Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FERIEZ VOUS AVEC 15 MILLIONS??
B
15 février 2004 21:42
Loto européen. Vous feriez quoi avec 15 millions ?
Un Français a gagné 15 millions d'euros au premier Loto européen vendredi soir. De quoi s'offrir 1 146 ans de Smic, 52 500 jours à Bora-Bora...



Message edité (15-02-04 21:46)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
15 février 2004 21:43
70 000 SUPERBES BOUTEILLES DE VIN . TRES AMICALEMENT .

B
15 février 2004 21:46
Salam arlikoum tamachoutte

dsl khti (g honte)
c'est un copier coller
excuse moi

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
15 février 2004 21:48
faire le tour du monde avec une personne qui le mérite...ensuite reflechir comment faire des heureux, constructions d'hopitaux au maroc, d'écoles.........
mais bien sur, finir mes études, car l'argent ne dure pas (et je ne suis pas faite pour le faire durer)

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
y
15 février 2004 21:50
Moi, je rentre au bled smiling smiley

- monter un projet vivable pour fructifier la mise.

- Ouvrir des centres de formation professionnelle, surtout pour les femmes.

- S'occuper des enfants de la rue.

- faire un voyage autour du monde sauf aux états- unis

- et faire construire la villa des rêves de tout à chacun

c'est beau de rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
t
15 février 2004 21:57
et que feriez vous si tous les jours vous aviez 86 400 euros mais que le compteur se remettrais a 0 le soir. c'est à dire que vous auriez 86 400 euros pour la journée puis compteur a 0 et 86 400 euros le lendemain matin ect...

allez y répondez c'est une morale... y'a une solution ke je donnerais après....
h
15 février 2004 22:20
honnetement je sai pas ce que je ferai avec 15 millions.j essaie de trouver ms ya rien qui me vient a l esprit.D'ailleurs ça fait 2 ans qu'ils sont sur mon compte bancaire et je n'y ai tjs pas touché....


winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

20 ANS.JEUNE ET JOLIE.
a
15 février 2004 22:59
moi je ne peux pas te dire tant que je les ai pas devant moi et que je puisse les toucher...grinning smiley
f
15 février 2004 23:53
Si je gagne 15 millions d'euros au lotto?
D'abord je donnerais 7.5 millions aux impôts parce que j'aurais pas le choix et que je veux pas aller en prison,
Ensuite j'irais vivre en Suisse pour pas avoir à payer l'impôt sur la fortune chaque année.
Ensuite je vivrais dans le remords (en Suisse!!) parce que j'aurais acquis cet argent de façon illicite et que pendant ce temps y a des gens qui travaillent 16 heures par jours dans des conditions exécrables pour qq centimes.
Et après je réfléchirais au moins un an (toujours en Suisse) à une façon intelligente d'utiliser cet argent, parce que j'ai pas trop envie de brûler en enfer, et que pour ça il faudra bien que je me rachète pour avoir jouer à un jeu illicite.
Ensuite je vivrais dans la tentation permanente d'utiliser cet argent pour moi, pour m'offrir tout ce que j'ai toujours rêver d'avoir...et comme je ne suis qu'un humain...je cèderais...et c'est repartis pour les remords.
Entre temps je me serais biensûre éloignée de ma famille et de mes amis car d'abord je serais aller vivre en Suisse, en plus à un moment ou un autre l'argent aura poser problème et ils ne me comprendrons plus ou ils m'en voudrons ou moi je leur en voudrais.
Et pour tout le restant de ma vie je regretterais d'avoir jouer au lotto et gagner 15 millions.

Tout compte fait, je vais continuer à travailler.
A+
S
16 février 2004 00:00


avec ca je reparerai la pompe a essence et l'embrayage de ma voiture qui demarre plus
16 février 2004 00:00
JOUER AUX JEUX DE HASARD C HARAM ALORS JE REMETTRAI CE CHEQUE A LA FRANCAISE DES JEUX EN BONNE MUSULMANE QUE JE SUIS AHAHAHAHMDRRRRRRRRRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

16 février 2004 00:04
et le vin c pas haram???
S
16 février 2004 00:04

je demenagerai et je m'achetarai une vieille ferme dans un petit village au Maroc et quelques animaux d'elevage, j'arretererai l'école et le travail et je ne travaillerai que sur ma terre, et j'acheterai aussi quelques cigares cubains de qualité et le reste je le mets a la banque pas pour les interets c'est haram
K
16 février 2004 00:05
Ark Soprano des cigares ça pueeeeeeeeeee! winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
S
16 février 2004 00:29


Tamachoutte pardon????????
S
16 février 2004 00:38

est ce que j'ai bien compris????
e
16 février 2004 02:46
SALAM,


JOUER AU LOTO, C EST HARAM, UNIQUEMENT LORSQU ON PERD, QUAND ON GAGNE, C EST OK!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: MOI POUR ESQUIVER LES FLAMMES DE L ENFER, JE VEUX GAGNER SANS JOUER...VOUS SAVEZ COMMENT ON FAIT?? Y EN A BIEN QUI JOUE SANS GAGNER, NON?
K
16 février 2004 04:13
hahahahahahahahahhahah grinning smiley grinning smiley grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
16 février 2004 10:02
NON SOPRANO JE PARLAIS A MILOUZ . TRES AMICALEMENT .

s
16 février 2004 12:57
moi je m'achéteré une X5 ttes options personnalisée à mon pseudo, avec "santita" derriére juste à droite de "X5"!
ensuite je changeré ma garde robe, je m'offriré ts les sacs lancel ki existent, tous les fringues gucci, ttes les chaussures prada, tous les parfums ki existent, ttes les marques ki coutent les yeux de la tête!
apré je m'achéteré une belle maison en plein st tropez avec des piscines de ttes les couleurs, et des jaccuzi de ttes les sortes!
je m'achéteré aussi, une maison à marina smir dans le nord du maroc!
et là je prendré mon chéri et on ira faire le tour du monde!
je lui achéteré sa ferrari bien sûr :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook