Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous dans ce cas?
e
20 octobre 2006 11:34
MIse en situation :une amie a vous vous avoue quelle epousera bientot un homme quelle n'aime pas d'amour.Elle estime beacoupcette homme mais ne resens aucun amour envers lui elle l'epouse que pour son argent et parceque elle sais quelle en manquera jamais de rien materiellement dans le futur
.
Vos suggestions elle doit quitter cette homme et trouver uen homme avec amour,la raisonner lui faire comprendre quelle nagit pas dans son propore bien ou autre suggestions svp quesceque vous auriez fais merci !
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
O
20 octobre 2006 11:59
Citation
a écrit:
elle l'epouse que pour son argent


[www.matchvideozine.com]


Tant que l argent coule , tout roule . lol

Est ce qu il sait lui au moins que sa future femme ne l aime que pour son argent ?

c est la question du jour .
e
20 octobre 2006 12:00
je crois que lui ne doute pas quelle laime pas il fait tout pour elle elle joue une jeux malheureusemanr quel dommage
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
e
20 octobre 2006 12:00
je lui demanderai de l'épouser mais de me donner ma part sinon je la balancerai
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
20 octobre 2006 12:02
elle apprendra a l 'aimer avec le temps
tout simplement
e
20 octobre 2006 12:03
te drole el3 kal lolol mais serieusement
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
e
20 octobre 2006 12:09
medhy75 je crois que non elle tres egoiste et aime bcp argent jia peur que lui souffre sais ca je naime pas
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
p
20 octobre 2006 12:13
si elle vraiment vénale, ce n'est pas en "lempechant" d'epouser celui ci qu'elle n'en épousera pas un autre pour les mêmes raisons.

Tu peux toujours lui dire qu'elle ne sera pas forcément heureuse, et que l'argent ne fait pas le bonheur (it sounds so démagotongue sticking out smiley).

Mais bon, je crois que si c'est dans sa nature, personne ne peut rien y faire ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook