Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fête de mariage intime originale et chic
t
18 mars 2012 23:43
Bonjour brides-to-be,

on surfant sur le groupe, je cherchais s'il y a une personne interessée par une petite fête de mariage avec un thème original, nombre d'invités très limité histoire de n'inviter que les très proches et les personnes qui seront ravies de partager cette joie avec l3roussa et l3riss.
Aussi à la place de porter une takchita et s'installer sur l'estrade comme une reine alors que tout le monde regarde la mariée, je pense à un mariage ou la mariée pourrait danser discuter avec les invités, une takchita khfifa facile à porter avec le minimum d'accessoires fins ou pourquoi pas une robe?

si quelqu'un partage la même vision de fête de mariage que moi, je le prie de me rejoindre pour en discuter sur ce topic.
mes fiancailles c'est pour bientôt inchaalah et je suis de Rabat.

à vos claviers alors
s
19 mars 2012 00:40
slt, je voulais ce genre de cérémonie aussi mais quand la famille est impliquée je crains ke ça ne soit difficile!! à chaque fois ke je sors une nvl idée: awili bghiti tchowhina, ça se fait pas, 3ib, hchouma....lool donc je commence à remettre les pieds sur terre!! et jme contente du déjà vu!!
s
19 mars 2012 00:53
bonsoir
je ferai une ptite fete pour mon mariage;5 table voir 6 au maximun juste la proche famille. je comte mettre lebssa pour henné une autre lebssa pour diner puis une robe pour gateau et c'est tout.

je croi que c'est mieux tu ne dépense de l'argent que sur des personne qui comptent vraiment pour toi . lol.


si tu as des idées n'hésite pas de les poster.
s
19 mars 2012 01:34
salut les filles, je suis du même avis que vous

l3arss o l9ssara tal 5h du mat c'est demodé tout ca ! et au lieu ke l3roussa teb9a barza toute la soirée, elle peut bouger et se deplacer et rigoler c'est son jour a elle justement !!!

je pense que drib sda9 ydar f dar la fille la veille

et puis une soirée qui commence a 18h
les noms deja inseré sur les tables
avec un buffet fih kouchi li bgha chi haja yakhoudha
et un peu de music, class, très class même pour que tout le monde puisse rigoler et danser aussi !!

c'est juste que je ne sais pas si je peux faire ca chez moi, kayen l'espace mais mama dayra des salons baldiyines, purement marocains !!

et je n'ai pas envie de prendre une salle, parce ke la salle la plus petite comporte 15 tables de 8 personnes

moi je n'aurai ke 4 tables de 8 toujours et encore

help pliiiiiiiiiizzzz
t
19 mars 2012 11:29
Bonjour,
c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à vouloir une fête de mariage intime
je suis pour un buffet et des tables nominatives un peu de musique pour que ça soit le plus convivial possible
sinon pour ton cas saphir_2000 tu pourrais aménager les salons de façon à installer les tables et laisser un seul petit coin beldi.

Sinon y a quelqu'un qui a déjà pensé à fêter son mariage sur une grande terrasse d'hotel avec une belle vue ou sur la plage.
je ne sais pas mais peut on se permettre des idées folles et originales pour la plus spéciales des célébrations??
A
22 mars 2012 12:05
Ouf je ne suis pas la seule donc smiling smiley Moi aussi je compte faire une petite féte de mariage avec 6 ou 7 tables max avec les gens que j'aime vraimant inchalah. Pour mon planing je veu faire inchalah une dekhla avec 3amaria ( pck je veu bien essayé l3amaria t ne pas regrété un jour de n pas l'avoir essayé :p ) avec une tenu blanche, puis je fai une autre tenu pour le diné et a la fin de la soiré la robe blanche avec l piéce menté smiling smiley c tout coté tenus.
Coté animation je ne sais pas encor est ce que je fai un Dj ou un petit groupe d'orchestre composé se 3 ou 4 persone, qu'est ce que vous préférez ??
Puis un bon photographe qui met en valeur ma féte avec 1 ou 2 dvd et 150 a 200 photos smiling smiley et c touuuu :p
alors vous pensez quoi???
n
22 mars 2012 13:28
Un mariage qui dure tte la nuit n'est pas "démodé" du tt miss saphire smiling smiley c'est plutot les moyens qui parlent winking smiley
Mebrook les filles et je pense qu'il est bien de feter le wedding avec les gens tres proches que nous aimons et vrmnt profiter de la soiree..mais quand on a une grande famille,c'est vrmnt dur de choisir qui inviter et qui ne pas inviter comme ce qui est le cas pour moi sad smiley je suis a 10 tables hadchi ghir je ne vais pas inviter bcp de monde et mon fiancé est a 7 tables et meme histoire pour lui aussi..
s
23 mars 2012 12:43
Slt les filles

J'aimerais bien faire comme vous mai quand la famille est implique ça devient très dur d'imposer ces idées
C'est toujours hchouma bla bla bla

Le bonheur de satisfaire les gens pour les parents est plus important que celui de la mariée

Bref pour ma part je suis obligée de faire le mariage en respectant la tradition !

Bon courage à toutes
 
Annuaire
Facebook