envoies un message au reveil, ensuite tu l'appelles pour lui dire bonne fete belle maman, tu es comme ma maman ou raki 3ziza, dommage ke ana b3ida, walakin n3ewwdouah inchalah, allah ikhellik lik ss7i7tek et rak 3arfa dik lhedra le7louwa !! smiling smiley

Je me demande si tu peux acheter un bouquet de fleur que tu paieras sur internet et livrer direct a la maison de ta belle mere !!


Hada houwwa jehdek 3liha a hbiba !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook